。:+.° 2/2(((🍋))) ━━。*

2K 80 93
                                    

れい• ✙ • ━━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

れい• ✙ • ━━━

.:。+゜.:。†゜.:。+゜.:。†゜.:。+゜.:。

/!\ IMPORTANT SCENE POUVANT HEURTER LES PLUS SENSIBLES (court lemon), l'histoire n'est pas directement impactée, alors vous pouvez ne pas lire ce chapitre ! Sinon bonne lecture.

╔────┨┠────╗

𝙿𝚍𝚟 𝚎𝚡𝚝𝚎𝚛𝚒𝚎𝚞𝚛 :

Ils se réveillèrent côté à côté sur les coups de 10 h. T/p en boule, complètement recroquevillés sur elle même, et Mikey juste derrière qui l'entourait passant ses bras autour de son corps.

Elle se retourna pour lui faire face encore à moitié endormie, elle l'attrape par les deux joues pour le forcer à l'embrasser avant de se lever.

N'ayant pas pris d'affaire elle avait sur elle un tee-shirt à Mikey trop grand portant son odeur et un sous-vêtement.

Il ne tarda pas non plus après avoir profité de la vue à la rejoindre en dehors de sa chambre, la tenant par les hanches complètement collé à elle.

Il déjeunèrent ensemble devant la télé, sur le canapé l'un en face de l'autre, à moitié couchés, avec comme toujours les jambes entremêlées et un plaid pour recouvrir leurs corps encore froids de la matinée.

Ce petit moment unique à eux deux aller bientôt devoir se finir puisque t/p avait un rendez-vous avec Baji, Takemichi et Mitsuya.

Elle avait mis au courant Mikey alors qu'elle n'en avait pas le droit, comme la plupart du temps, ses promesses faites aux autres pour son silence vis-à-vis de Mikey ne tenait jamais longtemps.

Elle lui fit tout de même promettre de ne rien tenter de stupide lorsqu'ils y seront. Et elle en échange avait promis à Mikey de ne rien faire de suspect avec Baji.

Et ils recommencèrent ainsi à se chamailler pour des inutilité sans pareils. Mais il avait tout de même abordé sa sortie lors de la réunion du Toman plus qu'excessive.

Même si elle s'était déjà justifiée, rien ne pouvait changer ses actes. Elle s'en voulait et lui fit comprendre vite, en lui sautant dessus pour l'entourer de ses bras.

Elle avait la tête posée sur son torse et ses jambes retombés sur ses côtés de hanches. Il posa ses mains juste au passage du bas du dos vers les fesses.

Elle se redressa d'un coup pour lui faire face, ses mains, posées sur son torse, la maintenaient un peu plus le visage haut. Elle commença à jouer avec ses doigts sur sa peau avant de d'ouvrir la bouche pour parler.

T/p : Monsieur le Chef du Toman?

Mikey : Madame la Membre du Valhalla ?

T/p : Peut-être que l'on pourrait aller plus loin qu'hier. J'en ai envie Mikey.

La Reine Du Tokyo ManjiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant