。:+.° 1/10 ━━。*

1.8K 102 25
                                    

ち• ✙ • ━━━

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

• ✙ • ━━━
.:。+゜.:。†゜.:。+゜.:。†゜.:。+゜.:。

╔─────┨✙┠─────╗

𝙿𝚍𝚟 𝚎𝚡𝚝𝚎𝚛𝚒𝚎𝚞𝚛 :

Au petit matin, le soleil cognait sur les quelques groupes restants.



Draken Et Emma étaient toujours l'un sur l'autre, Emma servant de couverture à Draken. Le bras droit du chef avait la tête en arrière avec la bouche grande ouverte.

Hinata avait sa jambe sur le corps droit de Takemichi, il avait les yeux grands ouverts, mais n'oser pas bouger, à peine respirer.

Beaucoup des membres seules s'étaient éclipser durant la nuit laissant les autres en plan. Il restait Baji et Mistuya. Ils étaient réveillés, assis sur le sol la tête complètement déchirée, et ils parlaient de tout et de rien ensemble.

Quant à T/p, elle reposait sur l'épaule gauche de Mikey. La veste du chef servait de couverture aux deux jeunes. Le bras gauche de Mikey se rabattait sur l'épaule de t/p, et sa tête venait au-dessus de la sienne.

Mikey fut le premier à se réveiller, il analysa la situation, accélèra les battements de son cœur, et retira sa main et sa tête du corps de t/p.

T/p sentant du mouvement se réveilla à son tour en relevant la tête de l'épaule de Mikey.

Elle commença la conversation avec les réveillés de façon banale. Et se recala sur l'épaule de Mikey, en essayant de se rendormir.

Mikey : Eh, eh t/p chou

Aucune réponse était sortis pas même un semblant de signe de tête.

Mikey : Tu as fugé hier, tu dois rentrer chez toi.

Cette fois si, elle se leva d'un bond sec, faisant tomber la veste du Toman, elle la rattrapa de justesse et la mit sur ses épaules.

Elle la rabattit sur elle-même, la fraîcheur du matin étant encore présente.

T/p : Mikey ? Tu peux me ramener s'il te plait ?

Mikey accepta dans la seconde qui suivie. Mitsuya Et Baji, étant levé suivirent le chef. Les deux autres garçons encore à moitié endormi aller en profiter pour ramener leurs bien aimés.

Une fois le joyeux groupe monter sur les motos, ils partirent tous en direction de la maison de t/p, en priant tous pour qu'aucun de ses parents ne découvrent la supercherie.

T/p se collait à Mikey uniquement, car elle avait froid, ils étaient en tête du petit groupe.

Une fois arrivée t/p passapar derrière pour rentrer par la salle de bain. Elle les fut rentrés ensuite derrière elle, lorsqu'elle vu qu'il n'y avait pas de soucis.

Elle les installa comme elle pouvait sur sa chaise de bureau, la banquette de son lit et un tabouret tenant des plantes.

Elle les laissa dans sa chambre le temps qu'elle aille chercher à manger. Elle alla dans la cuisine et rien n'était en vu alors elle se servit d'un peu tout ce qu'elle possédait.

Père : Bien dormi ?

T/p sursauta avant de voir son père et d'essayer de rester calme et de paraître naturelle.

T/p : J'ai eu un peu froid cette nuit avec mes fenêtres ouvertes, mais ça va et toi ?

Ils échangèrent ainsi, jusqu'à ce que t/p mette fin à la discussion. Elle commençait à repartir en direction de sa chambre.

Père : Tu rendras la veste à, uhm Mike, Mickey ? Je ne sais plus.

T/p : Ah oui, hum en parlant de ça, il peut venir à la maison avec des potes à lui, s'ils viennent techniquement je suis encore dans ma punition puisque je ne sors pas ?

Père : Vasy, tant que maman ne sait pas écoute...

Elle rebroussa ses pas et embrassa son père sur la joue en lui glissant un merci.

Une fois revenu dans la chambre, elle déposa tous les gâteaux trouvés sur le bureau et laissa tout le monde goûter ce qu'il lui plaisait. Elle expliqua également qu'ils pouvaient rester.

T/p partit s'engouffrer la tête la première dans son lit toujours avec la veste de Mikey sur les épaules.

Elle se redressa après quelque minute en prenant tout son courage. Mikey avait disparu de la pièce. Elle commença à s'affoler et demanda à Baji ou il était encore parti.

Il répondit qu'il avait soif et qu'il allait chercher de quoi boire. Elle savait très bien rien qu'à ça qu'il cherchait une brique de jus.

Elle courra dans sa maison pour essayer de le trouver et comme à son intuition, il se trouvait à coter des brique de jus.

Mikey : Ah t/p, je ne voulais pas te réveiller alors j'y suis aller tout seul, c'est laquelle que tu me donnes d'habitude ?

Elle fut rassurée de voir que rien de catastrophique ne c'était passé alors elle se baissa à la hauteur de Mikey et lui tendit sa brique habituelle.

Mikey : Merci bien t/p chou.

Il commença à l'ouvrir et à boire avant de lui tendre la brique, elle la prit et bu à son tour. Ils repartirent ensemble dans sa chambre.

Tous dans la bonne humeur parlaient ensemble de tout et de rien, du Toman, des prochains conflits, des idées...

Il était plus de 11 h. T/p leur proposa de rester manger le midi, ils déclinèrent tous la proposition en disant qu'ils avaient déjà abusé de son hospitalité.

Ils commencèrent tous à remballer leurs affaires et partir vers la porte d'entrée, en croisant le père qui les salua de loin, ce qu'il valait mieux pour tous.

Ils montèrent sur leurs motos respectives et enlevèrent la cale.

T/p : attends Mikey.

Elle enleva la veste de sur ses épaules pour la posée sur celle du chef.

T/p : Merci pour la veste.

Mikey : Dépêche-toi de rentrer ou tu vas chopper la crève. Ça serait ballot juste avant le festival.

╚─────┨✙┠─────╝

C'𝚎𝚜𝚝 𝚏𝚒𝚗𝚒 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚌𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎,

M𝚎𝚛𝚌𝚒 𝚍'𝚊𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚕𝚞, 𝚗'𝚘𝚞𝚋𝚕𝚒𝚎𝚣 𝚙𝚊𝚜 𝚍𝚎 𝚟𝚘𝚝𝚎𝚛 𝚎𝚝 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚝𝚎𝚛 𝚌𝚊 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚝𝚘𝚞𝚓𝚘𝚞𝚛𝚜 𝚙𝚕𝚊𝚒𝚜𝚒𝚛,

(𝟷𝟶0𝟶 𝚖𝚘𝚝𝚜)

La Reine Du Tokyo ManjiTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang