Troisième et Quatrième division

120 9 0
                                    

PDV Taiju

On part ensuite voir la troisième division dirigé par Koudo, l'un des plus âgés et des plus grand du Gang, 2 mètres pour 24 ans. Il a un fort gabarit, la peau claire, son visage est dur et il a les yeux noirs. Il a les cheveux rasés et gris, des écarteur gris aux oreilles et à aussi au cou un tatouage qui descend jusqu'à la poitrine, ce tatouages représente un cœur avec des ailes, le cœur est transperce par une flèche et allonge par une tige et des roses. Il porte une chemise blanche avec une veste grise et un pantalon gris clairs, ces chaussures sont faites en cuir noir.
Sa carrure est imposante, il travaille en tant que garde du corps, il doit être intimidant.

Hakkai et Yuzuha sont rapidement intimidé mais Koudo les rassure, ça a beau être un monstre en apparence, au fond, il a un grand cœur. Il est fidèle au Gang et en est l'un des fondateurs. Mais malgré son grand cœur, il adore combattre et si jamais on le cherche, il sait comment répliquer. Il présente son vice-capitaine, le jeune Aka, ils l'ont déjà rencontré hier, au restaurant de Kengan. Aka est quelqu'un de très respectueux mais c'est aussi un mordu de combat tout comme son grand père.

Je les laisse discuter un peu pendant que je rejoins Kurei, on discute un peu de tout avant de commencer à s'embrouiller, les meilleurs potes s'embrouillent toujours pour un oui ou non, c'est bien connu. Alors qu'on est à deux doigts d'en venir aux mains, Kenjin nous stoppe, il a toujours les bon mots pour nous calmer, il n'a pas voler son surnom, Kenjin le sage.

Il mesure 1m75 a 19 ans, il a la carrure fine et la peau blanche, le visage fin et doux, son torse est traversé par un tatouage ressemblant à des griffures. Il a les cheveux rose, des yeux fins et les pupilles jaunes. Il a un t-shirt bleu étoilé avec une veste de cuir, un pantalon noir et des chaussure de cuir noir. Il est mannequin dans l'agence de Kuro.

Yuzuha et Hakkai arrivent vers nous se doutant qu'on a failli se taper sur la gueule, on ne changera jamais sur ça. Je leurs présente Kenjin, celui qui évite, depuis deux ans, que Kurei et moi se tapions sur la gueule.

" Taiju, Kurei, va vraiment falloir vous calmer. Nous dit Kenjin
- On est pote. Je réponds
- Meilleurs potes même. Rajoute Kurei.
- Kurei, on te surnomme le fou, tu ne fais rien pour arranger ça.
- Ouais, et ?
- Ton père était un meurtrier, non ?
- Je suis pas comme mon père !
- Tu sais qu'à la base, Kengan ne voulait pas t'entraîner, Taiju a dû forcer.
- Je sais, mais je sais aussi que Taiju sera toujours là pour m'arrêter !
- Ça serait bien que tu puisses t'arrêter toi même !
- Laisse, Kenjin, dit-je, Kurei est un fondateur, ton capitaine, l'Akami numéro 7, mon meilleur pote et la personne en qui j'ai le plus confiance, il ne fera aucune connerie, je le sais.
- Je vous fais confiance, boss."

Gang AkumaWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu