III - levyaku - enfaite c'était juste un mec petit

54 5 15
                                    

Lev était grand. Très grand même. Il faisait aux alentours du mètre quatre-vingt-dix et il n'avait pas fini de grandir. Mais il n'utilisait pas sa grande taille comme il le fallait ; il aurait pu être connus de tous dans le lycée pour son charisme et sa beauté hors norme. Sauf que non, Lev avait un air d'idiot sur sa tête, il souriait tout le temps avec des yeux grands ouverts.

Lev il avait des cheveux qu'on pouvait qualifiés de gris, de platine ou d'argenté. Lev lui il s'en fichait puisqu'il les peignait de sorte à ce qu'il n'ai aucun volume ; ce détail venait s'ajouter à la liste de ceux qui faisait que le russe n'utilisait pas son potentiel comme il le fallait.

Lev il avait déjà essayé le basket mais ça ne lui plaisait pas ; faire des dribbles, sauter avec un ballon dans les mains ; non. Il cherchait à faire un sport mais il ne savait pas trop quoi. Il se documenta donc sur les clubs de son lycée et celui de volley-ball lui faisait terriblement de l'œil. Le seul hick c'est qu'il n'avait jamais pratiqué ce sport alors que les membres du clubs devaient ne faire depuis le collège.

C'était dix-sept heures et le russo-japonais sortait du lycée. Pas de l'enceinte du lycée non, il était bien trop lent pour ça, mais du bâtiment. Alors qu'il avançait il marcha sur quelque chose. Sans réellement comprendre ce que c'était il fit un pas en arrière. Il baissa alors les yeux pour voir sur quoi il venait de marcher.C'était juste un caillou avec une drôle de forme et une couleur hors norme.

Alors qu'il examinait l'objet sur lequel il venait de marcher, celui-ci bougea. Il aperçut alors un visage. Ce n'était pas un caillou que Lev venait d'écraser mais le pied d'un élève. Mais pas n'importe quel élève ; bien le plus petit du lycée - enfin, d'après l'argenté. Il ne devait pas dépasser le mètre quarante - du point de vu de Lev, évidemment - et avait des yeux noisettes.

Ils se sont regarder pendant peut-être une minute avant qu'un élève ne les ramène à la réalité en tapant gentiment le dos du plus petit. Il avait des chebeux noirs en épis et une mèche sur l'œil droit en mode Ray de The Promised Neverland.

"Eh Yakkun tu vas rester là pensant encore longtemps ? Lança le noireaud au libéro.
- Il est immense. Dit simplement le dénommé Yakkun en pointant Lev du doigt.
- Toi t'es tout petit. Souligna le première année en détaillants toujours plus le volleyeur."

Sans avoir le temps de se rendre compte de quoique ce soit Lev reçu un coup de pied dans le genou. En vu de la douleur et de la surprise de ce coup, le gris tomba a genoux alors que le faux caillou le regardait de haut.

Le russe entra dans le gymnase, seulement quelques jours après l'incident du rocher, et aperçu les deux garçons de cet incident. Le plus petit le regardait avec des grands yeux, loupant une réception au passage.

Lev sursauta donc quand il sentit une main sur son épaule. C'était celle du troisième année aux cheveux mal coiffés. Le grand  aux yeux verts détourna donc son regard du libéro pour faire face au capitaine qui s'adressait à lui.

Et le lendemain il se trouvait à l'entraînement du club de volley à suivre les instructions de Yaku - il avait enfin appris son prénom. Car oui, le coach avait décidé que ça serait le plus petit de l'équipe qui allait entraîner le plus grand, au grand désespoir du chatain qui ne laissa tout de même rien paraître.

Malgré les coups de pieds du troisième année Lev s'accrochait tant bien que mal et continuait à s'améliorer. Le petit aux yeux bruns sentait en lui une certaine fierté. Oui c'est ça, il était fier de l'évolution de son disciple. Le voir évoluent de jour en jour le réjouissait. Il souhaitait pouvoir le voir s'améliorer encore longtemps, peut-être même pour toujours. 

De son côté le grand russe apprenait de jour en jour grâce au libéro de Nekoma. Il lui en seraot éternellement reconnaissant, car c'est grâce à lui qu'il peut désormais intégré des matchs - même si ce n'est que des matchs d'entraînement.

Alors comment s'étaient ils retrouvés là, à partageait un baiser rempli de passion ? Ils ne le savaient pas. Ça restera sûrement un mystère. Ils échangeaient leur salive en redécouvrant la bouche de l'autre. Si vous vous demandez comment Yaku fait pour embrasser le russo-japonais malgré les vingt-neuf centimètres qui séparent leurs lèvres ; sachez juste qu'une table peut parfois être utile.

Revenons en aux deux tourtereaux entrain de se rouler une grosse pelle en plein millieu de la salle de classe du plus vieux. Pour en revenir à comment c'était arrivé ; juste un soir où l'entraînement se finissait et où Lev accompagnait Yaku pour que ce dernier lui explique son cours de géographie. Sauf que ça avait tourné différemment et le gris s'était confessé sans faire exprès et de façon plutôt maladroite.

"Donc si j'ai bien compris l'europe c'est à l'ouest du japon ? Questionna le central; essayant de connecter ses neurones zntre eux.
- La Terre est ronde Lev, donc l'europe est à la fois à l'ouest et à l'est du japon. Répondit le petit libéro, agacé de devoir répéter la même chose pour la sixième fois.
- Ahah oui c'est vrai... J'ai de la chance d'être amoureux de quelqu'un d'aussi intelligent... Dit gaiement le plus grand en se tournant vers l'autre.
- Hein ? Bugua le libéro en rougissant malgré lui.
- Quoi ?"

Lev, ne comprenant pas la réaction du chatain, se refit la discussion. Et en effet, il avait merdé. Et pas qu'un peu. Enfin ça c'est ce qu'il croyait jusqu'à la réponse du troisième année.

"Moi aussi, commença Yaku toujours rouge, j'ai de la chance d'être amoureux de quelqu'un de si gentil ? Le petit de Nekoma ne savait pas quel qualité allait le mieux au titan devant lui, a vrai dire il ne lui trouvait que des défauts.
- Dis Yaku-san, je peux t'embrasser ? Dit du sans tact le russe, ayant à peine écouter la réponse du plus vieux."

Ledit Yaku-san écarquilla les yeux mais hocha néanmoins la tête de bas en haut. Sans entendre plus longtemps, l'argenté se pencha pour délicatement poser ses lèvres contre ses jumelles. Et c'est comme ça qu'ils ont été vu mar des voisins entrain de s'embrasser à quelque pas de la maison de Morisuke.

C'est également de cette façon qu'ils étaient là, après la sonnerie de fin de cours, à faire combattre leurs langues alors que Kuroo observait tout depuis l'encadrement de la porte. Par manque d'air ils se séparèrent et là, le noireaud ne put empêcher son rire douteux de résonner dans le couloir.

Et dire que tout avait commencé quand Lev croyait avoir marché sur un caillou.

---
1146 mots
petit os levyaku que j'ai beaucoup aimé écrire
le prochain sera normalement un AU kiyachi

ÇA PUE L'AMOUR AU DÉTOUR D'UN CARREFOUR - recueil d'os hqWhere stories live. Discover now