James "Bucky" Barnes

2.8K 173 60
                                    

Commande de jesusbarnes_, bonne lecture !


I'm here. You know I will always be here.


- Buck ? Je suis rentrée !

L'ex-soldat releva la tête en entendant les pas familiers de (T/p) passer la porte de leur appartement. Il cessa de gratouiller de ventre de leur chatte, Alpine, qui avait bondit de ses genoux aussitôt qu'elle avait entendu sa maîtresse rentrer. Un léger sourire hanta ses lèvres alors qu'il se levait à son tour pour l'accueillir, heureux de la revoir. 

(T/p) retira rapidement son manteau et laissa tomber son sac au sol pour prendre le beau félin blanc dans ses bras. Elle lui caressa le dos en souriant face à son concert de ronronnements, et sentit les doigts caleux mais doux de Bucky lui relever le menton. 

- Bonsoir poupée.

Elle eut le plus beau des sourires quand il déposa ses lèvres sur les siennes, plein de délicatesse et de tendresse. (T/p) savoura la sensation piquante de sa barbe naissante qui contrastait avec la douceur qu'il mettait dans ce baiser, ses lèvres ne se détachant des siennes qu'après un long moment délectable. Il ouvrit ensuite les yeux pour mieux la regarder, l'admirer après ces longues heures à l'attendre.

- Tu as passé une bonne journée ? s'enquit-elle. 

- Mhm. 

Ses yeux la dévoraient sans mot dire, insatiables. Il encadra son visage de ses deux mains pour l'embrasser à nouveau, laissant sa langueur la relaxer un peu plus à chaque baiser. Elle sentit la tension de la journée s'échapper d'elle alors qu'elle fondait à son toucher, complètement à sa merci. Quand Bucky la relâcha finalement, ses joues étaient roses et ses lèvres humides, et ses yeux avaient retrouvé leur éclat merveilleux.

Elle vérifia mécaniquement qu'il avait gardé ses plaques autour de son cou, frôlant sa peau tiède du bout des doigts. C'était devenu une habitude maintenant, et il la laissa faire.

Elle avait besoin de lui.

Elle avait besoin de son toucher comme l'on a besoin de respirer pour vivre, elle avait besoin de savoir qu'il serait toujours là pour l'accueillir et lui ouvrir ses bras. (T/p) l'avait compris depuis longtemps, mais elle s'en rendait compte un peu plus chaque jour... Sans Bucky, elle n'aurait pas la force de supporter ce monde cruel. 

- Tout va bien ?

Sa question la tira de sa contemplation, et il remit doucement une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle sourit pour le rassurer et laissa Alpine quitter ses bras en répondant une simple affirmation. Elle n'avait pas besoin de développer davantage. Il passa un bras autour de sa taille et l'entraîna sur leur canapé, où ils se lovèrent entre les coussins par habitude. 

La tête reposée sur le torse de son compagnon, (T/p) laissa ses yeux se fermer un instant alors qu'il embrassait sa tempe. Après une journée de travail interminable, elle n'attendait qu'une chose : être en sécurité dans ses bras, où la quiétude et l'amour qu'il lui prodiguait suffisaient à l'apaiser en peu de temps. Il savait prendre soin d'elle comme personne...

Il regarda Alpine s'allonger face à eux sur le rebord de la fenêtre, son poil blanc éclairé par les chaudes lueurs du soir. Mais Bucky reporta son attention sur (T/p), qui se laissait aller dans ses bras sans résister. Elle ne pouvait pas le voir, mais ses yeux clairs sondaient son visage pour y déplorer les marques que l'épuisement y avait tracé : peau pâle, yeux cernés, sourire effacé... Bucky se sentait impuissant face à ce qui la submergeait en journée, quand il n'était pas là. Il la voyait subir et encaisser, se vider de son énergie pour lui revenir un peu plus lasse chaque soir, un peu plus abandonnée.

Imagifs MARVEL vol.2Where stories live. Discover now