00,06

55 8 0
                                    

//2ieme update//

« Jacob ? »

L'appelé n'a pas levé les yeux, ne voulant rien voir d'autre que la tasse de café dans ses mains.
Et, s'il le faisait, s'il regardait autour de lui, il pourrait voir les âmes en peine se promener dans l'hôpital. C'est pour cela qu'il détestait être dans cet endroit, il se sentait submergé par toutes ces émotions qui n'étaient pas les siennes, voir des gens qui ne pouvaient pas avoir un repos paisible, Kevin soupira, s'agenouilla devant lui, il lui fit un petit sourire qui tenta de le calmer :

«  Allons faire un tour, d'accord ? Nous pouvons revenir quand Chanhee se réveillera, le docteur a dit que ça pourrait prendre un certain temps. Les petits yeux bruns de Jacob ont commencé à se cristalliser, il se sentait coupable, Kevin le savait, mais il n'était pas à blâmer pour ce qui s'est passé. Et s'il se réveille et que tu n'es pas avec lui, je suis sûr qu'il comprendra, il ne voudra pas te garder ici sachant à quel point c'est mauvais pour toi. Jacob ouvrit la bouche, voulant refuser, il était son meilleur ami, il devrait être là avec lui, mais il se sentait étouffé dans cet endroit et Kevin le savait. S'il te plaît... »

Le plus âgé finit par hocher la tête, laissant l'autre le conduire hors de l'hôpital.

A l'autre bout se trouvait Younghoon, fixant la porte de la chambre où se trouvait Chanhee depuis son siège dans la salle d'attente. Lui aussi voulait être aux côtés de Chanhee, il voulait lui tenir la main et être le premier à le voir se réveiller. Mais il savait que ce n'était pas sa place, et il avait encore moins envie d'entrer et de rester à côté de Changmin dans un silence gênant. Il était clair pour lui qu'il était la cause de leur dispute même s'ils ne l'avaient pas dit, il ne voulait plus se mettre entre les deux mineurs.
D'ailleurs, ce n'est pas comme si Chanhee voulait qu'il soit là, il le détestait absolument et Younghoon le comprenait, il s'est toujours comporté comme un con avec lui, pensant qu'il était le meilleur parce qu'il savait que Choi l'aimait bien et lui pardonnerait tout tant qu'il ne le repoussait pas. Au final, il a fini par le perdre avec ses conneries, et même s'il était difficile de l'admettre, Chanhee avait l'air bien mieux avec Changmin...

- Younghoon ? Son regard se dirigea vers son interlocuteur, il avait l'air encore plus mal en point qu'il ne l'était probablement, ses yeux étaient rougeâtres ainsi que son nez et il avait une expression fatiguée sur le visage. Younghoon a répondu en baissant les yeux. Chanhee s'est réveillé si tu veux entrer et le voir, Younghoon, ne fais pas le con maintenant. Tu meurs d'envie de le voir et je ne suis pas là pour t'en empêcher. Changmin est resté silencieux un moment, Younghoon a cru qu'il était parti, mais quand il a levé les yeux, le plus jeune était toujours là. Alors bouge ton putain de cul et rentre à l'intérieur ou je te prends moi-même par les cheveux. Changmin a levé la tête, le fixant avec ses bras croisés, puis s'est retourné dans la pièce. Il a remarqué qu'il était apparemment le seul à ne pas être venu voir Chanhee puisque beaucoup d'entre eux étaient à l'intérieur de la pièce.
Changmin a dit quelque chose à Chanhee, ce dernier a laissé échapper un faible grognement.

« Est-ce que tu viens de parier sur le fait que j'allais entrer ou pas ? À demander le nouveau venus en fronçant les sourcils. Hyunjoon qui était assit  à côté de tout le monde a laissé échapper un petit rire.

- Ouais et tu m'as fait perdre cinq dollars, connard. Chanhee s'est plaint, en faisant la moue. »

***
« Jacob je pense que c'était juste un accident, peut-être qu'il a glissé sur le savon, je ne sais pas. Kevin a parlé rapidement, suivant le blond qui était déterminé à découvrir ce qui s'est passé dans cette salle de bain.

- Et je te dis que ce n'était pas un accident, tu n'as pas entendu Changmin ? Il était en l'air, Kevin. Le savon ne peut pas le faire voler !

- Harry Potter le peut ! Kevin s'est exclamé en levant les bras. Jacob lui a lancé un regard sérieux qui l'a fait baisser le bras immédiatement.

- Nous ne sommes pas dans Harry Potter...Puis il a tourné son regard vers la pièce dans laquelle ils rentraient, arrêtant son regard sur la vieille planche en bois. Il s'en est approché sous le regard confus de l'homme aux cheveux noirs. Jacob a prit le pointeur de l'étagère où se trouvaient tous les jeux de société, y compris la planche Ouija avec laquelle ses amis avaient joués le premier jour.

- Ma grand-mère m'a dit une fois que tu peux voir s'il y a un fantôme qui ne te laisse pas le voir à travers ça. Mais pour cela, nous avons besoin...

- Nous avons besoin de quoi ? Demanda Kevin avec intérêts.

Jacob fixait le pointeur, dubitatif. Sa grand-mère lui avait également dit de ne jamais jouer à ce jeu ou à tout autre jeu impliquant l'invocation d'esprits, du moins pas à moins d'être avec quelqu'un qui puisse bien contrôler la situation. Et il était clair que ni lui ni Kevin ne pouvaient le faire. Il avait toujours peur des esprits, il se disait que plus on s'éloignait d'eux, mieux c'était, même s'il pensait que c'était impossible...

- Les gars ont-ils dit qu'ils s'étaient dit au revoir ? Est-ce qu'ils ont fermé le portail ?

- Je ne sais pas... ils n'en ont pas parlé... »

Jacob a grogné, marchant à toute vitesse dans les couloirs, serrant fortement l'aiguille dans sa main.

Il pouvait essayer de voir que même s'il ne jouait pas, il ne perdrait rien en essayant.

Il pouvait encore sentir l'angoisse, la peur et le désespoir dans son corps quand le cri de Changmin a résonné dans la maison, alors qu'ils découvraient son meilleur ami allongé dans la douche, perdant du sang et inconscient. Même le sang que Chanhee avait perdu en tombant avait été laissé dans la douche, parce qu'une fois que l'ambulance l'avait emmené, tout le monde était parti à sa recherche.

Soudainement Kevin a couru dans la salle de bain en criant comme dans les films d'horreur, se cachant derrière Jacob complètement effrayé. Le garçon plus âgé l'a repoussé mais Kevin s'était accroché à son corps.

Jacob a continuer a avancer et s'est tourné pour trouver le garçon qui était au marché.

«  Qu'est-ce qu'il faisait là ? Jacob demanda rapidement.

- Salut. Le Thaïlandais sourit nerveusement , jouant un peu avec ses mains. Sangyeon et moi avions un rendez-vous aujourd'hui et... il n'est pas venu, alors j'ai pensé que ce serait bien si je venais, peut-être que quelque chose lui est arrivé, je ne sais pas..... Quand je suis arrivé, la porte était ouverte et je jure que j'ai frappé ! Mais personne n'est venu, alors je suis entré. Je suis désolé si je t'ai fait peur...

- C'est bon, ça n'a pas d'importance...

- Bien sûr que ça à de l'importance ! Bien sûr que ça à de l'importance que j'ai failli mourir d'un arrêt cardiaque ! S'exclama Kevin.

- Ignore-le, il réagit de façon excessive.

- Je ne réagis pas de façon excessive !
Jacob adressa un sourire à Ten avant de se retourner rapidement, écartant les bras de l'autre pour le frapper au bras.

- Ne dis pas des choses comme ça, imbécile ! »

Après une séance de coups, de Jacob à Kevin et de plaintes du plus jeune parce qu'il disait que ça lui faisait mal, ils quittèrent tous les trois la salle de bain. Jacob était en train de verser de l'eau chaude dans une tasse pour faire du thé pour Chittaphon jusqu'à ce que son regard soit distrait sur le chemin du salon. Sa peau se hérissa de partout lorsque ses yeux en croisa d'autres. Il sentait un désespoir et la peur de mourir qui n'était clairement pas son sentiment.
Les yeux bruns de Jacob ont effleuré le visage de l'homme, la peau brûlée à tous les angles, il n'avait pas de cheveux, il n'avait même pas de sourcils ou de cils, il semblait qu'ils étaient brûlés en même temps que la peau. Jacob a cru un instant qu'il n'était pas un esprit maléfique, parce qu'il y en avait beaucoup qui ne l'étaient pas, mais en un instant il a senti une tristesse qui commençait à se transformer en fureur,

Une fureur terrible.

𝐎𝐔𝐈𝐉𝐀; 𝘵𝘣𝘻Where stories live. Discover now