Chapter 7

144 17 22
                                    

Chapitre 7

Accompagné d'un garçon au cheveux châtain, Levi rentra dans le Night Club. La tenue était au rendez-vous : smoking blanc, cravate noire, un léger trait fait au crayon noir contournait ses yeux, faisant ressortir le gris métallique qui émanait de ses prunelles. Il tourna la tête vers son acolyte de plan nommé Eren Yeager.
Eren était comme le grand frère de Levi, protecteur, généralement de bon conseil pour lui et toujours prêt à l'aider. Même si il était particulièrement réticent à la vengeance de Levi. Il voulait l'aider. La façon dont Hange avait décrit Erwin à Eren ne lui guère plu, mais il devait faire avec, ce n'est pas lui qui est tombé sous son charme. D'ailleurs le brun cherchait Erwin du regard et le trouva. Préparant une boisson à une jeune demoiselle, plutôt moyenne de taille, robe blanche échancrée, décolleté trop grand pour le peu de poitrine qu'elle avait, cheveux blond tirés en queue de cheval et des talons à aiguilles noirs. Levi prit Eren par la le bras et les dirigea vers le bar. Il ne voulait pas Erwin comme barman. Il voulait qu'Erwin les observent, tout les deux, roucouler toute la soirée. Avec un très bon jeu d'acteur à son arc, c'était très facile pour Eren et Levi de jouer le couple parfait. Ils buvaient un mojito, rigolaient ensemble et Erwin les avait repérés, il les scrutaient du coin de l'œil. Se méfiant du châtain. Eren prit la main de Levi et l'emmène sur la piste de danse. Collé serré, Levi n'hésitait pas à user de ses charmes pour rendre jaloux Erwin. Un inconnu vient d'ailleurs prendre Levi par la taille et colla son bassin au fessier du brun. Il se prêta au jeu et fit bouger celui-ci. Eren regarda Erwin, il essuyait un verte, se foutant totalement de ce qui se passer et voyant que ça ne fonctionne pas, il prit l'initiative d'emmener Levi au centre. A ce moment les lumières s'éteignent et seul un faisceau était au centre. Éclairant les deux danseurs. Sous les acclamations de la foule, ils montraient leur talent en effectuant un duo de choc, s'amusant à changer de place, jonglant entre portés et les enchaînements. Une main vient attraper celle de Levi afin de le rapprocher de lui et il croisa le regard bleu azur du désiré. Ça avait enfin fonctionné. Levi se détacha et couru jusqu'au bar afin de grimper sur le plan de travail en bois noble, évitant les bouteilles déjà disposés dessus. Erwin le rejoignit et fit le même geste. Tout en se regardant, ils effectuent un jeu de jambes rapides et parfaitement coordonnées, dans sa lancée Levi piqua le chapeau d'Erwin et grimpa sur le plateau, regardant le blond d'en haut. Celui-ci fit de même et une fois de plus, plus personne n'existaient à part eux deux. S'éloignant du plus grand en faisant une roue, le brun n'hesita pas non plus à refaire le célèbre Moonwalk de Michael Jackson vite rejoint par Erwin. Sur la note finale. Erwin fit tourner Levi avant de le récupérer par la taille et de le pencher en arrière, le fixant intensément, quant à Levi, il avait sa jambe gauche fièrement dressée. Les applaudissements et les exclamations se faisaient entendre dans toute la salle. Encourageant les personnes même les plus timides à se défouler.

-Toi et moi faut qu'on parle. Lâcha le blond d'un petit sourire en coin.
-Tout ce que vous voudrez, Major. Dit fièrement le plus petit.
-Vous me flattez Caporal.

Ils se lâchèrent et descendirent du plan de travail afin de retrouver la terre ferme.

-Et ça, dit le blond en récupérant le chapeau, c'est à moi.
-Maiiiis! Tu peux bien me le laisser pour la soirée ? S'il te plaîîîîîîît!, Insista Levi.
-C'est seulement parce que c'est toi, rétorqua Erwin en lui remettant sur la tête.

-Ouiiiiiiiiiiiiii!

Levi était aux anges, sirotant son très cher mojito en compagnie du blond, Eren lui, à préféré s'éclipser, ce genre d'endroit n'était pas pour lui.

-C'est ton petit copain ?
-Mh ?
-Le brun qui t'accompagnait ce soir.
-Non. C'était mon partenaire de danse avant que je démissionne de l'académie où j'étais.
-C'est parfait. Ça veut dire que je peux faire ça.

Dit Erwin d'une voix suave suivit d'en baiser qu'il offrit à Levi. Baiser que celui-ci ne refusa pas et se surprit à le faire durer.

-Dors à la maison ce soir. Tu verras Minette.
-Minette ?
-Ma chatte.
Levi sourit.

-D'accord.

Finalement, l'appréhension de Hange n'était pas si bien fondé que ça en fin de compte.

                                   /////

Seulement recouvert d'une épaisse couverture, les deux tourtereaux étaient allongés sur le matelas d'Erwin. Levi semi-couché sur Erwin, un bras sur sa taille, caressant de son pouces, les côtes droites du plus grand. Erwin lui, a son bras droit entourant la taille en maintenant Levi contre lui, et son gauche caressait les cheveux du noiraud. Celui-ci redressa la tête et lui embrassa le haut du torse, Levi appréciait grandement la compagnie du plus grand, heureux d'être à ses côtés mis le jour de l'échéance à grand pas et même s'il rêve depuis tout petit à faire partie de cette école, il ne sait s'il arrivera à supporter leur séparation. Aujourd'hui, il avait réussi à rendre jaloux le barman, cela voulait peut-être dire qu'il tenait à lui non ? Ne plus le voir, le toucher, le sentir, ne plus entendre ses vieilles blagues nulles mais marrantes. Il le voulait pour lui, il voulait qu'Erwin le suive à New York, même si c'était pour ne pas être séparés, Levi avait vu le véritable talent d'Erwin. Un talent qui n'est pas comme les autres, un talent inouit, meilleur que le sien, qui serait faire le bonheur des professeurs de la prestigieuse école et surtout, l'avenir du beau blond. Il finit par s'endormir sur cette pensée, bientôt rejoint par Erwin, ayant Minette couché dans le creux de son cou.

À son réveil, le plus grand n'était plus dans le lit mais dans le coin du bâtiment. A la cuisine, préparant le célèbre déjeuner américain, œufs brouillés avec des lardons et du bacon. Une fois les assiettes bien préparés, il se retourne et croise le regard métallique du plus petit. Il sourit à grande dent. Il déposa les deux assiettes sur un petit tabouret et caressa les cheveux du plus petit. Lui offrant un baiser sur la tempe.

-Salut toi. Dit-il doucement.
-Salut.. lui répondit le ténébreux tout sourire.
-Bien dormi ?

Levi hocha la tête, trop occupé a se concentrer sur les caresses d'Erwin. Il finit par se redresser, encore endormit et les cheveux en pétard. Erwin trouvait cette vision vraiment adorable, il donna le mug encore chaud ainsi que son assiette.

-Il faut la finir cette choré.
-Oui je sais.. on va chez moi après ? Tu peux prendre Minette si tu veux.
-Laisse-moi me préparer et ensuite on y va.
-D'accord, sourit le brun.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1151 mots!
Si vous avez des avis, comme d'habitude hésitez pas x)

Aimer À Mort {Eruri} [TERMINÉE]Where stories live. Discover now