Chapter 4

161 22 38
                                    

Levi était le seul de service aujourd'hui. Il enchaînait les actions : servir les clients, revenir derrière le comptoir pour faire les cafés, faire la caisse. Il travaille dans ce café depuis environ deux ans et il avait décidé de prendre des cours de roller, se disant que ce serait plus efficace pour naviguer lors des jours comme celui-ci par exemple. Sa patronne n'a pas été contre l'idée, prétextant que l'efficacité passe avant le confort de ses employés. Il ne lui en voulait pas. Il sait que sous ses airs de médusa, Marta est intègre, juste et qu'elle se plierait en quatre pour ses petits protégés. La petite cloche accrochée à la porte se mit à résonner dans la boutique. Un groupe de cinq personnes s'asseyant à la grande table du fond. En finissant de nettoyer un verre, il les observa. Ils sont tous vêtu d'un gilet de couleur differentes. 4 d'entre eux porte une casquette, laissant apparaître les cheveux auburn du dernier. Il dépose le verre sur le plan et roula jusqu'à eux, carnet et stylo à la main.

-Qu'est ce que je vous sert ?
-2 cafés, noir et au lait, un fanta, un coca et.. tu prends quoi grande perche ?
-Un thé, noir.

Le noiraud nota tout ça et se dirigea vers le comptoir afin de tout préparer. Il sorti un plateau, 2 tasses et un mug de taille moyenne. Il prendra la bouteille de coca en dernier, voulant la garder au frais pendant la préparation des breuvages. Il mit tout l'amour qu'il pouvait dans ses préparations. "Un café ne peut être bon que lorsqu'il est préparé avec amour" lui répété sans cesse Marta. Celle-ci était d'ailleurs dans son bureau, sûrement encore au milieu de la paperasse dû à son déménagement. Après réflexion Levi sortit une troisième tasse et une bouteille d'eau, voulant éviter de retrouver Marta desséchée sur sa chaise. Une fois tout prêt, il prit la bouteille en verre de Coca Cola et la mit à côté des autres boissons. Laissant le plateau reposer sur la paume de sa main, il fit pour la deuxième fois le même trajet que précédemment. Leur adressant un sourire suivit d'un "merci" il s'éclipsa à l'arrière. Toquant à la porte en bois usé il entendit un "entrée". L'employé ne voulait pas déranger plus que ça sa patronne, il se contenta de placer le petit plateau sur le coin de la table et retourna vaquer à ses occupations.
Dix-hui heures tapante, Levi ferma boutique. il retira ses roller et s'occupa du ménage. Tout en passant le balais, le noiraud se laissa aller et entame des pas de danse, la musique en boucle dans sa tête.

[Aimer à mort, sans respirer]

Une personne inconnue entoura sa taille et l'accompagna dans sa danse solitaire. Suivant les mouvements, toujours synchronisés. Toujours à l'écoute l'un de l'autre.

[Même quand j'ai tort, je suis là, j'arrête pas]

Finissant sur une note douce, Levi a la tête en arrière toujours les yeux fermées. Quand à l'inconnu, il le sera contre son torse, son bras entourant toujours la taille du plus petit. La tête enfouit dans le cou il humait l'odeur de Levi.

[Aimer à mort, sans se toucher]

-Tu devrais mieux apprendre à fermer des portes à clés.
-Tu ne sais pas lire le mot "fermé" sur la pancarte ?

En guise d'excuses, le blond fit des yeux de chien battu en rabattant grossièrement sa lèvre inférieure. Le brun se mit à ricaner. Le pardonnant et lui offrit un verre d'eau.

-Je veux t'emmener quelque part ce soir.
-Tu ne travailles pas ?
-Non. Mais dis oui s'il te plaît, tu vas adorer j'en suis sûr! S'il te plaît! 

Levi eu l'impression de faire face à un enfant qui demande une sucette à sa maman. Devant cette bouille d'ange, il ne peut résister et ce résigna.

-C'est d'accord..

Victorieux le blond l'attrape par la taille et le fit tourner en l'air. Levi, étonnamment surpris, se mit à rire avec Erwin. Le noiraud commençait à développer quelque chose envers Erwin. Quelque chose qu'il n'avait jamais ressentit avec Marshall. Un sentiment dont il ne connaît pas l'existence et qu'il a envie de faire grandir mais en même temps, il en a peur.

[Même si j'ai peur, je suis là, je crois en toi et moi]

Erwin et Levi ne sont pas des doubles. Ce sont deux âmes perdues qui ne connaissaient rien du bonheur que la vie pouvait offrir. Ce sont deux âmes perdues qui ont retrouvées leur chemin, ensemble.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

751 mots.
Chapitre court mais j'avoue ne pas avoir été très inspiré pour celui-là..
Je voulais vous faire un cadeau en vous offrant deux chapitres ce soir et vu l'enthousiasme ( mal caché xD ) de @Soleilnocturne j'ai pas voulu lui dire non donc vouala!
Au plaisir d'avoir vos avis les boys! :D

Aimer À Mort {Eruri} [TERMINÉE]Where stories live. Discover now