16

154 9 0
                                    

Samedi 27 Octobre 2018

Flashback

- Arrête de tirer sur ta robe ! Me répète Bruna pour la millième fois

Cependant, je ne peux m'en empêcher, cette robe est beaucoup trop courte à mon goût, mais comme d'habitude Bruna a fini par gagner.

Je ne me sens pas du tout à l'aise, j'ai l'impression d'être à moitié habillé et qu'il manque énormément de tissu à ma robe.

- Désolé, mais j'ai l'impression de faire les trottoirs avec cette tenue. Lui dis-je en resserrant ma veste contre moi

- Arrête de raconter des conneries, tu es superbe dans cette tenue. Me dit-elle en m'attrapant la main

~•~

C'est la première fois que je me rends à une fête, du moins aussi grandiose que celle-ci. Je ne serais dire combien de personnes sont présente ce soir, j'ai même l'impression de participer au film Projet X.

Après être resté une bonne partie de la soirée avec moi, Bruna m'a lâchement abandonné pour rejoindre Thiago. Je me retrouve complètement seule et ivre dans une fête où je ne connais strictement personne.

« Merci Bruna et ses merveilleuses idées ! » Me dis-je à moi même par ironie

Cependant, ce sentiment de solitude n'aura pas duré longtemps, car je suis très vite rejoins sur la piste de danse par un charmant garçon. Bien sûr étant sous l'effet de l'alcool et de la drogue, je me laisse guider par cet effet d'euphorie et d'extase.

Après avoir dansé pendant plusieurs minutes, il m'attrape par la main et bien trop faible et fatigué pour me débattre, je me laisse emporter. Il s'écarte de la foule et m'emmène dans un endroit retiré et sombre. Malgré, mon état je me ressaisis est
dégage mon bras de son emprise, mais je peux voir dans son regard que mon geste ne lui a pas plu. Il essaie à nouveau de m'attraper, mais je le repousse de toute mes forces avant de lui hurler de me laisser tranquille. Mais, il semble déterminer à arriver à ses fins.

- Dégage Marcus ! Entendis-je dans mon dos

- Elle ne t'appartient pas, alors fous moi la paix, Thiago ! Lui répond Marcus en lui lançant un regard noir

- J'aimerais t'éviter une humiliation devant la demoiselle, alors tu ferais mieux de m'écouter. Lui dit-il en accrochant son regard au sien

Marcus finis par céder, cependant avant de s'éclipser il ne manque pas de me bousculer violemment.

- Ça va ? Me demande Thiago en déposant sa main sur mon épaule

Je ne sais pas comment remercier Thiago, il vient de me sauver des griffes de Marcus. Je me voyais déjà prise au piège.

- Maintenant que je t'ai protégée de Marcus, tu m'es redevable. Me dit-il tout en glissant sa main long de mon bras

Je me sens fortement mal à l'aise, vis à vis de Bruna, mais je suis d'autant plus choqué par le comportement de Thiago.

- Merci. Lui dis-je timidement

- Ça ne suffit pas. Me dit-il avant un regard rempli de sous-entendu

Il est tellement imposant et intimidant que je ne suis prise de peur. Il m'incite à reculer contre le mur que je me retrouve à nouveau prise au piège. Il se penche sur mon cou, je peux sentir son souffle sur ma peau et je m'imagine déjà la suite de l'histoire. Des larmes glissent le long de mon visage, je n'ai aucune envie de perdre ma virginité de cette façon. Sa main remonte le long de ma cuisse et j'ai envie de vomir. Il me répugne, je n'aurais jamais imaginé qu'il puise être un monstre. Je sens ses lèvres sur ma peau, et j'ai l'impression d'être marqué au fer rouge. Mes membres tremblent, j'ai envie de crier et pourtant, je n'en ai pas la force. Je n'arrive à sortir aucun sons, je suis paralysée par la peur.

Fuis moi, je te suisWhere stories live. Discover now