Chapitre 11

90 5 0
                                    

LIAM POV

Un cinéma. Super. une salle climatisée, dans le noir, assis l'un a coté de l'autre pendant minimum 1h30. De quoi aggraver mon anxiété.

- Tu viens ?

La voix de Zayn me sort de mes pensées. je tourne ma tête vers lui et un nouveau vertige me prend.

Je pense que je ne vais pas survivre à cette journée.

Depuis la nuit où nous avons dormi l'un contre l'autre, mon anxiété a doublé. c'était déjà dur de cacher mon excitation dans ce lit, surtout à travers le tissus exagérément trop fin du short qu'il m'a gentiment prêté, mais j'ai l'impression que depuis ce moment, il sourit beaucoup plus. Et son sourire est définitivement ma faiblesse. La première fois que je l'ai vu, c'était en cours de sport l'année dernière, et je pense que c'est ce qui m'a fait craqué pour lui.

Cette sortie avec Louis et Harry, je sais que c'est une opportunité unique, et je vois que Louis fait son maximum pour nous rapprocher, mais je ne peux pas me retenir d'être pessimiste quand au futur de notre relation. Mon psy dit que mon anxiété cause une faible confiance en moi et une négativité constante, et je ne peux pas le contredire, mais dans ce cas précis, je pense pas que ça soit mon peu de confiance qui m'empêche d'envisager un avenir. Je suis juste assez réaliste quant a la différence flagrante entre nous.
Pourtant, je me fais violence pour pouvoir profiter des quelques moments qu'il m'accorde. comme ce petit sourire qui m'est adressé actuellement.

- Oui oui, j'arrive.

je le suis docilement, à environ un mètre derrière lui pendant que nos tourtereaux sont quelques mètres devant, se tenant la main. Je jette un coup d'oeil discret à la main de Zayn qui se balance doucement le long de son corps et je sens la mienne picoter légèrement. Je décide de la mettre dans ma poche pour empêcher un geste involontaire.
Je remarque seulement quelques secondes plus tard que Zayn a ralenti pour être à ma hauteur. Ma poitrine chauffe doucement.

- Alors comme ça, tu aimes les films de super héros ? il me demande le regard fixé devant lui.

- Oui. Je me dis souvent que nous les hybrides, on est un peu comme les Avengers enfin, les hybrides avec des pouvoirs sympa quoi... J'ai remarqué que la plupart des super héros sont croisés avec des animaux: batman, spiderman, black panther, etc. 

J'espère que je ne rougis pas trop.

- Tu as dis que black panther était ton préféré, pourquoi ?

Super liam. comment tu va t'en sortir maintenant ?

- Disons que... il protège ceux qu'il aime, c'est un leader. Il ne cherche pas à dominer, ni à montrer sa force. Il ne s'en sert que lorsque c'est nécessaire et ... je trouve que sa demarche féline est vraiment envoutante.

Un silence suit mes mots, et j'ai peur d'avoir été assez ennuyant. Je me tourne pour essayer de deviner sa réaction, il fixe toujours devant lui mais j'ai l'impression que ses joues sont légèrement plus rouges. Il n'a qu'un léger pull en laine alors ...

- tu as froid ? tiens, prend ma veste !

Instinctivement, je retire mon bomber pour lui poser sur les épaules, me laissant en simple teeshirt mais ça m'est égal. Sa simple présence a causé un rechauffement de mon corps depuis plusieurs minutes déjà.

Il tourne sa tête vers moi intrigué.

- Tu ... tes joues sont rouges alors, je me suis dis que tu avait peut être un peu froid.

Son regard est encré dans le miens et je suis figé sur place. Je n'avais même pas remarqué que nous nous étions arrêté. Après quelques secondes, il me repond enfin.

- Merci Liam.

Le fait d'avoir prononcé mon nom, additionné à son sourire qui m'est adressé, suffit à me donner des papillons dans le ventre.
J'enfonce mes mains dans mes poches et reprend la route, pour que Zayn ne puisse pas voir les rougeurs que je sens sur mes joues.

Décidément, j'ai vraiment chaud.

Nous arrivons enfin devant le cinéma ou nous rejoignons Harry et Louis qui discutent du film qu'ils aimeraient voir.

-Bébé, je te promets que ça m'est égal, lui dit louis

- Tu es sûr ?

- Mais oui ! j'aime tous les genres ne t'inquiète pas.

Il lui ébouriffe les cheveux tendrement et je ne peux m'empêcher de sourire en les regardant.
Ils sont mignons.

-Bon les gars, un film d'amour ça vous dit ? c'est notre premier rendez vous avec harry alors je pense que c'est approprié.

Harry, gêné pose son front sur l'épaule de louis, ce qui le fait rire doucement.

-Je vous suis les gars, répond zayn.

Je remarque qu'il serre fort ma veste, et qu'il a relevé le col pour lui couvrir le cou, et celui-ci remonte jusqu'au dessus de son nez, ce qui ne laisse que ses yeux visible. Je le trouve vraiment mignon.

-Pareil, je repond.

Nous nous dirigeons vers la caisse et zayn a insisté pour me payer ma place, je lui ai donc rendu la pareille en lui prennant des m&ms.

Nous nous installons les uns à coté des d'autre, je me retrouve a coté de zayn, lui-même prêt de louis, et enfin harry.
Dire que je suis nerveux est un euphémisme. Si j'étais asthmatique, j'aurais déjà pris deux bouffées de ventoline, au moins.

Je décide de piocher dans mes pop corns pour me calmer.

-Liam ?

Quand est ce que mon cœur arrêtera de s'emballer au son de sa voix prononçant mon nom?

-Je peux garder ta veste ? il y a beaucoup de clim ici

-Bien sur !

Je me garde de préciser que j'aime un peu trop l'effet de ma veste sur lui.

Je le vois la déposer délicatement sur lui comme une couverture, le col toujours au niveau de son nez et je ne peux le trouver que plus adorable.

Le film commence et je n'arrive pas à suivre. La proximité de Zayn est trop étouffante. Surtout qu'il se rapproche dangereusement de moi. Le film parle d'un coup de foudre au collège mais à cause de plusieurs malentendus, le protagoniste pensant que son amour ne l'aime pas, décide de partir a l'étranger finir ses études. Je trouve ça assez triste, même si le film ne vient que de commencer. J'espère que l'histoire aura une fin heureuse.

Je commence à m'imaginer la même chose aussi, avec Zayn et s'il partait ?

Je me suis tellement habitué a l'observer tous les jours dans les couloirs, j'étais tellement sur qu'il reviendrait après chaques vacances que je ne me suis pas demander ce qu'il se passerait s'il devait partir...

Je sens ma crise venir.

J'ai du mal à respirer.

Des scénarios défilent dans ma tête.

Zayn avec une valise à l'aéroport, des photo de lui faisant le tour du monde, une photo de zayn avec une blonde et un bébé dans les bras ...

Plus les images défilent, plus ma respiration se fait difficile. Des images, des photos, toutes de lui avec des autres, loin de moi . Je sens une main attraper la mienne et un pouce caresser doucement le dos de ma main. Ma tête se tourne violemment et je vois zayn toujours concentré sur le film. Mais c'est bien sa main qui caresse la mienne. Ce geste à pour effet de calmer ma crise, et peu a peu, ma respiration se stabilise.

Il est là, avec moi. Nous sommes là tous les deux. Mais pour combien de temps ?

Dostali jste se na konec publikovaných kapitol.

⏰ Poslední aktualizace: Nov 22, 2023 ⏰

Přidej si tento příběh do své knihovny, abys byl/a informován/a o nových kapitolách!

L'académie des hybrides (LARRY) EN PAUSEKde žijí příběhy. Začni objevovat