I - challenge - bokuaka

116 6 43
                                    

Un dimanche après-midi, sur le parking de la boulagerie du coin, quatre lycéens étaient assis dans la voiture de l'un deux - également le seul à avoir son permis. Dans cette Mitsubishi noire se trouvaient le fils du propriétaire de la voiture, qui était évidemment assis à la place conducteur ; Kuroo Tetsurō, de Nekoma. À sa droite se trouvait un grand blond à lunettes qui a été forcé à venir dans cette voiture ; Tsukishima Kei, à Karasuno. Les deux derniers étaient sur la banquette arrière du véhicule et n'était autre que le capitaine de volley-ball aux cheveux gris tirés vers le haut accompagné de son vice-capitaine aux courts cheveux noirs ; Kōtarō Bokuto et Akaashi Keiji, tous deux de Fukurōdani.

La question est désormais "Pourquoi sont-ils sur le parking de la boulangerie ?" et bien vous allez avoir la réponse. En réalité ils étaient tous les quatre réunis ici pour faire un challenge trouvait sur Tiktok par Kuroo. Ce challenge consistait à mettre une certaine musique dans la voiture, les lycéens devront donc faire passé le tour au garçon après lui en le pointant du doigt. À un moment la musique monte et l'adolescent qui n'a pas eu le temps de passer son tour doit prendre son téléphone et appeler l'élu.e de son cœur.

Alors oui c'était bête et les deux plus jeunes n'avaient pas voulu participer mais ils ont été obligés par leurs deux amis. Voilà, maintenant vous savez pourquoi il y a une Mitsubishi arretée devant la boulangerie depuis bientôt une demi-heure.

Actuellement le jeune homme aux cheveux noirs en pétard cherchait la musique sur son téléphone alors que les autres attendaient patiemment ; le blond écoutait sa playlist grâce à son casque qu'il emmène partout avec lui pendant que le gris parlait au lycéen à sa droite et ce dernier faisait semblant de ne pas l'écouter alors qu'il était sûrement plus concentré sur les paroles de son coéquipier que sur la compréhension du but de ce challenge.

"C'est bon les gars ; je l'ai trouvé ! On peut dire merci à Kenma de me l'avoir envoyé d'ailleurs... S'écria le volleyeur de Nekoma en montrant son cellulaire aux autres.
- HEY HEY HEY BRAVO BROO ! S'exclama celui aux yeux dorés en se jetant au cou de son meilleur ami malgré que ce dernier se trouve devant lui.
- Hm ? Ça commence ? Questionna le seconde en retirant son casque.
- Apparemment... Dit le noireaud derrière lui dans un soupir."

Keiji n'avait absolument pas envie de faire ce challenge et avait même essayé de s'enfuir discrètement avec comme excuse d'aller acheter à manger à la boulangerie. Mais à peine était il parti que 5 minutes plus tard c'était un Bokuto en pleurs qui l'appellait en le suppliant de revenir. Le passeur était vulnérable aux demandes de l'attaquant et l'entendre pleurait de cette façon lui brisait le cœur. Histoire de ne pas revenir les mains vides il passa vite fait à la boulangerie pour acheter des croissants.

À peine avait il ouvert la portière pour regagner sa place que le capitaine des hiboux avait sauté dans les bras du première en reniflant bruyamment tout en le remerciant d'être en vie et en lui expliquant le sang d'encre qu'il s'était fait. Akaashi avait accepté don étreinte et lui tapotait le dos en s'excusant d'avoir pris autant de temps en utilisant l'excuse de la foule voulant acheter des produits dans la boulangerie.

Ils étaient désormais tous dans la voiture, des miettes de croissants au sol - on sent déjà que Kuroo va se faire sermonnait par son paternel si il ne passe pas un coup d'aspirateur avant de rentrer. Le chat aux cheveux charbons connecta donc son smartphone à l'automobile pour pouvoir par la suite lançait la musique.

Une fois ceci fait il retourna dans sa discussion avec Kenma, les mains déjà moittes. Il cliqua sur le lien youtube que son ami blond lui avait envoyé, il chargea lentement à cause du mauvais réseau des lieux. La vidéo ne durait que quelques minutes. Elle finit de chargeait et Kuroo appuya sur le bouton pour lancer le son. Il se rassit correctement dans son siège alors que les trois autres ils appréhendaient l'appel.

"RIEN NE M'EMPÊCHE D'ÊTRE PROCHE DES AUTRES PENDANT MES RÈGLES. ALWAYS EST CONÇU POUR CENT POURCENTS DE NEUTRALISATION DES ODEURS..."

Et là, c'est le drame, entre le rire douteux de Kuroo et le gris pleurant de rire, Kei ne manquait pas une miette du spectacle et enregistrait malgré que le téléphone du central le faisait déjà. Une pub pour des serviettes hygiéniques là maintenant tout de suite avait fait relâché la pression présente dans la voiture. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et elle se finit donc.

L'atmosphère redevint oppressante et Kuroo commença en montrant le capitaine de Fukurōdani du doigt qui pointa ensuite son vice-capitaine qui fit de même au jeune homme devant lui. Et ainsi de suite jusqu'au moment fatidique où le son monta en une vague. Sans s'en rendre compte c'était au tour d'Akaashi de pointer Tsukishima du doigt - mais il n'eût évidemment pas le temps de le faire.

Tous le regardaient, Bokuto avait encore son index montrant le noireaud du doigt. Ils restèrent comme ça quelques secondes avant que le chat de Nekoma ne lui assène une tape dans le dos - non sans difficulté en vu de la distance les séparant.

"Aller mon pote ; prend ton tel et révèle nous son identité ! S'écria le capitaine, son sourire de psychopathe colléau visage."

Lentement et en suant, le passeur sorti son cellulaire de sa poche de jean en appréhendant évidemment la réaction de ses trois amis ici présents. Doucement il alla dans ses contacts favoris où se trouvait évidemment sa famille et la personne qu'il devait appeler. Il le trouva donc et cliqua sur le bouton avec un téléphone, les mains tremblantes.

La numérotation prit approximativement trois secondes avant qu'on entende un téléphone sonner dans la voiture. Akaashi avait appelé un des lycéens à ses côtés. Bokuto, sentant son téléphone vibrait dans sa poche le sorti, croyant que c'était sa mère qui voulait lui dire d'acheter du pain mais il fut bien surpris en voyant le nom "AGAaAaAaaAAAaSHEA" affichait sur son téléphone.

Il ne compris pas de suite et regarda son coéquipier puis son téléphone et encire son coéquipier. Quarante secondes étaient passées depuis que le vice-capitaine aux cheveux ébène avait appuyé sur le bouton "appeler" et le gris compris enfin que c'était lui. Il compris que c'était lui qui faisait chavirer le cœur du première.

"Je euh.. Je.. Désolé ! Baffouilla le noireaud en regardant ses pieds. Je v- Mais il n'eût pas le temps de finir qu'une paire de lèvres s'étaient posées sur les siennes."

Keiji mit un temps avant de se rendre compte de ce qu'il se passait, mais quand il réussi à associer tous les éléments ensemble il n'attendit pas une seconde de plus pour fermer ses yeux et répondre au doux baiser du capitaine. Timidement, le plus âgé posa sa main droite sur le joue du plus jeune. Ils se séparent, aussi rouge l'un que l'autre avant qu'Akaashi ne se transforme officiellement en tomate en pointant le lycéen à la place conducteur.

En effet, Kuroo avait tout filmé et comptait bien montrer ça à toute son équipe. Bokuto tourna la tête vers la direction que montrait Keiji puis regarda à nouveau le noireaud en face de lui, un sourire d'ange sur son visage.

---
1237 mots sans la nda
Voilà le premier os qui est donc un bokuaka ! Il est court mais j'en suis plutôt fier hihi~

ÇA PUE L'AMOUR AU DÉTOUR D'UN CARREFOUR - recueil d'os hqWhere stories live. Discover now