Almost dead

693 21 10
                                    


Chapitre 1: Almost dead

T/p est couchée dans son lit, lisant comme à l'habitude, un livre, n'arrivant pas à dormir. Elle entend soudainement des pas dans le couloir se dirigeant vers la porte. T/p espère secrètement que ce soit Hange qui viendrait enfin ce coucher. La poigné de la chambre tourne dans un grincement insupportable, puis une voix ce fait entendre.

-T/p?

C'était la voix du Caporal-chef Levi,
T/p ferme son livre et s'assoie sur son lit au son de l'interupteur. La pièce baignant maintenant dans la lumière, le regard de T/p et celui de Levi ce croisent.

- T/p...

Elle à espoir qu'il n'ai pas vu, ni compris ce qu'il se passait.

-Que fais-tu encore debout à cette heure? Lâche ton livre et couche toi.

Contrairement à son frère, Eren, elle n'est pas vraiment inquiète par le Caporal, elle était persuadée qu'il ne lui ferais jamais quoi que ce soit de mal, qu'il ne la frapperais jamais pour quelque chose d'aussi stupide que de rester éveillé à minuit.

-Je n'arrivais pas à dormir, c'est tout..

-T'attend Hange? Vous êtes mieux de dormir. Si j'ai à revenir parce que j'entend des bruits, vous serez toutes les deux punies.

-Punies comment..?

-T/p c'est pas le temps là, il est minuit, donc tu arrête, et tu dors, Hange viendra te rejoindre bientôt.

-Comment tu sais ça, t'étais avec elle?

-T/p bordel!

-Pardon Caporal, mais si vous m'ouvrez des portes moi je les prend.

Levi s'approche de T/p, d'un air à la fois énervé et blasé. Elle souris, fière de ses blagues.

Il lève la main vers elle dans un élan de rage et s'apprète a la giffler. Elle comprend maintenant qu'elle est allée trop loin et que Levi pouvait, et surtout allait, la frapper. Elle ferma les yeux par peur lors de cette réalisation.

Le mouvement du Caporal fut interrompu par la main de quelqu'un qui arriva dans la chambre à ce moment là. T/p avait toujours les yeux fermés, ayant trop peur de les ouvrir.

-Tu touche pas. À T/p.

C'était une voix ferme, quelqu'un qui semblait être en colère contre Levi, une voix que T/p n'as pas reconnu tout de suite.

Elle ouvrit finallement les yeux pour voir ce qui ce passait.

Derrière le Caporal Levi se trouvait Hange, qui tenait fermement le poignet de Levi, ce qui à stoppé son mouvement plus tôt, le regard plus sérieux que jamais. Comme si à n'importe quel moment elle pourrait mettre Levi par terre et lui casser le bras.

Elle n'avait jamais vu Hange comme ça, ni Levi d'ailleurs, lui qui d'habitude n'affiche qu'un air blasé, tente de caché une certaine... peur?

Il n'avait jamais vu Hange de cette façon, et pour la première fois, il eu réellement peur d'elle. Comme si il pensait qu'à tout moment elle lui briserait le bras, juste parce qu'il a voulu frapper T/p.

Hange lâcha finallement Levi, qui se retourna pour quitter la pièce, en la regardant d'un air qui se voulais menaçant. Hange lui sourit, un sourire malsain, puis lui donna une claque sur les fesses, il la regarda d'un air furieux.

-HANGE!

-Oh c'était juste amical, pour rigoler, franchement, Levi.. t'es vraiment pas drôle..

My Little Cupcake (Hange X Girl Reader)Where stories live. Discover now