Chapitre 3

48 0 0
                                    

Plus loin du Red village, près des bois maudit, vivait la reine et la princesse des Vampire. Ce quartier est un endroit noir et affreux dont un mortel ne sors plus jamais. Dans une chambre du palais de la reine, est assise une jeune femme sur une chaise couvert de tissu noble. La jeune femme ce lessais ramener un repas et du "Vin" . Un employé un peu timide lui donnais ainsi une information. 

- Votre Majesté, les chasseurs sont de retour de leur mission. 

 La femme souriait, posa le pain et le vin et se leva. Suivit par deux employés, elle se dirigeait vers le hall principal oú les chasseurs étaient à genoux et attendaient. La femme descendait les escaliers et les deux employés se séparaient dans deux côté différentes. La femme s'arreta devant un homme au cheveux court noir et au yeux orange d'orée, qui lui est le general des chasseurs. 

- Général Koro, la mission était un succés j'éspére. 

L'Homme se leva et souriait. 

- Princesse Suhari, je suis ravi de vous informer que la mission était un énorme succés. Je peux vous assurer que mes élèves étaient exellent ! 

Il se tourna et montrait avec fierté les jeunes élèves dérrière lui. Les jeunes éléves restaient à genoux et ne montent pas la tête. 

- Y'a-t-il des survivants dans le Red village ?

- Aucun survivants Majesté. 

La femme allait lui félicité, quand d'un coup un Élève se leva. 

- Si je peux me permettre Sensei... il y a deux survivants. 

Le General se retournait vers l'élève avec de la colère. La femme perdait son sourrire et regardait le General avec de la colère aussi. Le General allait chez l'élève et le tirait sur le côté. 

- Est tu sûre que tu a vu des survivants ? 

- Oui Sensei, je les ais vu fuires dans les bois des fleures rouges...

L'homme prenait de l'air et poussa son élève dans le troup. 

- Effectivement ma Majesté, d'après mon élève, deux personnes ont fuis dans les bois des fleures rouges. Je m'excuse. 

La Femme s'énervait et jettait une vase par terre qui était sur une petite Table à côté d'elle. Elle montrait le dos au General et essayait de se calmer. 

- Je vous ais donner une mission qui était pourtant simple. Détruire le Red village et tuer tout les mortels. ET VOUS EN AVEZ LAISSER FUIRE DEUX !!! 

Le Général essayait de ne pas montrer de la peur et trouvait finalement une solution. 

- Votre Majesté, je pense avoir trouver une solution qui pourrait vous plaire. 

- Eh bien suivait moi nous allons en discuter. 

L'Homme a dissous le groupe d'élèves et suivi la princesse dans la chambre. Elle s'assayait sur la chaise de tissu noble et écoutait la solution du Général. 

- Donc mon idée est que je vais à leurs recherche et je vous les ramène pour que vous pouviez les tuers vous même. 

La femme jouait avec ses cheveux violet et réfléchissait. 

- Cette idée n'est pas mal, mais je n'envoie pas vous, Général Koro, Je veux envoyer deux de vos élèves les plus forts, Car j'ai encore besoin de vous ici. 

- Les deux élèves les plus forts sont James et Zack.

- Ramener les !

Le Général s'est incliné et sortait de la chambre. Quelque minutes plus tard deux jeunes Hommes appeler James et Zack rentraient en toquant dans la chambre de la princesse. Ils se sont inclinés. 

- J'ai une mission pour vous ! 

Le Garcon au cheveux noir attacher avec une mèche blonde leva la tête. L'autre garcon au cheveux rouge un peu plus timide restait inclincé. 

- Je veux que vous me ramener les deux survivants qui fuis lors de votre attaque au Red village. Ramenez les moi, et je vais vous nommez comme nouveaux généraux pour vous remerciez ! 

Les deux garcons montaients leur tête complètement et acceptent la proposition de la princesse. La princesse souriait et envoyait les deux garcons à leurs mission. James souriait et les garcons portaients maintenant le nom "Human Hunters" , grâce à la princesse. Les deux garcons partaient et la jeune femme se levait. Elle sortait de la chambre et marchait dans le couloirs en face d'elle. Elle s'arretait en face d'une porte d'orée. Elle toquait et rentra dans la chambre. La chambre est sombre dont on voit quelque bougie autour  d'un lit. A droite du lit, est assi un jeune Homme au cheveux blancs et des yeux fatigués. Il lâchait la main de quelqu'un et se leva. 

- Je t'ai entendu crier. Tu la réveillée...

disait-il et sortait de la chambre et fermait la porte. La jeune Femme regardait le lit et avancait pour s'assoire à côter. Une femme tournait sa tête vers la jeune femme et souriait légerement. 

- Suhari... tu t'occupe bien du royaume...?

- oui mère...

___________________________________________________________________________

Voilà le chapitre 3, J'èspère que ce chapitre vous a plu, surtout la facon comment j'ai décrit les situation. Est-ce-que vous aviez déjà fait des Thèorie ou un trucs comme ca ? Peut-être aujourd'hui je vais poster le chapitre suivant ! On vera ;)

~Liam 





We are illegal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant