Chapitre 8 : Accomplissements

58 3 0
                                    

Au cours des années suivantes, j'ai continué à m'entraîner, à stocker mon sang et à me rapprocher du Scooby Gang.

Un après-midi, alors que je me trouvais au grill avec Caroline, Bonnie, Matt, Tyler, Jeremy et Vicki, j'ai soudainement réalisé à quel point ça avait changé, non pas au niveau de l'intrigue mais au niveau de la dynamique des personnages.

Caroline n'était plus anxieuse ou jalouse de "moi", elle était toujours brusque et garce, mais globalement plus attentionnée et plus proche d'une Caroline vampire.

Bonnie ne me suivait pas à la lettre, elle m'écoutait et tenait compte de es opinions, mais"je" n'étaient plus absolues. Elle était aussi plus ouverte d'esprit sur le surnaturel, et ce n'est pas parce que j'avais un accord avec Sheila que je ne pouvait pas faire d'allusions.

Malheureusement, Matt était toujours obsédé par moi. Même lorsque Matt, âgé de quatorze ans, a demandé m'a demandé d'être sa petite amie et que je me suis empressée de lui rire au nez et de lui dire que je ne croyait pas aux relations, il a continué à croire qu'on seraient parfaits ensemble. J'ai remercié le dieu qui m'a envoyée ici, qu'il soit un gentleman et que la seule preuve q'il m'est donné qu'il m'aimait soit un regard nostalgique occasionnel et des invitations en tête-à-tête pas si subtiles.

Mais Tyler était la réalisation dont je suis la plus fière.
Je l'ai aidé à passer d'une future brute avec des problèmes de père à un jeune homme qui se souciait des sentiments des autres tout en aimant se mettre dans la peau des gens d'une manière beaucoup plus naturelle.
Lorsqu'on étaient enfants, je mettais un point d'honneur à complimenter Tyler devant son père et à rester chez Tyler lorsqu'il disait que son père était de mauvaise humeur, ce qui arrivait le plus souvent à la pleine lune.
Lorsqu'on étaient adolescents et que Tyler a commencé à ressentir les effets du gène du loup-garou, J'ai commencé à faire de la musculation avec lui et à lui enseigner des exercices de yoga et de respiration.
Ainsi, à chaque fois que Tyler se battait, il était capable de s'en aller directement chez moi.
Mais ce que j'ai le plus changé dans la personnalité de Tyler, c'est sa haine de soi. Dans la série, l'incapacité de Tyler à contrôler ses émotions, qui a conduit son père à l'agresser verbalement, a détruit sa confiance en lui et l'a obligé à se déguiser.
Mais maintenant, chaque fois que le père de Tyler a détruit sa confiance, j'étais là pour la reconstruire encore plus haut.

Et Jeremy, qui n'était plus le petit frère ennuyeux qu'Elena1 ne voyait qu'à la maison et qu'elle ignorait en dehors de la maison, était maintenant mon meilleur ami. Maintenant, il traîne avec moi et le gang plus que ses propres amis. Il est maintenant proche de Tyler et Matt, ce qui n'était pas le cas avant quelques saisons. Il était maintenant confiant et fort, contrairement à un adolescent normal de quatorze ans, il avait toujours les insécurités habituelles des adolescents, mais ce dont je pouvais m'en débarrasser, et je le faisais. Il demandait maintenant mon avis sur tout et venait toujours me confier ses problèmes. Maintenant, on était proches.

Mais ce qui s'est avéré être le plus grand exploit jusqu'à présent, étrangement, ce n'est pas le combat et l'entraînement aux armes, ce n'est pas d'aider Bisounours(Blondie) à être moins anxieux, Bon Bon à juger moins, Matt moins infatué, Tyler à devenir une meilleure personne, ou Remy a être plus confiant, mais de se lier d'amitié avec Vicki Donovan, la grande soeur très sexy de Matty et une droguée anxieuse avec des problèmes de papa maman.
C'était difficile. Vicki a simplement refusé. Elle m'ignorer complètement quand j'étais là. Et quand elle ne m'ignorait pas, elle faisais sa garce habituelle.

Et j'adoré ça.

C'était le premier vrai défi de cette vie. J'ai mis "se lier d'amitié" et "faire en sorte que Vicki s'aime" dans mon plan officiel.

Au début, je ne faisais que traîner autour de Vicki. Puis je lui demandais de sortir avec elle et quand elle refusait, je trouvais des excuses pour être avec elle.

Ce que je n'ai jamais réalisé, c'est qu'au début, Vicki pensait que "Miss Parfaite" essayait de l'utiliser pour se rapprocher de Matt, mais ensuite elle a vu comment Matt s'accrochait à chacun de mes mots et comment je ne lui donnait jamais l'heure.

Elle a ensuite pensé que la "Princesse Elena" s'ennuyait et qu'elle cherchait une poupée Barbie humaine à modeler pour en faire un larbin, mais elle a ensuite vu toutes les filles essayer de se rapprocher de moi, et elle a remarqué que je ne prêtait jamais attention à personne en dehors de mon groupe d'amis, sauf à elle.

Ensuite, Vicki a pensé que peut-être j'avait pitié d'elle à cause de sa vie familiale, mais lorsque Matt a parlé m'a de leur mère, elle n'a vu aucune pitié dans mes yeux, juste de la compréhension.

Puis, pendant un moment, Vicki a pensé que j'étais amoureuse d'elle, mais elle s'est vite souvenue que Matty lui avait dit que je ne croyait pas aux relations.

Donc Vicki est arrivée à la conclusion surprenante que je voulais juste être son amie. Pas d'astuces, pas de manipulation, pas de pitié, tout ce que voulait c'était son amitié.

Et ça l'a fait paniquer. Personne ne l'avait jamais cherché pour être son amie avant. Toutes ses amitiés actuelles étaient dues à ses parents, à la proximité, ou à un intérêt mutuel pour échapper à la sobriété.

Elle n'avait jamais eu quelqu'un qui voulait simplement la connaître. Savoir ce qu'elle pense ou ce qu'elle ressent. Personne ne se souciait assez d'elle pour l'écouter. Mais moi je l'ai fait. je m'en souciait, je voulais connaître Vicki, et quand Vicki m'a finalement laissée faire, elle a vu à quel point j'étais intéressée par ses mots.

Elle n'arrivait pas à comprendre comment quelqu'un qu'elle venait de se lier d'amitié pouvait se soucier autant d'elle. Elle n'arrivait pas à croire qu'en si peu de temps, je lui ait donné la priorité. Comment j'ai pris le temps pour elle quand elle avait besoin de parler ou juste besoin de quelqu'un pour être là pour elle.

Mais ce que Vicki ne savait pas, c'est que je m'était toujours souciée d'elle, que je lui avait toujours donné la priorité, que j'aurait toujours été là pour elle si elle l'avait demandé.

Parce que je considérait déjà Vicki comme ma fille.

Mon amie. ma priorité. Celle à protéger.

Tout comme le futur gang de Mystic Falls, l'aider, l'aimer, la soutenir et la protéger était déjà dans mes plans.

_____________________________________
Tu crois que à partir de maintenant pour montrer à traduire les chapitres à la 3e personne du singulier ne me demandez pas pourquoi je trouve que c'est plus facile traduire 😓😭😭

Chaotic Solutions {By @Jordynxbj}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant