.°.°.°.

126 15 136
                                    

Je sentis sa main glisser dans mes cheveux lentement, puis il commença à dénouer le bandeau. Le tissu glissait sur ma peau et arrêta de m'obstruer la vue, mais je ne rouvris pas mes yeux tout de suite. Je voulais qu'il me le demande, qu'il me parle à moi et rien qu'à moi, qu'il me dise qu'il voulais que je fasse quelque chose pour lui, et il mit mes pensées à exécution au bout de quelques minutes à savourer le fumet jasmin et écouter sa respiration qui s'accélérait petit à petit. Vous savez quand vous voulez avoir la dernière part de gâteau mais ne le dites pas en espérant que quelqu'un le remarque? Et bien à ce moment précis, la part de gâteau était Apollon.

-Tu peux ouvrir les yeux, tu sais? me dit-il, juste derrière moi.

-D'accord.

Et là, je ne sais pas ce qui s'est passé dans ma tête, mais j'ai tout simplement murmuré un "je t'aime" avant d'ouvrir les yeux sur ce qui restera gravé dans ma mémoire comme l'une des choses les plus magnifiques que j'ai jamais vues de toute mon existence (et elle a été longue, mon existence!). 

Une structure en pierres blanches recouvertes de feuilles vertes et de fleurs de toutes les couleurs constituait le plafond et deux murs en marbre. Au centre trônait des bains dans le style romain d'où s'échappait de la vapeur, accompagnée d'une délicieuse odeur de jasmin. L'eau avait une magnifique teinte bleutée, due aux nombreuses fleurs flottant à sa surface. Les thermes offraient une vue imprenable sur la mer au loin, dont j'étais séparé par un immense canyon multicolore qui ne faisait que rajouter du charme à cet endroit splendide. Des vases et des jarres, par dizaines, étaient disposés dans toute la "pièce", contenant des fleurs de milles couleurs et au parfum enivrant. Mais le plus beau je crois, était le mur du fond, qui était entièrement recouvert de jasmin très odorant dont le parfum me donnait des papillons dans le ventre car c'était ce parfum-là qu'Apollon portait sur lui, et j'en profitai pour respirer à pleins poumons cette fragrance ensorcelante qui me faisait me sentir si bien.

-P-pardon..? bredouilla-t-il.

-Comment ça "pardon"..?

-J'ai bien entendu ce que j'ai entendu..?

-Et qu'est-ce que tu as entendu? lui demandai-je d'un air innocent bien que sachant parfaitement ce qui le perturbait.

-Tu as bien dit..

-J'ai dit??

- Tu as bien murmuré un "je t'aime" avant d'ouvrir les yeux, n'est-ce pas?

A ce moment-là, je rougis pour la première fois depuis des siècles, littéralement.

-..

-Je répète : Tu as bien murmuré un "je t'aime" non?

-O-oui.. 

Je détournai le regard et rougis de plus belle, ce qui fit se dessiner un sourire rayonnant sur les lèvres si pulpeuses et parfaitement dessinées de mon interlocuteur.

-Et puis-je connaitre le nom du chanceux à qui c'est adressé? me demanda-t-il, à la fois souriant et la voix tremblante, comme redoutant la réponse.

Mais je ne lui laissa pas le temps de répondre ou même de faire le moindre geste ; tout en scellant ses lèvres aux miennes et le regardant dans les yeux, je sentis ses mains se glisser dans ma nuque et me tirer tout contre lui. J'étais là, bien au chaud auprès de mon Soleil, et je ne changerais cet instant magique de ma vie pour rien au monde.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voilààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà


Je vous assure que je suis fière de l'avoir embrassé ce jour là UwU (par contre je sais pas si j'aurais les tripes de recommencer)


Je t'aime Sunlight. 

✨✨✨✨✨✨✨


c'est déjà fini

mais bon, c'était bien non?


🎉 You've finished reading 𝕍𝕠𝕝𝕖𝕦𝕣 𝕕𝕖 𝕞𝕠𝕟 𝕔𝕠𝕖𝕦𝕣 {description} 🎉
𝕍𝕠𝕝𝕖𝕦𝕣 𝕕𝕖 𝕞𝕠𝕟 𝕔𝕠𝕖𝕦𝕣 {description}Where stories live. Discover now