III

10.5K 215 11
                                    

Désormais je sortais souvent habillé de mini jupe ou short , j'allais dans les restaurant de couple ou dans des bars. En m'asseyant sur les tabourets j'ouvrais et refermais mes jambes en face des hommes ou les seduisaient et ont ce donnait rendez vous dans les toilettes d'hommes. Comme sa j'ai souvent la chance de finir et de trouver d'autre. J'avais même pris l'habitude avec les gérants afin dee faciliter quelque fois la tache. Je revenais avec un paquet d'argent chaque soir.C'était toujours comme ca .
Je vous confie que je n'aimais pas ce que je faisais  mais la situation dans laquelle j'étais m'y obligeait.

Puis le soir mon métier s'achèvait dans les bars et les Night Club. Cela ce fut pendant deux ans.

-19ans-

Jusqu'au jour oú en entrant je croisa ma mère et son amie l'esthéticienne chez moi :

-Salut maman et je lui fis la bise

-Salut chérie je te présente Béatrice elle va passer la nuit ici c'est une amie dont j'en parlait souvent. Ce soir pourrais tu rester?

-Bien sûr. Salut Béatrice .

Je lui fis la bise mais elle fit un mouvement puis frolla mon sein et elle me fit un clin d'oeil

Cette dernière me relookait trop bizzarement.

Eclipse du repas , des discutions et autres .

On restait là à parler jusqu'à ce que ma mère decidait d'aller se coucher et nous laissa seule. Quand à Béatrice, elle sirotait son vin tout en me fixant. Géné je me leva et dis :

-Alors Béatrice bien je vais me coucher aussi.

-Ta mère n'est pas au courant que tu te prostitue?

-Pourquoi vous pensez que je le fais?

-Parce que je t'ai vu hier au Night Club Saloon avec tous ces mecs qui te tournaient autour et je t'ai suivit au toilettes , ce que j'entendait n'...

-Ok c'est bon qu'est ce que tu veux ?

-Je viendrais t'en parler dans ta chambre tout de suite. Et elle me fit un clin d'oeil.

Arrivé en chambre je me changea et me coucha . 20min après je sentis une main sur ma cuisse qui se dirigeait vers mon entre-jambe. Je me leva brusquement j'alluma la lumière et je vis Béatrice

-Qu'est ce que ..

-Chut ...

-Je ne suis pas lesbienne dégage putin.

-Tu ferme ta gueule oú je compte tout à ta mère je te previens je ne suis pas la seule à t'avoir vue... t'en fait pas tu vas adorer.

Et elle m'embrassa , je me laissa faire ,tout en inserrant ces doigts dans mon vagin . Puis elle descendit à mes seins elle me les suca , mordillait mes tétons et les malaxa bien. Je mouillais je n'en pouvais plus.

Elle descendit sa bouche et elle suca divinement bien mon entre-jambes tout en malaxant mes seins et en gardant ses doigts dans ma bouche que je sucais. Pendant ce temps, elle passait souvent une main près de son entre-jambes pour se masturber . Je me posa sur elle puis lui refit ce qu'elle m'avait fait .
On se mis en position 69 pour ne pas en laisser une . Nous avons jouis chacune en soupirant pour ne pas réveiller ma mère.

Je me sentais honteuse mais j'avais aimé, adoré. Mais ce sera la dernière.

******

C'était ma première fois et la dernière avec une femme.

À la fin elle me dit qu'elle connaissait quelqu'un qui gérait un centre de prostitution ou je pourrais mieux gagner ma vie . Elle me donna une addresse et un numéro. Je decida de m'y rendre le lendemain je n'avais rien à perdre.

Puis elle retourna dans sa chambre .

Je me coucha tout en repensant à ma première baise avec une femme.
Le lendemain, en me reveillant , je me debarbouilla puis sorti de ma chambre, j'aperçu ma mère au salon :

-Tiens maman tu es déjà debout??

Elle se retourna et je la vis en pleure. Je m'approcha d'elle puis elle me stoppa:

-Ne ... ne ... me touche pas.

-Qu'y a t-il?

-Tu me demandes ce qu'il y a ? Béatrice m'avait dit que tu te prostituais mais je ne l'avait pas cru ...

-Non ... mais ... c'est pas ....

-TAIS TOI ET SORS D'ICI JE NE VEUX PLUS TE VOIR .... FILLE INDIGNE ... J'AURAIS PREFERER MOURIR QUE D'ACCEPTER TON ARGENT ET DE TE METTRE AU MONDE ... TU N'ES QU'UNE PUTE PROSTITUE LESBIENNES EN PLUS ,TU ME DEGOUTES... TU N'ES QU'UN MONSTRE .... SORS D'ICI ... SORS SORS...

Pendant ce temps j'essayais de m'expliquer de m'excuser mais rien y fais. Je pleurais car c'était la première fois qu'elle m'insultait de la sorte ou qu'elle se mettait dans cette état.

Elle ne me laissa meme pas le temps de prendre mes affaires ou de me changer . Elle me pris par la main m'ejecta de la maison puis ferma la porte brusquement. J'étais étonné et choqué de ce geste que venait de faire Ma propre mère . Celle pour qui je sacrifiais ma vie depuis fort longtemps pour son sourire et son bien être , la femme de ma vie vient de me mettre dehors en m'insultant de tous les noms .
Je tappais à la porte pour avoir ne serait ce qu'un espoir mais la seule chose que je recu fut une gifle suivit d'un :

-DEGAGE MAINTENANT ET NE REVIENT PLUS JAMAIS.

Là je savais que c'était bel et bien fini je devait survivre face à ce monde dont j'en ferais surement le mien qui sais mais en attendant j'était en boxer, débardeur et tongue.

__________
Alors??? Vote et coms .. merci d'avance.

La vie n'est pas aussi sucréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant