IX

3.2K 117 3
                                    

_Quelques mois plus tard_

Oui j'étais toujours avec F. malgré ses diverses infidélités j'avais toujours un truc pour lui. Enfin... oui. En fait je relativisais en essayant de trouver des raisons face à ces actes. Oui l'amour!! Depuis se rendez-vous je n'avais plus vu X. il me manquait tout de meme. J'aime être honnête avec moi.

Je me réveilla par le bruit de mon telephone qui sonnait . Appel inconnu. Okay je repondis d'une voix assez désagréable.

-Allo?
-Oui mon bébé tu n'as pas changé toujours la même ... malgré ces années durant lesquelles nous nous sommes perdu de vu...

Lorsque j'entendis cette voix, mon coeur se mit à battre. Je ne pouvais décrire ce sentiment qui était un amalgame de haine, de peur, de tristesse, de joie et de dégout. Pourquoi es-ce maintant qu'elle m'appelait? Ou elle a dû me chercher durant toutes ces années. La pauvre. Je ne sais pas. Trop de question actuellement sans réponses.

-Mam... Comment tu as eu mon numéro et depuis quand ...
-Je répondrai et t'expliquerai tout . Mais viens à la maison maintenant s'il te plaît.
-Celle oú nous.. tu vivais??
-Bien sûr. Et même maintenant.
-D'accord je viendrais.

Je raccrocha . J'avais un mauvais pré-sentiment. Mais j'étais submergé par plusieurs émotions assez positifs tout de même.

Car ma mère ne m'avais pas oublié et ne me détestait pas totalement.

Je me lèva, me précipita vers ma salle de bain. Douche rapide. Je me choisis des vêtements qui ne fasse pas vulgaire aux yeux de ma mère. Je me maquilla légèrement. Je descendis et je fit la bise à G qui se trouvait dans le fauteuil.

-Qu'y a t-il A.? Demanda-t-il tout en etant surpris par ma bonne humeur du matin.
-G. J'ai reçu un appel venant de ma mère. D'ailleurs je me demande comment elle a eu mon numéro?
-C'est moi qui lui ai donné. On s'était rencontré au hasard puis elle à commencer à parler de sa fille qui lui manquait puis elle me montra une de tes photos un peu jeune. Et je n'es pas hésité à lui donner puis je suis aller la déposer. Pas faché que je ne te l'ai pas dit? Dit-il en grimaçant.
-Non .. quoiqu'un peu. Je dois allé la voir maintenant elle veut me voir urgemment. Dis-je avec le sourire .

Je lui fit la bise et pris une pomme et mes clés. Pour mon anniv', après avoir passé mon permis, G m'avait offert une belle petite voiture de deux places . G c'est un amour.

Je mis en marche la radio pour suivre les news . Ce qui est une grande première. D'habitude c'est musique. Je démarra.

Á la radio:
- Maintenant nous passons au ténébreux, sexy, intelligent et riche Mr X qui en fait tourner des têtes mais trop pris par son travail. Dis une jeune dame.
-Effectivement ce jeune qui à débuter à 19ans a sérieusement évolué avec son entreprise et est aussi demander par les femmes.
-Il est devenu l'idéal masculin, muscle là oú il faut toujours classe et toujourd muni d'un ton froid . Hahah. Dit-elle en riant.

Il est vrai qu'il est beau mais bon. Oui on parle effectivement de X.
Bon je suis arrivé après 2h de routes intense. Je descendis et j'étais plutôt contente de revenir ici mais j'avais un mauvais présentiment.

Toc toc et je tapa. La porte s'ouvrit. J'avais le coeur qui battait. Elle m'ouvrit avec un large sourire tandis que moi je n'arrivais pas à le lui rendre c'était bizzard. Elle m'invita à passer la porte. J'avais l'impression que mon coeur allait sortir.

En entrant dans le salon je vis un homme d'une 50aine d'année assis en face d'un jeune d'environ 25 . Lorsque mon regard se posa sur le jeune je me bloqua tout d'un coup. Il ressemblait à un de mes aggresseurs ( ceux qui on pris ma virginité). En même temps je ne m'attendais pas à cela.

La vie n'est pas aussi sucréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant