𝟑𝟏 - 𝐂𝐨𝐧𝐟𝐢𝐝𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬

1.5K 166 96
                                    

Bonjour à toutes et à tous ! Voici le trente-et-unième chapitre. On entame la deuxième moitié de ce tome.

J'espère qu'il vous plaira, j'attends vos retours avec impatience !

Bonne lecture !

____________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

____________________


J'avais pris quelques minutes pour reprendre mes esprits et rassembler le peu de force qu'il me restait pour me relever. Tony avait appelé Natasha, Clint et Loki ainsi que Wanda. Il voulait me parler de quelque chose et il voulait qu'ils soient présents.


« Qu'est-ce qui se passe ? demanda Natasha en me regardant d'un air inquiet.

- Je pense que je viens de découvrir en quoi consiste vraiment le pouvoir de Chloé.

- Eclaire nous.

- Ce qu'on savait déjà, c'est que le pouvoir de Chloé et celui de Wanda sont extrêmement similaires. Elles peuvent toutes les deux guérir, transporter des objets ou des humains par la pensée, elles sont toutes les deux très puissantes. La chose qui les différencies, c'est que Wanda peut manipuler les esprits, lire dans les pensées. Quant à Chloé, elle peut manipuler sa réalité, c'est-à-dire qu'elle peut défier les lois de la nature, quand elle utilise son pouvoir, c'est comme si tout ce qui était improbable devenait probable. Elle peut voir des choses qu'elle visualise et si elle visualise assez, elle peut même transformer une chose en une autre.

- C'est quand même assez flippant.

- Non, tu crois ? disais-je, ironiquement.

- Il y a juste un léger problème.

- Lequel ?

- Cette partie de son pouvoir qui lui permet de manipuler sa réalité l'épuise. Elle l'a utilisé à peine dix minutes et elle était à bout de force. Sa puissance puise toute son énergie. Et on ne peut pas faire comme si de rien n'était puisque ceux qui s'en prennent à elle depuis quelques mois vont forcément revenir à la charge un jour et il faudra qu'elle l'utilise pour se défendre.

- Je pourrais me défendre dix minutes et après ?

- Je pense que j'ai une solution. Il faut que tu apprennes à ton corps que tu as cette puissance et qu'elle ne partira pas. Et pour ça, il faut que tu t'entraînes quotidiennement.

- Quotidiennement ? Tu veux dire tous les jours ?

- Tu seras épuisée au début, mais plus tu t'entraîneras et plus tu tiendras le coup.

- D'accord et qui m'entraîne ?

- Les trois seules personnes qui ont des pouvoirs ici à part toi sont Thor, Wanda et Loki.

Tome 1 - Pour toujours, à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant