𝟐𝟒 - 𝐀 𝐥'𝐚𝐢𝐝𝐞

1.8K 233 51
                                    

Bonjour à toutes et à tous ! Voici le vingt-quatrième chapitre.

J'espère qu'il vous plaira, j'attends vos retours avec impatience !

Bonne lecture !

____________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

____________________


Point de vue principal

- Deux heures plus tôt -

Je me réveillais dans les bras de Loki, transpirante. Il faisait une chaleur insupportable et je me sentais bizarre. Je bougeais le bras de Loki doucement pour ne pas le réveiller et pour m'écarter de lui. J'avais l'impression de ne pas avoir de contrôle sur moi, comme la veille. Je sortis pour aller prendre l'air mais en marchant vers la porte, je manquais de tomber et me cognais dans quelque chose qui fit beaucoup de bruit. Le dieu de la malice se réveilla.


« Qu'est-ce que tu fais ?

- Je vais prendre l'air, j'ai chaud.

- Dis-moi la vérité.

- J'ai l'impression que ça recommence...

- Comme hier ?

- Oui, c'est pour ça que je vais prendre l'air.

- Je viens avec toi.

- Non Loki ! Je ne veux pas te faire de mal.

- C'est non négociable, je viens avec toi, je ne te laisserais pas seule dans cet état ! »


Je levais les yeux au ciel comprenant que je n'aurais pas le dernier mot et je n'avais pas envie de me battre avec lui maintenant. On descendit par les escaliers pour ne pas faire de bruit avec l'ascenseur et nous arrivâmes dehors. Il faisait chaud aussi, étant donné que nous étions en plein été mais un léger vent me rafraîchissait un peu. Je pris de grandes inspirations et j'essayais de me concentrer pour ne pas ressentir quoi que ce soit comme me l'avait dit Wanda. Loki marchait à mes côtés, nous nous étions éloignés un peu du complexe, nous étions dans la rue qui se trouvait devant.


« Tu te sens mieux ?

- Pour le moment ça va oui, mais ne t'approche pas trop de moi, on ne sait jamais.

- J'espère qu'on va vite trouver comme te libérer de leur emprise et que tu vas réussir à contrôler tout ça, je refuse de te perdre.

- Tu n'auras pas vraiment le choix si c'est le cas.

- Arrête ! Ne dis pas ça. Il faut que tu y croies, que tu restes positive. On va trouver une solution et il ne t'arrivera rien, je te le promets !

- Ne fais pas de promesses que tu n'es pas sûr de pouvoir tenir.

Tome 1 - Pour toujours, à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant