Chapitre 4

99 7 0
                                    




En arrivant chez Wheezie je me suis enfin senti chez moi pour la première fois depuis que je suis arriver sur l'ile. Les vitraux et colonnes qui composaient la façade de la maison me rappelais les infrastructure de New York et le balcon étais surement le plus grand que je n'aie jamais vue.

Pendant que ma nouvelle amie me racontais beaucoup trop d'information sur sa maison je ne pouvais m'empêcher de remarquer que contrairement a l'extérieur, l'intérieur de la maison étais plutôt moderne. Quand on a monté l'escalier en spirale je vus que l'une des porte de chambres étais fermé au contraire de toutes les autres qui étais grandes ouvertes surement pour aérer et ne pas transformer les pièces en sonna avec la chaleur qui fait a l'extérieur.

Wheezie m'a ensuite amener a sa chambre où je pus déposer mon sac et m'asseoir après un tour guidé de près de 20 minutes de Tanny Hill. Depuis que nous étions passer devant, la fameuse porte fermé m'intriguais énormément et sans réfléchir je n'ai pas pus m'empêcher de demander.

- Pourquoi l'une des portes de chambre est fermé ? La personne à l'intérieur doit se noyer dans la chaleur.

Wheezie n'a pas l'air d'avoir aimé mon commentaire puisque à la suite de celui-ci je voyais les larmes monté et le malaise se former.

- C'étais la chambre de ma sœur... elle est morte il y a environ deux mois.

- Shit ... désoler .

- Ouin ... ça te dit d'aller sur le quais ?

-Ouais .

Je ne pouvais pas vraiment lui refuser quoi que se soit après ce que je venais d'apprendre et puis , honnêtement, j'avais aussi besoin de prendre l'air .

On est aller se promener sur son quai au moment où le soleil se couchais se qui laissa place a une réflexion des plus splendide, on est donc monté sur son bateau pour mieux observer la scène est c'est la qu'on la vue. Le ciel orangé reflétais sur l'eau cristalline se qui la faisait briller comme mille étoiles, aussi, les nuages rosé qui ornais le ce ciel ne faisait que rendre la spectacle encore plus magique. Les herbes hautes ne ressemblais plus qu'a de simple végétaux mais à une troupe de mini-danseur valsant sur l'eau au rythme du vent. Les oiseaux semi-endormis, se faisant bercé par le courant, ajoutais une touche de vie à cette vue qui me coupas le souffle.

Quand le soleil laissa sa place à la lune et les étoiles on est aller s'installer sur le devant de l'énorme bateau avec des couvertures et oreillers que l'on a trouver dans les multiples placards du Yatch. Tout la nuit on a parlé de ma vie à New York et de comment l'une et l'autre avons perdu des êtres chères dans les deniers mois; moi avec ma mère et elle avec sa sœur, Sarah. Elle m'a aussi expliquer de quelle manière sa sœur est mortes avec le meilleurs ami de JJ , John B, ce qui expliquais en quelle que sorte le comportement de JJ quand je lui est dit que je venais dormir ici, il blâme surement les Camerons pour la mort de John B.

()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()

Le fait que la brise matinale et le soleil tapant soit la raison de mon réveil ma tout de suite fait réaliser que nous nous sommes endormies dehors. DEHORS ET SANS ALARME. Plus vite qui n'en le faut pour le dire je vérifias l'heure sur mon cell et avec le plus grand des soulagements j'ai remarquer qu'il n'étais que 7h04. Se qui veut dire qu'il me reste un peu moins d'une heure et demi pour me préparer et aller a l'école.

Pendant que Wheezie se réveilla je suis aller chercher de quoi déjeuner dans la cuisine du bateau, étonnamment, j'ai trouver des céréales, du lait et même du jus d'orange. J'ai apporter les provision à l'avant du bateau et on a manger en regardant le soleil se lever.

On a passer près de trente minutes a nous préparer et puis Rose est aller nous porter et me voila, première journée d'école à Kildare High School. Honnêtement, qu'est-ce qui pourrais mal se passer ?

--------------------------------------------------

Petite sœurΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα