Chapitre 2

116 7 0
                                    


"point de vue de Lara"

La seconde où j'ai mis le pied en dehors du s.u.v. noir et que j'ai senti le soleil me réchauffer et le vent frôler mon visage je me suis senti comme libérer. Pendant que Jessie sortais mais bagages du véhicule je suis aller dire bonjour a mon père. 

Ca me fait extrêmement étrange de penser que l'inconnue devant moi étais celui que je devrais appeler papa. Toute ma vie j'ai été habituer a dire maman et maintenant qu'elle n'est plus là je doit la remplacer par un homme qui d'après lui mérite mon affection. Ça va me prendre un certain temps avant de m'habituer mais je suis sur que je suis capable de faire en sorte que ça marche. Il a l'air d'un homme bien en plus. 

-Salut, je m'appelle Lara . 

-Bienvenue, je suis Luke et lui c'est mon fils, JJ. 

Le garçon a la droite de Luke semblais  intrigué, perdue et terrifié et malgré le mélange d'émotion je pouvais comprendre qu'il n'avais jamais entendue parler de moi ou de mon arriver. Il est grand et blond au yeux paires. Je suis de celles qui croit que les yeux en disent long sur la personnalité de quelqu'un et ceux de JJ semblent meurtri et blessé, mais se n'est qu'une impression, enfin j'espère. Il sourit et je fit de même, mais je ressentais une sorte de raideur dans les muscles de mon visage , comme si je n'était plus habitué a se mouvement. Puisque depuis la mort de ma mère et le déménagement les occasion que j'ai de sourire ont diminuer considérablement.  

-Salut  je suis JJ et bienvenue sur le paradis sur terre , dit-il en se retenant d'éclater de rire. 

-Merci je n'aurais pas pue espérer un meilleur accueil. 

Moi et JJ pouffèrent de rire jusqu'à ce que Luke nous interrompe :

-JJ va faire visiter la maison a Lara pendant que je parle  a Jessie. 

- Okay , viens suis moi. 

"point de vue de JJ"

Quand elle débarqua j'ai tout de suite vue quelle ne méritais pas d'être ici. Elle portais une robe noir a manche courte et avais au moins cinq valises énormes qui rentrais tout juste dans la voiture qui l'a apporté ici.

 Puis quand mon père commença a parler je me suis rappeler de tout se qu'il m'avait fait durant les dix dernières années de ma vie et fus terrifié de penser a l'idée qu'il pourrais continuer cette horrible habitude avec elle. Quand se fut mon tour de parler j'ai fait la seule chose que je sais faire, je l'accueillie avec humour et ri avec elle. Lara avait l'air bien plus a l'aise après m'avoir répondue avec le même tond sarcastique que j'avais employer quelques secondes avant.  

Mon père interrompra notre moment pour me demander de faire visiter Lara se que je décida de faire sans hésiter. Pendant la visite je lui présenta sa chambre, la mienne, le bateau, quelle trouva plus intéressant que tout le reste, et le reste de la maison qui semblais extrêmement pénible a visiter.  

Je sais que depuis quelle que semaine mon père est devenue quelqu'un de meilleur, mais quand Jessie fut parti et Lara installer dans sa chambre je n'avais plus qu'une peur ; que tout recommence. 




Petite sœurWhere stories live. Discover now