Chapitre 1

125 5 3
                                    

Ca y est ! Ils s'étaient enfin installé dans le manoir. Fini le vieil entrepôt que Cruella détestait tant. Les souris dans les murs qui mangent vos réserves. La peinture des murs qui vous tombe dessus pendant la nuit, les garçons qui ronflent en dormant, l'intimité !
le rêve de Estella faisant place a Cruella s'était enfin réalisé et elle ne pouvait que profiter de son manoir, de sa vie de riche.

Jasper et Horace faisaient de la pub pour la marque de Cruella et géraient les nouveaux employés tendis que Anita Darling rependait le nouvelle sur la chute de l'entreprise de la Baronne après son arrestation.

La mise en valeur du travail de Cruella a fini par avoir raison des londoniens les poussant a acheter les vêtements de la jeune fille. Celle-ci engagea donc Artie pour l'aider ainsi qu'une dizaine de couturiers. le manoir devient le siège de l'entreprise avec au premier étage les couturiers au deuxième le bureau de Cruella et celui de Artie juste à coté tandis que les pièces à vivre étaient au plus haut.

La jeune femme passait le plus clair de son temps dans son bureau nageant entre les croquis, les mannequins et les papiers administratifs de l'entreprise. Son imagination et sa créativité n'avaient plus de limite depuis le lancement de la marque. Une robe à sequins entouré d'une veste rock à épaulette lui venait de la tête, un mélange de carreaux très anglais avec un motif journal sur une robe moulante se tenait à coté de son armoire. Elle ne pensait qu'a ca et croulait sous les commandes. Cruella n'avait jamais connu un tel succès de sa vie.

La bi couleur se tenait à la fenêtre tout en réalisant un croquis d'un pantalon droit très chic dont des rubans de satin sortaient de l'arrière quand elle entendit la porte s'ouvrir.

-Jasper : Estella ? On va manger tu viens ?

- Cruella : Ne m'appelle pas Estella, elle est morte t'as oublié ? Dit-elle sur un ton arrogant

- Jasper : A oui ... désolé mais c'est ton vrai prénom al-

- Cruella : Y'a pas de mais. Elle est morte c'est tout.

- Jasper : D'accord finit par céder le jeune homme. Il était préférable de l'écouter quand elle prenait ce ton mais Jasper se jura qu'un jour il ramènerai Estella.
Sinon tu viens ? relança-t-il.

Sur un ton beaucoup plus doux elle répondit :
- Oui je finis ca et j'arrive; et pour Bandit donne lui du bœuf s'il te plait c'est ce qu'il préfère.

- Jasper : ok pas de souci.

Il referma la porte en s'en alla vers la cuisine. Celle-ci comme le reste du manoir était majestueuse. Le marron était la couleur préconisant la pièce mais le doré s'immisçait à chaque recoins avec des moulures au plafond et sur les poignets des meubles. La vaisselle était quand à elle d'un blanc cassé que Cruelle pourrait mettre sur des vêtements d'été accompagné d'un jolie motif doré entourant le centre. La jeune femme avait choisi la vaisselle avec soin pour remplacer à jamais celle de la baronne.

Jasper servit le bœuf au chien qui le refusa en se retournant.

- Jasper : Je sais moi aussi j'aimerai qu'elle mange avec nous mais elle a trop de travail.

Le jeune homme s'inquiétait beaucoup pour son amie. Il pensait que l'arrestation de la Baronne allait enfin l'aider mais ce fut l'inverse. Elle était distante, parlait sur un ton moins agressif qu'avant mais pas non plus comme Estella, de plus elle ne sortait pratiquement jamais de son bureau. C'était comme si les deux jeunes hommes avaient disparus de sa vie.

Jasper sortit de sa réflexion en voyant Estella arriver.

- Cruella : Salut

- Jasper : Salut. ... Alors comment se passe tes créations ?

- Cruella : très bien. J'ai une tonne d'idées en tête; des robes en satin des combinaisons militaires et même une robe haricot ! dit-elle enjouée (si vous avez la ref)

- Jasper : woaaaa j'ai hâte de les voir !
C'était quand elle parlait avec l'étincelle de la passion qui remplaçait celui de la folie qu'il retrouvait sa Estella.

- Cruella : et si on mangeait je meurt de faim

Les quartes amies ( Artie et John avaient rejoins la famille) se mirent a table. Depuis leur déménagement ils n'avaient pratiquement plus besoin de voler. Ils avaient de l'argent et n'hésitaient pas à en profiter. Du poulet rôtie, des crevette, des salades de toutes sorte, un vrai repas de luxe.

le diner se passa dans le calme Horace parlait du foot, Cruella de ses nouvelles créations et prochains projets, Artie débâtait avec John de la mode unisexe et Jasper écoutait un peu de tout sans trop s'attarder sur chaque parole mais tenta tout de même.

- Jasper : Au fait il reste pleins de pièce du manoir a découvrir

Le cœur de Cruella sauta soudain un battement

- Horace : c'est vrai, j'aimerai bien faire une salle d'arcade au grenier avec un babie foot on s'amuserait bien !

- Jasper : c'est une super idée pour passer du temps ensemble.

- Artie : D'ailleurs il y a une chambre au fond du deuxième étage qui ne s'ouvre pas j'aurais aimé en faire un bureau pour ranger tous les projets en retard ou en avance.

John sentant Cruella tendu prit la parole
-John : Cette pièce ne sert a rien, il me semble qu'elle a été endommagé par la seconde guerre mondial. Après cela la jeune femme se détendit et échangea un regard complice avec l'ancien homme de main. Il ne savait pas pourquoi la chambre du baron lui faisait cette effet la mais préféra éviter ce sujet a table.

Jasper ayant vu la scène finit de manger sans un mot soudainement intrigué par cette pièce

New fanfic aucun rapport avec les mangas mais ce film m'a fait un tel effet que je ne pouvais pas attendre 2024 alors j'ai décider d'écrire une suite moi même

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

New fanfic aucun rapport avec les mangas mais ce film m'a fait un tel effet que je ne pouvais pas attendre 2024 alors j'ai décider d'écrire une suite moi même

L'ascension de Cruella DevilWhere stories live. Discover now