Chapite 6

230 25 5
                                    

Felix, Hyunjin et Minho furent réveillé à l’aube. Tandis que Minho s’occupait d’éteindre complètement le feu, Felix, lui, se chargea d’appliquer un onguent sur la plaie de Hyunjin, avant de refaire son bandage.

Après avoir rassemblé leurs affaires, les trois garçons se mirent en route. Ils remontèrent la plage, et marchèrent le long d’un sentier, afin de grimper dans les falaises. Minho marchait devant le couple, les guidant à travers la montagne.

« Dis Felix, tu trouves pas qu’il connaît vachement bien le chemin… ? Chuchota Hyunjin à son amant.

- Oui c’est pas faux… C’est un demi elfe alors peut-être que-

- Parlez moins et avancez plus vite, on gagnera du temps. Les coupa l’intéressé. »

Ils se turent alors, ne voulant pas s’attirer les foudres de leur guide et marchèrent en silence, grimpant de plus en plus haut dans la montagne. L’air commença à manquer, et pour Hyunjin, qui était blessé, cela était difficilement supportable. Il ralentit le pas et se retrouva derrière Felix, qui ne s’inquiéta pas plus que ça : Le chemin se faisait plus étroit, il était donc plus prudent de marcher les uns derrière les autres.

Cependant, le blond commençait sérieusement à fatiguer, et il tituba. Son pied glissa sur une pierre, le faisant trébucher, et il bascula sur le côté. Il se rattrapa heureusement sur le bord, en ayant une exclamation de douleur lorsque sa jambe blessée heurta la pierre.

Cela permit à Felix de se rendre compte que son bien-aimé était en danger, et il se retourna, avant de se précipiter vers lui.

« Hyunjin ! Tiens bon, on va te remonter ! »

Minho le rejoignit, et tous deux, ils tirèrent Hyunjin vers eux. Le chevalier ne put que se laisser faire, à bout de force. En se penchant légèrement, Felix vit des cadavres – sûrement des aventuriers à la recherche des elfes comme eux – au fond du ravin. Il imagina un instant que ce soit Hyunjin à leur place. Il eut un désagréable frisson, et s’empressa de tirer plus fort afin d’aider le blond à remonter.

Lorsqu’enfin le chevalier fut hors de danger, ils s’empressèrent de l’emmener plus loin, à l’entrée d’une grotte. Ils se laissèrent tomber par terre, à bout de souffle.

« C’était moins une… Merci les gars… Marmonna Hyunjin. »

Minho ricana, et Felix vint prendre son amoureux dans ses bras. Quand ses prunelles bleues rencontrèrent celles vairons du brun, il lui adressa un signe de tête, le remerciant silencieusement.

« Bon… Faut qu’on reparte. Si on descend par le chemin, on arrivera à Yellow Wood dans environ… Deux heures je dirais. Après, il faudra juste trouver le village. Déclara l’assassin.

- Ca ira pour toi Hyun ? Tu t’en sens capable ? S’enquit Felix.

- Ai-je réellement le choix ? Ricana Hyunjin.

- Non. Soit tu viens, soit je vous abandonne tous les deux ici. Rétorqua leur guide. »

Le blond rit, puis les trois compagnons se redressèrent et se remirent à marcher.

Deux heures plus tard, ils étaient finalement redescendus de la montagne, et Hyunjin avait repris des couleurs. Ils prirent un temps pour souffler, avant d’avancer le long d’un chemin, qui peu à peu se couvrit de verdure. Enfin, lorsqu’ils s’arrêtèrent à nouveau, ce fut devant une immense forêt, avec des arbres gigantesques, aux feuilles jaunes : Ils étaient arrivés à Yellow Wood, la forêt sacrée des elfes.

The Hanging Tree : A HyunLix StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant