Fantôme Du Passé

114 4 0
                                    

Ce soir là, il pleuvait à grosse gouttes  le brouillard était descendu sur la ville et il faisait nuit noire . Buffy repéra malgré cela assez rapidement le lieu où le vampire sévissait. Il avait mis le feu à deux bus, et se tenait debout sur l'un deux avec une cigarette à la main. Il s'était visiblement battu avec d'autres vampires à en juger par le sans qui dégoulinait de son visage. Et à l'instant même où il aperçu la tueuse, il descendit et écrasa sa cigarette.
? :" Salut ma tueuse ? Alors prête à se battre ?"
Ils se tenaient maintenant face à face, ma pluit ruiselait sur le visage du vampire et buffy fut pétrifiée.
Spike :"et bha alors on a perdu son répondant ?"
Il avait une chevelure blonde reconnaissable entre toutes, des yeux bleus qui luisaiant dans le noir et un manteau en cuir noir qui lui faisait une cape majestueuse. Il avait cette attitude conquérante et supérieure. Elle était sûre c'était lui, comment pourrait elle l'oublier ?
Elle avait dû mal à respirer, elle pensait rêver alors elle demanda :" Spike ? D'une voix tremblante
Spike :" Et oui c'est moi en chair et en os bébé, alors envie de se battre ?
Elle se mit à pleurer, lâcha son pieu et courut dans ses bars. Et au milieu d'un sanglot elle dit :" enfin tu es là !"
Spike était désemparé, et perturbé mais face à la détresse de buffy, il lui rendit son étrainte. Et tout deux restèrent comme ça des minutes durant sans rien dire de plus, buffy étant trop occupée à pleurer toutes les larmes de son corps. Elle reprit progressivement ses esprits et voulait maintenant parler un peu plus avec lui. Alors elle se dressera un peu de son étrainte et enroula ses bras autour de son cou de manière à ce que leur visage soit presque collés face à face. Elle voulait être plongée dans ses yeux pour lui avouer ses sentiments. À ce moment là, tout ce qu'elle avait vécu jusqu'ici avait disparu d'un coup.
B: Tu m'as tellement manqué si tu savais, dit- elle émue
Spike comprit maintenant qu'elle ne savait pas qu'il était de retour d'où son attitude si étrange. Il fut rassuré et pour lui, rien ne comptait plus, qu'elle, à cet instant.
S:" moi aussi amour"
B :"tu sais, je pensais les 3 mots que je t'ai dit ce jour-là, je t'aime vraiment Spike"
S:"je t'aime aussi tu le sais trésor" dit-il avant de l'embrasser.
Tous deux avant besoin d'intimité et de calme pour vraiment se retrouver, ils décidèrent alors d'aller s'installer dans un crypte comme au bon vieux temps.
Ils passèrent la nuit dans ce cimetière, chacun d'eux eurent enfin les réponses à leurs questions. Et Buffy s'était promis de s'occuper du cas d'angel dès qu'elle pourrait, histoire de se venger un peu.
Lorsque le jour  se leva, la nuit hors d'une temps qu'ils avaient passé, pris fin et la réalité les rattrapa tous les deux. Ils s'étaient fait bipé toute la nuit pour une urgence qu'ils devaient à présent gérer. Buffy rentra au QG dès qu'elle eut la force de se séparer de son amant, ce qui ne fut pas une mince affaire.
B:"Que se passe-t-il pourquoi m'avoir bipé ?"
David se précipita vers elle et la serra dans ses bras, il s'était bien évidemment inquiété de ne pas l'avoir vu renter l'autre soir. Buffy était froide vis à vis de David et était un  peu perdue mais ses sentiments n'étaient apparemment pas son plus gros problème. La force était de retour avec une armée encore plus impressionnante et menacée sérieusement la survie de l'humanité.
W:" nous sommes à cours de solutions pour la vaincre cette fois-ci"
Buffy, n'ecoutais pas les conversations trop occupée à penser à Spike qu'elle n'avait pas voulu quitté quelques temps plus tôt . Cette attitude absente n'échappa pas à son père qui intervient immédiatement.
G:"Buffy tu écoutes?? A moins que tu aïs quelque chose de plus important à t'occuper"
La tueuse ne put s'empêcher de dévoiler la vérité sur son comportement.
B:" Il est de retour, il est sain et sauf"
G:" Pardon? C'est tout bonnement impossible !"
Buffy ajouta aux larmes :" Angel me l'a ramené"
David hésitant dit :" de qui est ce que vous parlez ?"
Un long silence tomba sur l'équipe, qui était à la fois surprise et inquiète. Lorsque soudain Spike entra en un coup de vent dans la salle en répondant : " Moi !"
G: "Les affaires privées c'est après la réunion, si vous voulez bien."
David :" pas besoin de discuter visiblement buffy a pris une décision à notre sujet" dit il en quittant la salle et claquant la porte derrière lui.
Tout le monde quitta la pièce et buffy se retrouva seule avec Spike.
S:" quel est le plan cette fois, pour notre amie la force ? Je me sacriferai pas deux fois je te le dis"
B:" ton sens de l'heroisme est bien peu développé à ce que je vois."
S:" je serais prêt à me sacrifier uniquement pour tes beaux yeux tu le sais amour"
B:" espérons que tu n'auras pas à le faire, de toutes façons cette fois ci je ne le permettrais pas !"
Elle alla se blottir dans les bras de Spike avant d'ajouter :" je ne suis pas prête à te perdre encore, et je ne le serais jamais. Je t'interdis de m'abandonner, tu m'as compris ? "
S:" je n'en ai pas l'intention, je te le promets "
Pour la première fois depuis des années buffy se sentait à sa place, son cœur regorgeait d'amour, et elle ne se sentait plus seule. Elle aurait donnée n'importe quoi pour que ce bonheur dur, mais on le sait tous, tout cela n'est que temporaire....

Buffy & Spike Where stories live. Discover now