Chapitre 9

5.3K 251 622
                                    

Dans le chapitre précédent : (t/p), (n/s), Draken et Mikey vont à l'appartement des deux sœurs. Alors que (t/p) était entrain de cuisiner avec l'aide de Mikey, elle se rend compte que (n/s) a entendu toute la conversation qu'elle a eu avec ce dernier. Elle sort, assez énervée et finit par se retrouver dans un parc en pleine pluie. Mikey la retrouve et les deux sont sur le point de s'embrasser quand Draken et (n/s) les retrouvent et les ramènent à l'appartement.

Une semaine est passée et je n'ai pas trouvé le bon moment pour parler à Mikey. Pourtant on a faillit s'embrasser, c'est même lui qui a fait le premier pas. Mais dès que Draken et (n/s) magouillent pour qu'on se retrouve seuls, on est tous les deux très gênés et on trouve cent sujets de conversation ridicules pour éviter le vrai problème. Donc on en une semaine, les choses n'ont pas beaucoup avancé avec Mikey.

Aujourd'hui, (n/s) voulait à tout prix aller au festival de ce soir avec Draken et Mikey. J'ai bien tenté de refuser car, de un je sais pertinemment qu'ils vont faire en sorte que Mikey et moi nous retrouvons seuls dans un lieux ultra romantique et cliché, et de deux, je n'aime pas les tenues traditionnelles, je trouve ça trop long à enfiler.

Mais contre toute attente, (n/s) a réussi à me traîner dans un magasin de kimono, à m'en faire essayer des dizaines et à m'en prendre un. Elle est forte cette petite, très forte.

Et donc, à mon grand malheur, je me suis retrouvée à l'accompagner à ce foutu festival, dans un kimono qui semble bien m'aller. Donc aucune honte à avoir là-dessus, mais je suis quand même rouge comme une pivoine. Pas parce que je porte un kimono, mais plutôt parce que Mikey va me voir comme ça. Et ça, c'est gênant.

Une fois arrivées sur le lieux du festival, ma sœur cherche du regard Draken et Mikey, le lieux de rendez-vous est visiblement juste devant le festival.

- Ah ! Les voilà ! s'exclame (n/s) en faisant de grand signe de la main pour que les deux garçons puissent nous voir.

Draken lui fait un léger signe de la main et Mikey détourne immédiatement le regard lorsqu'il me voit. Je vous jure qu'il est devenu rouge en deux secondes, c'est un temps record. Il porte sa tunique bleu habituelle, effort vestimentaire... 10/10, car il est beau dans tout ce qu'il porte.

- On va à un stand de nourriture ? J'ai super faim ! clame ma sœur.

Nous approuvons tous et nous frayons un chemin dans la foule. Ah oui, raison numéro trois pour laquelle je n'aime pas les festivals, la foule.

Devant nous, (n/s) et Draken discutent comme si de rien n'était, mais je vois leurs petits regards en coin, c'est vraiment des fouines ces deux-là.

On arrive finalement à un stand de mochi. Ma sœur commence à prendre la commande pour nous quatre. Ils sont tous occupés à choisir ce qu'ils vont prendre quand je remarque quelque chose d'étrange derrière un stand. Et, comme je suis excessivement prudente, je me dirige vers le stand en question.

À ma grande surprise, il n'y avait rien derrière le stand. Mais je sens soudainement un coup dans ma nuque et tout devient noir.

Je me réveille et remarque que je suis sur le dos de quelqu'un, tel un sac à patates. Je me manifeste et tape fort du poing contre le dos de la personne, qui me laisse tomber dans un râle de douleur.

Je ne réfléchis même pas à la situation que je suis déjà entrain de courir pour ma vie. Il semblerait que nous sommes sur un parking, vu le nombre de voitures.

Je me sens tirée en arrière par le bras. Je me retourne et un frisson me parcours en voyant celui qui me tient. J'étais pourtant presque sûre que ce type était mort.

Mikey et moi // Mikey x reader //Where stories live. Discover now