Infos Mark Evans

80 11 22
                                    

Mark Evans est né un 22 Aout, dans la ville d'Inazuma. Quand il était encore un enfant, il trouva les affaires de son grand-père maternel, qui étaient stockées dans l'abri de jardin. Son grand-père maternel, David Evans, était un footballeur de légende, connu pour avoir été l'un des meilleurs gardiens de but du monde. Mark était ébahi par le monde du football. C'est la raison pour laquelle sa célèbre détermination naquit. Néanmoins, Sharon Evans, sa mère, était mécontente que son fils jouait au football car la mort apparente de David Evans était liée au football. À cause de sa persévérance, sa mère le laissa jouer malgré tout et se mit à l'encourager de plus en plus. Plus tard, durant son enfance, il rencontra une certaine Camellia Green et tous deux sont devenus de bons amis.

Mark Evans est le personnage principal de la série Inazuma Eleven. Il fut le gardien de but, libéro et le capitaine de l'équipe du collège Raimon, et plus tard, celui de l'équipe Inazuma Japon, représentant le Japon au tournoi Football Frontier International.

Dix ans plus tard, il devient l'entraîneur de Raimon puis de l'équipe Chrono Storm. Il apparaît dans l'épisode 18 d'Inazuma Eleven Go Galaxy.

Dans le film:Tous unis contre l'équipe Ogre, Mark est le capitaine de l'équipe Raimon et est le gardien de but.

Dans le film Inazuma Eleven Go le film: Griphon, les liens ultimes, il est l'un des six anciens joueurs d'Inazuma Japon qui aident au sanctuaire les joueurs de Raimon. Il intègre temporairement l'équipe durant le match opposant l'équipe du collège Raimon à l'Équipe Zéro et joue en tant que gardien de but.

Dans le film Inazuma Eleven GO VS Danbōru Senki W, il est le capitaine et le gardien de but de l'équipe Inazuma Japon Évolution.

Dans Inazuma Eleven Chō Jigen Dorīmu Matchi, Mark est le capitaine et le gardien de but de l'équipe Inazuma Besuto Irebun.

Dans la série Inazuma Eleven Arès, Mark est le gardien et capitaine de l'équipe du collège Lambda, qu'il a crée avec Billy Miller.

Dans la série Inazuma Eleven Orion, il fut sélectionné pour rejoindre l'équipe Inazuma Japan, représentant le Japon au tournoi Football Frontier International. Il est le gardien de but principal et le capitaine de l'équipe. Il devient temporairement le gardien de but et le capitaine de l'équipe Chō Kinunzu lors du final de la série.

Mark a les cheveux bruns, avec deux arêtes pointues sur les côtés et une grande mèche retombant vers son visage. Ses yeux sont ronds et noirs, si bien qu'ils sont parfois vus comme étant bruns. Il porte quasiment toujours un bandeau orange, comme son grand-père David. Sa peau est légèrement foncée. Il est de taille moyenne. Il ressemble énormément à son grand père quand celui ci avait l'âge de son petit fils.

Dans la série Inazuma Eleven GO, étant donné qu'il est plus âgé de 10 ans, Mark est désormais un adulte et a bien grandi. Sa coiffure a légèrement changée, ses cheveux étant plus longs et possédant plus d'arêtes. Sa peau est devenue plus mate. Il porte un t-shirt orange avec une bande blanche près du cou, ainsi qu'une veste blanche avec quelques rayures oranges descendant les manches et quelques marques marrons. Le col de sa veste est notamment relevé et montre une bande marron épaisse à l'intérieur du col. Il porte également un pantalon bleu foncé, ainsi que des baskets oranges avec des lacets jaunes.

Dans Inazuma Eleven GO le Film : Gryphon, Les Liens Ultimes et lors de l'épisode 32, il porte une différente veste, bien qu'elle ressemble à celle qu'il porte naturellement. Cette veste est blanche et possède une marque circulaire orange et blanche au milieu de chaque manche.

Dans la série Inazuma Eleven Arès, son apparence ressemble à celle qu'il possède durant les trois premières saisons, bien que son teint soit plus clair et que son menton soit plus pointu.

Mark Evans est un jeune garçon qui adore le football, quelqu'un qui ne renonce jamais et qui pense toujours aux autres avant lui. En bref, il est insouciant. Il admire son grand père et étudie les cahiers dédiés aux football que David a écrits il y a des années. Les gens qui le connaissent bien, le considère comme un "idiot du football", ce qui démontre bien sa grande passion du ballon rond. Grâce à sa personnalité naturelle, optimiste et positive, Mark a réussi à attirer l'attention de bon nombre de personnes, amis comme ennemis. Grâce à cela, beaucoup de personnes ont rejoint l'équipe de Raimon et Inazuma Japon. Ses camarades bénéficient de son incroyable force mentale et de son encouragement. Ils le respectent, malgré son attitude insouciante. Cette facette de sa personnalité est liée à son envie d'affronter des joueurs de plus en plus forts, même si parfois, cela le met dans une mauvaise posture. Il arrive toujours à mener ses camarades à la victoire. Même malgré la défaite, Mark n'est jamais déçu et s'entraine à fond pour les prochains matchs, tel qu'il nous l'est démontré durant les matchs de Raimon contre les équipes de l'Académie Alius. Jude Sharp, Axel Blaze, Nathan Swift et Jack Wallside sont ses meilleurs amis.
Dans Inazuma Eleven Go, il est marié à Nelly.

Recueil Inazuma Eleven FanartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant