• télépathe

20 7 3
                                    

STATUT : LIBRE

TITRE ;
Télépathe

LIEU ;
Amérique du nord

TIMELINE ;
1914 (première année de Queenie)

IDÉE GÉNÉRALE ;

En 1914, alors que le monde non-maj devient de plus en plus dangereux, Queenie Goldstein fait enfin son entrée à Ilvermorny. Orpheline depuis plusieurs mois, elle attendait avec impatiente de rejoindre sa sœur dans l’école de sorcellerie la plus prestigieuse.

Une fois là-bas, quelle ne fut sa surprise lorsque des milliers de voix se mirent à résonner dans son esprit. Elle avait déjà eu ce problème avec Tina, mais s’y était rapidement habituée. Malheureusement, s’habituer à des millier de voix était plus difficile.

Queenie fut directement envoyée à Puckwoodgenie, dans une autre maison que sa sœur qui avait été envoyée dans la maison de l’Oiseau tonnerre. Elle ne se fit que très peu d’amis. Queenie resta seule, à écouter – sans le vouloir – les plus noires idées des autres.

Un jour, elle entendit quelqu’un, en haut de la tour d’astronomie. Il suppliait qu’on vienne l’aider. Elle se mit à traverser Ilvermorny au pas de course et le rejoint juste à temps. Il avait glissé et était à deux doigts de tomber du haut de la tour. Le jeune homme avait été gravement blessé et n’était même pas de l’école.

Il fut tout de même transporté à l’infirmerie pour qu’on le soigne et elle l’y accompagna. À son grand étonnement, elle n’entendait pas ses pensées. L’esprit du mystérieux jeune homme restait silencieux.

Lorsqu’il se réveilla, il se présenta en tant que Owen Grindelwald, ce qui eut pour résultat d’affoler la direction et tout le personnel qui l’avait entendu. S’en suivit un interrogatoire sur ce qui s’était passé, comment il s’était retrouvé là, … mais le jeune frère de Gellert ne se souvenait de rien. Queenie passera le reste de l’année aux côté d’Owen, essayant de l’aider à recouvrer la mémoire.

***

la raison de la perte de mémoire d’Owen est car il s’est cogné fortement la tête à un moment dans sa fuite… Gellert, déjà complètement fou et suprématiste, avait essayé d’emporter son frère dans ses délire, mais Owen a refusé. Ils étaient en Angleterre chez leur tante, Bathilda Tourdesac, mas ça a tourné au vinaigre. Gellert s’est aussi battu avec son meilleur ami et la petite Ariana (seule amie de Owen) en est morte. Owen s’est donc enfui et, en voyant un petit groupe de sorcier prendre un portoloin, il l’a prit aussi, sans savoir où ça le mènerais...

PERSONNAGES ;

Owen est grand, brun aux yeux noir. Il es gentil, extrêmement intelligent et très doué en occlumentie.

Queenie est une sorte de miss je-sais-tout.

Le reste des personnages doivent être plus ou moins comme ceux de J.K.

AUTRE ;
la chronologie des évènement n’est pas out à fait respectée… mais il faut modifier certains truc…
si vous avez des questions, venez en mp

Si ce plot vous intéresse,
commentez ici →

FLITWICK ━━ plot shopWhere stories live. Discover now