• le serpent et la lionne

33 5 0
                                    

STATUT : LIBRE

TITRE ;
aucune idée désolée... c'est une dramione, mais essayez d'être original svp...
si il faut vraiment un titre, j'avais "le serpent et la lionne" mais c'est loin d'être original

LIEU ;
Poudlard

TIMELINE ;
après-guerre, septième année

CONTEXTE ;
Ils avaient fini par trouver un terrain d'entente. En première année à Poudlard, quand Malefoy à vu qu'elle était d'une intelligence et d'une puissance rare, il lui a de suite proposé de rejoindre son camp mais Hermione a refusé.

Le jeune Serpentard, n'étant pas habitué aux refus, a continué d'essayer de la convaincre mais en vain. La jeune fille n'a jamais succombé au sourires charmeur du blond ou à ses propositions alléchantes.

Au fur et à mesure qu'il lui tournait autour, ils se sont rapproché. La jeune fille a commencé à apprécier la compagnie du jeune homme, ses sarcasmes, et lui a commencé à aimer les petits commentaires qu'elle lui faisait sur ses devoirs, sa conduite, ...

Leur amitié a grandi dans le plus grand secret, seulement connu par la bibliothèque et la salle sur demande. Ils ont même créé des règles pour éviter de se faire du mal.

Règle 1 : Amis sans plus.
Règle 2 : ne pas parler de cette amitiés à qui que ce soit.
Règle 3 : Plus de méchancetés entre eux (pas d'insultes)
Règle 4 : Ne pas divulguer les secrets qu'il y a entre eux.
Règle 5 : Ne pas briser cette amitié.

En deuxième année, Malefoy à failli tout faire foirer. Il a brisé la règle 3. Pendant des semaines, des mois, il n'a pas arrêté de s'excuser, de lui demander ce qu'il pourrait faire pour se faire pardonner. La jeune fille a fini par accepter ses excuses et ils sont redevenu amis.

En troisième année, c'est au tour de la jeune fille de s'emporter : elle lui donne un coup de poing dans la figure. Mais il ne lui en veut pas, le blond sais qu'il a été trop loin.

Par la suite, ils n'ont plus jamais été séparé. Les jeunes gens sont restés assez proches.

Le jeune Malefoy a même commencé à développer de plus fort sentiments pour la jeune fille lors de leur 4ème année. Malheureusement, avec la menace que représentait le retour du maître de ses parents pour la jeune fille, il n'osa pas se déclarer. Et quand elle commença à sortir avec Victor, il s'éloigna un peu sans qu'elle-même ne s'en aperçoive.

En cinquième année, elle ne lui parlais presque plus. Juste un petit bonjour ou signe de la main quand ils se croisaient mais plus de sourire, câlin, échanges de petits mots,... Ça brisait le cœur fragile de Malefoy. Il la voyais mais elle ne le regardait même plus.

Après que Bellatrix ai tué Sirius et que Lucius ai tendu un piège à Harry, elle ne lui adressa même plus un bonjour. Ils étaient de parfait étrangers. Le jeune blond essaya de lui parler, de s'excuser en disant qu'il ne savais pas, mais elle ne voulait rien entendre.

Quand il eu le plus besoin d'elle, qu'il était plus seul et effrayé que jamais, personne ne vint le sortir des ténèbres. À ce moment là, tout a dérapé. Il aida les mangemorts a entrer à Poudlard, il laissa Rogue tuer Dumbledore, il la vit se faire torturer par Bellatrix, ...

FLITWICK ━━ plot shopWhere stories live. Discover now