Chapitre 8: Alliance temporaire.

622 19 0
                                    

PDV:Madyson

J'ai bien entendu ou mes oreilles font défaut? J'entends alors des pas se rapprocher, je m'appuie contre le mur en regardant mes ongles de manière vraiment satisfaite. Pourquoi? Aucune idée, c'est le premier réflexe que j'ai eu. Je redresse la tête et remarque que ce n'est qu'un Shadowhunter qui m'a l'air totalement stressé de passer à côté de moi. Au moment où il passe devant moi, je fais un pas brusque vers lui en lui disant:

Moi- Bouh!

Il fait un pas de côté pour s'éloigner de moi et marche la tête baisser le plus vite possible le plus loin de moi. Un sourire en coin apparaît sur mon visage. J'adore ma réputation. Bon, je devrais peut-être rejoindre Magnus. Je me mets à sa recherche, mais tombe sur Izzy.

Izzy- Dis, toi qui a un esprit démoniaque et méchant. J'aurais une question à te poser...

Je me tourne vers elle avec mon sourire en coin habituelle.

Moi- C'est demandé si gentiment.

Izzy- Si tu serais à la place de Valentin, pourquoi aurais-tu mis du sang angélique dans ton damné?

J'hausse un sourcil.

Moi- Pour qu'il passe inaperçu de vos radars de démon. Pourquoi cette question?

Je comprends alors, wow très impressionnant ce Valentin. Un ennemi coriace.

Izzy- C'était une diversion!!

Elle se met à courir vers un endroit. Je décide de la suivre, elle me mènera peut-être à Magnus. Nous arrivons dans une pièce où Alec et un autre gars... Hodge, je crois, un des ancien sbire de Valentin, sont tous les deux amochés. Izzy se laisse tomber au côté de son frère, je regarde la pièce, il y a un autre damné mort, ça commence déjà à chlinguer... Je recule de quelques mètres pour tenter de diminuer l'odeur infecte qui se dégage de cette créature totalement dépourvue d'intelligence. Le père Lightwood apparaît alors dans le décors. Il demande des explications et blablabla. Alec et Izzy s'installe se lève et se dirige vers l'infirmerie, puisque je n'ai rien d'autre à faire, je les suis au malheur de Robert qui aurait préféré que je reste là où j'étais, mais rien ne me fait plus plaisir qu'embêter ces stupides Shadowhunters. Alec se met en débardeur révélant la blessure sur son bras gauche.

Moi- C'est pas très joli tout ça.

Robert me lance un regard noir que je savoure comme une victoire, je me tire une chaise et m'assois à 2 mètres de robert et des deux enfants Lightwood, petite distance de sécurité. Alec reçoit un coup de file, mais Izzy préfère répondre pour que son frère se fasse soigner par son père. Robert se tourne vers moi si brusquement que je manque lui trancher la gorge par réflexe, mais je me suis retenue.

Robert- Où il est Magnus? On a besoin de lui pour solidifier notre protection.

Moi- J'en ai aucune idée, je ne suis pas sa nounou.

Il serre la mâchoire suite à ma réponse qui est complètement détestable et je le sais, c'était le but. Je prends mon téléphone et appelle Magnus.

Magnus- Mais où est-ce que tu es?

Moi- Mais toi t'es où? Tu oses me laisser avec des tueurs de démon!!

Magnus- Tu sais parfaitement te débrouiller seule, donc arrête ton cinéma et rejoins-moi dans la pièce centrale.

Moi- Très bien.

Je raccroche et me lève en me tournant vers les deux Lightwood.

Moi- Où c'est la pièce centrale!

Le démon " domestique " de Magnus. [ EN PAUSE ]Where stories live. Discover now