Chapitre 1

34.4K 599 1.1K
                                    


Max & Emy sont les deux pires ennemis depuis leurs plus jeunes âge , rien qu'en partant du début de la maternelle ils se faisaient les pires crasses et « blagues »  qu'ils soit et depuis le début de leurs scolarité ils ont souvent fini chez le principal, au grand désespoir de leurs parents qui eux s'apprécient. Mais allez savoir pourquoi leurs écoles , collège et lycée les ont toujours mis dans la même classes , comme si ça les amusaient eux aussi . 
N
Vous voulez un petit exemple de leurs relation ? Rien que hier a la cafétéria , Emy était debout entrain de marcher dans une  sorte de couloir , quand elle voit Max arriver elle roule déjà les yeux aux ciel et lui commence son sourire en coin , il allait la faire sa connerie . Emy , ce jour là avait un beau débardeur blanc et Max , intelligent qu'il est renverse « accidentellement » son verre d'eau  sur Emy , des gamins .

Max- Fais gaffe Smith on va voir tes seins ça serait dommage quand même que tout le monde en profite non ?
Il prononce cette phrase bien fort pour que tout le monde entende et regarde la poitrine d'Emy .

Emy- Et toi Diaz fais gaffe à ton pantalon on voit ta gaule d'ici , je te fais trop d'effets ?

Suite à cette répartie qu'il n'était pas prêt à encaisser il part juste s'asseoir et Ellie l'amie de Emy lui prête une veste pour pouvoir couvrir sa poitrine .
Oui c'était ce genre de « blagues »  qu'ils se faisaient entre eux , Max était plutôt du genre à passer à l'action ,  Emy elle était plus repartie et vannes sur l'autre mais à l'oral , et bien fort pour que le maximum de gens remarque la situation. Ils ont à actuellement tout les deux 17ans ( et demi Emy tiens à le préciser ) et sont en terminal , encore dans la même classe .

PDV EMY

En arrivant dans la classe évidemment que je m'attendais à voir ce con de Max Diaz ce matin mais chaque matin j'ai une lueur d'espoir qu'il se soit fait écraser par le bus . Malheureusement, malgré le nombre de fois où je l'ai souhaité , on ne m'a apparemment jamais entendu , ou écouté .

Max- Salut Smith , la forme ?

Moi- Fermes la .

Max - Levée du pied gauche ce matin ?

Moi- Je t'ai déjà dis Ta gueule Diaz.

Max- Roh aller Smith depuis la maternelle on sait que t'es à fond sur moi mais que t'assumes pas , tu peux te confier .

Moi- Je préférerais crever et être en enfer plutôt que ressentir une once de choses pour ta personne.

Max-Causes toujours .

Ellie rentre enfin dans la salle , ma sauveuse !  Elle me prend par la main et m'amène à côté d'elle pour que l'on soit assise à côté pendant qu'elle me traîne dans la salle je lève mon majeur en l'air droit devant Max , qu'il me renvoie d'ailleurs .

PDV MAX

Et je lui renvoie son doigt d'honneur . Je ne sais pas vraiment pour quelles raisons je ne l'aime pas que dis je , que je la déteste mais c'est depuis toujours . J'avoue que je cherche aussi mais , elle aussi . Le coup de la gaule c'était pas ouf quoi . Le cours se fini tranquillement c'est la pause du midi , je rejoins mes amis qui m'attendent à une table .

Lucas - Alors quelle vanne prévu pour Emy ce matin ?

Moi-Je n'y réfléchit pas à l'avance Lucas tu sais ça ?

Thomas- Mais on veut être là pour le spectacle.

Une voix de fond arrive  soudainement.

???- Tu es au premier rang.

C'était Emy qui venait de me faire couler son milkshake sur mes cheveux et ma tête . J'ai bien cru que j'allais la defoncer cette chieuse .

Enemies to Lovers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant