chapitre 8 ~ l'appel

2.3K 106 51
                                    

TW : suicide.

Le lendemain, mercredi.

Je me suis levée vers 11h30, je prend une douche, je me suis habillé, jean noir avec un tee shirt rouge oversize, puis je suis partis manger.

Je reçois un message de Kenma, me demandant si 14h c'était bon pour moi, je répondis oui.

Ellipse jusque 14h.

Ding dong.

Oh, c'est Kenma. Je pars lui ouvrir, mais j'avais quand même un sentiment bizarre, peut être à cause de ce que m'avait dit Haru hier.

T/P : salut Kenma, entre.

Kenma : salut, merci...

On s'installe sur mon canapé sans se parler, lui il était vêtu d'un jean bleu avec un tee shirt gris. Simple, basique, efficace.

Puis je lui propose de regarder un anime car on avait du temps libre jusque 19h. Il acquiesça puis je mis en route jujutsu kaisen car apparemment c'est grave bien. On regarde 3 épisodes, puis on est monté dans ma chambre pour jouer aux jeux vidéos, il me montra son jeu préféré qui est aussi le miens, on a passé une super aprèm, à vrai dire il est très différent que pendant les cours. Derrière son masque de personne réservé et qui ne montre pas ses émotions se cache une personne joyeuse et amusante, on peut parler de tout et de n'importe quoi avec lui. C'est vraiment sympa. On est partis goûter, car on avait faim logique, alors je fis des crêpes aux Nutella. En les préparant, on parla du club de volley et du poste de manageuse... je l'aime bien ce gars, mais il y a toujours l'histoire d'Haru qui me perturbait.

Kenma : wow, T/P tes crêpes sont excellentes ! J'adore ! Dit il avec la bouche pleine en rigolant.

T/P : oh merci ça me fait très plaisir haha !

Kenma : qui t'as appris à cuisiner comme ça ?

T/P : je sais cuisiner depuis que mes parents partent en voyage pour leur travail, c'est pour ça qu'ils sont pas la mais bref, j'ai appris à cuisiner toute seule même si la cuisine a failli brûler une bonne dizaine de fois. Oups. Mais la ça va, je me débrouille plutôt bien.

Kenma : j'ai hâte de goûter à tes autres plats ! Mais évite de m'empoisonner s'il te plaît j'suis trop jeune pour mourir. Dit il en rigolant.

T/P : je te les ferai goûter un jour c'est promis ! Et je mettrai du poison que si tu me fais chier.

On rigole en chœur, mais la discussion d'hier m'est revenu en tête par je ne sais quels moyens, je prends une mise plus sérieuse puis je pars dans mes pensées.

Kenma : T/P ? T/P ? T/P ???

T/P : hein euh quoi ?

Kenma : bah... je t'appelle depuis tout à l'heure mais tu répond pas, est ce que ça va ?

T/P : oui oui t'inquiète ça va !

Kenma : tu mens. Explique moi je peux peut être t'aider... dit il avec un aïe timide.

T/P : Kenma... on doit parler...

Kenma : hmm ? Qu'est ce qu'il y a ?

T/P : eh bien euh... c'est par rapport à Haru...

Quand je prononçai son prénom, Kenma leva automatiquement les yeux vers moi, avec un air interrogateur.

Kenma : il t'a fait quoi ?

T/P : il ne m'a rien fait mais hier quand j'étais chez lui pour l'exposé, il m'a parlé de toi et de ce que tu as fais au collège...

Kenma : de ce que j'ai fais au collège ? Explique moi s'il te plaît...

Merci, Kenma. {KENMA KOZUME X READER}Where stories live. Discover now