chapitre 4 ~ Haru, un manipulateur ?

2.9K 129 310
                                    

Conversation par message entre Haru et T/P.

Haru 🍂 : Salut T/P, c'est Haru. C'est pour te demander si c'était ok pour que tu viennes chez moi samedi après-midi pour l'exposé ?

T/P 🥀 : Salut, c'est ok pour moi, dis moi juste l'heure et ton adresse s'il te plaît.

Haru 🍂 : 14h30, mon adresse c'est ******

T/P 🥀  : D'acc, merci Haru. À demain !

Haru 🍂 : A demain ma belle ! :)

Fin de la conversation

PDV T/P

J'ai un mauvais pressentiment... mais je ne peux pas annuler, c'est pour les cours et ça ne dureras pas longtemps, enfin j'espère...

Le lendemain

Hmmm, oh putain le soleil ça pique les yeux... tu pris 5 minutes pour te réveiller entièrement. Attend mais il est quelle heure ?? Tu regardas ton téléphone.

12h26 ?? Oh j'aurai pas du regarder des animes et jouer aux jeux vidéos toute la nuit...

Tu te lèves enfin de ton lit puis tu pars manger, tu te prépares par la suite.

Hmmm qu'est ce que je vais mettre... bon de toute façon c'est pas un date, alors un jogging noir avec un pull gris ça fera l'affaire.

Il était 13h42 quand tu reçevas un message d'un inconnu.

??? : Salut c'est Kuroo ! Me demande pas comment j'ai eu ton numéro c'est un secret haha. Sinon je voulais savoir si tu voulais venir nous voir au gymnase cet après-midi, ça te dit ? :)

Il fallait que ça tombe sur le même jour, je vais pas pouvoir faire les deux en une aprem et puis, le travail c'est plus important... je lui répondrai plus tard, je dois finir de me préparer si je ne veux pas être encore une fois en retard.

Ellipse trajet.

Il est 14h37, et devinez quoi ? Je suis en retard. Et puis je trouve pas sa maison à l'autre type ! Il est où le numéro 17 dans ce quartier ?

Haru : oi T/P ! Pourquoi tu tournes en rond dans le quartier alors que j'habite juste la ? Et en plus t'es en retard, t'es pas douée ! Et puis t'aurai pu choisir une autre tenue, on dirai que t'es en pyjama !

T/P : oh Haru... bah je cherchais le numéro 17, mais c'est pas marqué sur ta maison ! Et puis je suis toujours en retard, il faudra t'y faire ! Mais il a quoi à me critiquer lui ? Ça commence mal...

Haru : bon aller rentre, on a du travail !

T/P : oui...

Tu rentres dans son salon, puis il te montre du doigt sa table basse sur laquelle il y a ses affaires de travail. Vous vous installez puis commencez à travailler, vous avez pris le sujet de la seconde guerre mondiale.

Ellipse de 2h30.

Haru : ça te dit qu'on fasse une pause ? Je prépare un goûter si tu veux.

T/P : oh oui je veux bien, merci.

Oh merde, j'avais complètement oublié de répondre à Kuroo ! Je vais le faire maintenant.

Conversation par message entre Kuroo et T/P.

T/P 🥀 : salut Kuroo, désolée de te répondre tard, je n'avais pas vu ton message (mytho) et puis je ne peux pas, je suis en train de faire un exposé avec un ami, mais je peux passer une autre fois si vous voulez ! Encore désolée...

Kuroo 🏐 : c'est pas grave ! Lundi si tu veux on s'entraîne de 16h jusqu'à 19h, passe quand tu veux !

Fin de la conversation.

Haru : T'écris à qui T/P ? Tu sais que c'est impoli d'utiliser son téléphone quand on est invité chez quelqu'un...

T/P : Merde... oh c'est ma mère, elle me demande a quelle heure je rentre !

Haru : Et tu as besoin d'écrire un pavé juste pour ça ?

T/P : rohh il est chiant... elle me demande aussi quels mangas je voulais (mytho X2) mais tu sais ça c'est ma vie privée ! T'as pas besoin de le savoir ! Dis tu sous le ton de la colère.

Haru : tu lis les livres chinois là ? Pouahh la honte ! C'est pour les enfants ! Grandis un peu ! (Nda : j'ai envie de le baffer)

T/P : je fais ce que je veux Mr parfait, c'est ma vie pas la tienne donc si tu pouvais arrêter de critiquer tout ce que je fais ça serai gentil sinon un coup de pied dans les noix et c'est réglé !

Haru : eh eh eh pas la peine de s'énerver, je rigolais hein ! T'as pas d'humour c'est dingue ! Bon aller mange et on se remet au travail, c'est pour jeudi je te rappelle !

T/P : ouais ouais c'est bon pfff. Ok je ne l'aime définitivement pas du tout ce type, rahhh je veux partir d'ici et vite... je n'ai qu'à lui dire que ma mère veut que je rentre, mais je vais devoir le supporter encore une fois pour finir ce foutu exposé de merde... j'en ai marre venez me sauver...

PDV KUROO

Yamamoto : alors elle dit quoi ! Elle va venir ?

Kuroo : non, elle fait un exposé avec un de ses amis, d'ailleurs vu que t'es dans sa classe, tu dois pas le faire toi aussi ?

Yamamoto : OH MERDE J'AVAIS COMPLÈTEMENT OUBLIÉ CE DÉTAIL !!

L'équipe rigole en chœur, jusqu'à ce que Kenma intervienne.

Kenma : et c'est qui cet ami ?

Yamamoto : il me semble qu'il s'appelle Haru.

Yaku : Haru ? Ça me dit quelque chose... c'était pas un de tes potes, Kenma ?

Kenma : si, la pauvre... ce garçon est horrible...

Yaku : comment ça ?

Kenma : c'est un manipulateur, il avait réussi à me mettre tous mes anciens amis derrière mon dos quand on était au collège. Le connaissant, il va sans doute recommencer... avec elle...

Lev : oula, ça sent pas bon cette histoire, il faut la prévenir !

Yaku : oui mais après l'exposé, sinon ça va compliquer les choses...

Kenma : j'irai lui dire personnellement. Je le connais mieux que vous.

Kuroo : t'as raison Yaku, et ça marche Kenma. Yamamoto, tu nous tiendras au courant de ce qu'il se passe et quand ça sera finit ?

Yamamoto : oui ! Vous pouvez compter sur moi !

PDV KENMA

La pauvre... je sens qu'elle va se faire manipuler, même si elle a un fort caractère, il va quand même réussir en la menaçant...
Ça y est, il a trouvé sa nouvelle cible...

A suivre :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1012 mots.

Désolée pour les fautes d'orthographes. Bye :)

Merci, Kenma. {KENMA KOZUME X READER}Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα