Chapitre 36 : Une Journée Avec Shoto !

2.4K 135 81
                                    

PDV (t/p):

Shoto et moi avons passé la matinée à nous balader dans un parc où il à d'ailleurs fait connaissance avec un chat. Je doit dire que c'était trop mignon de le voir comme ça avec cette petite boule de poil hyper adorable.

Puis ensuite nous sommes allés déjeuné dans un petit restaurant avant d'aller nous asseoir sur un muret en brique pour discuter tranquillement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Puis ensuite nous sommes allés déjeuné dans un petit restaurant avant d'aller nous asseoir sur un muret en brique pour discuter tranquillement.

Maintenant il est 19h30 et le soleil commence à se coucher pendant qu'on boit nos boissons qu'on vient d'acheter à un vendeur ambulant.

Shoto: Il commence à se faire tard. Nous devrions bientôt rentrer tu ne crois pas ?

(t/p): Oui j'imagine.

Je suis déçu que la journée se soit terminée si rapidement.

Shoto: En tout cas, j'ai passé une excellente journée. Il faudra qu'on se refasse ça.

Un sourire illumine mon visage et je lui réponds, enchantée.

(t/p): Oui avec plaisir ! J'ai hâte d'être à cette prochaine journée !

Il détourne la tête mais j'ai quand même le temps de voir un doux sourire apparaître sur son visage.

Shoto: Oui moi aussi.

Soudain, le chat que nous avions rencontré précédemment arrive et saute sur ses genoux. Je rigole pendant qu'il regarde l'animal qui se frotte contre son torse déconcerté.

(t/p): Eh ben les chats t'adorent on dirait !

Shoto: Oui apparemment. Quel est ton animal préféré (t/p) ?

Il caresse le chat qui s'allonge que ses genoux et je fais de même avant de lui répondre avec un sourire en coin.

(t/p): Le paresseux. Et toi ?

Il glousse puis me répond avec le même sourire.

Shoto: Les chats.

(t/p): Je vois. C'est réciproque du coup !

On rigole tous les deux puis on continue de parler quelques minutes avant de nous lever pour rentrer.

Shoto: Au fait, j'ai hésité à te poser la question et je m'étais dis que je ne le ferais pas mais finalement j'aimerais quand même le faire. Quand tu dormais hier tu as parlé de ta mère. Tu as demandé comment elle s'appelait et où elle était. C'était juste un rêve où alors...?

(t/p): Ce n'était pas juste un rêve. Mon père m'a eu très jeune. A 15 ans plus précisément. C'est comme si là maintenant tu te retrouvais avec un bébé dans les bras. C'est exactement ce qui lui est arrivé. Je ne sais pas quel âge avait ma mère mais dans tous les cas elle ne m'a pas reconnu et m'a laissé à mon père. Ses parents, mes grands parents, l'ont mis à la porte parce qu'il lui faisait honte. Nous avons habité un temps chez Présent Mic puis nous sommes partis dans notre appartement actuel. Pour nous l'acheter, mon père a du cumuler des petits travails en plus de ses études à Yuei. Ça a été très difficile. Tout ce que je te raconte là, c'est Mic qui me l'a dit même si mon père l'a confirmé. Il déteste parler de ça, et il ne réponds jamais quand je lui pose des question sur ma mère. Personne ne veut me dire qui c'est sans l'accord de mon père.

Shoto: Et tu as envie de la chercher ? D'apprendre à la connaître ?

(t/p): Oui je veux la voir. J'aimerais qu'elle m'explique pourquoi elle nous a abandonné moi et mon père. Et seulement si ça réponse me convient, alors je verrais si je veux apprendre à la connaître. Et puis il faudrait qu'elle le veuille elle aussi.

Shoto: Dans ce cas, je serai ravi de t'aider et je suis sûre que Momo le sera aussi si tu lui en parles. Enfin si tu veux de notre aide bien sûr.

Je lui sourie gentillement.

(t/p): Ce sera avec plaisir. Merci beaucoup.

Nous continuons de parler de sujet plus joyeux sur le chemin, puis une fois arrivée je monte directement voir Momo dans sa chambre avant le dîner.

Un Nouveau Monde [ShotoXreaderfille]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant