Chapitre 9 : Les Nerfs Qui Lâches

3.1K 153 30
                                    

PDV (t/p):

Todoroki: Entre ce matin et maintenant, vous ne faites pas franchement bonne impression.

Je rabaisse ma tête vivement. J'avais bien dit à Mina que c'était une mauvaise idée. Et voilà que maintenant, j'ai sûrement gâché toutes les chances que j'avais de pouvoir sortir avec lui. En plus, on aurait très bien pu y aller un autre jour voir sa maison, on connaît son adresse, il nous aurait suffi d'y aller vite fait, on n'avait pas besoin de le suivre. Et Mina qui est presque en train de lui crier dessus pour nous défendre. J'ai envie de m'enterrer sous terre.

J'essuie rapidement une larme qui roule sur ma joue. J'avais enfin une chance de recommencer une vie avec des gens pour m'apprécier et voilà que je gâche tout.

Mina: Dis donc Todoroki, fais pas comme si tu connaissais ma meilleure amie mieux que moi ! Ce genre de plan, c'est notre truc !

Mina: Dis donc Todoroki, fais pas comme si tu connaissais ma meilleure amie mieux que moi ! Ce genre de plan, c'est notre truc !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Todoroki: Je n'ai pas besoin de la connaître pour voir que ce genre de plan comme tu dis n'ai pas du tout son "truc". Tu devrais faire un peu plus attention aux autres Ashido. Sur ce, j'y vais, j'ai des choses à faire.

Mina se retourne vers moi brusquement pendant que Shoto repart et son visage se décompose en me voyant les larmes aux yeux.

Mina: (t/p) ça va ? Je suis désolée je voulais pas que ça se passe comme ça ! Aller pleure pas vois le bon côté des choses ! Au moins, maintenant, il va penser à toi !

(t/p): Penser à moi ? Et penser à moi comment à ton avis ?! Déjà que ce matin, j'ai crié sur mon père dans toute la classe ! Il devait se dire que j'étais une fille irrespectueuse, mais ce n'est pas grave, il aurait suffi qu'il voit avec le temps que j'étais pas comme ça en permanence et que j'étais juste stressée, mais non ! Il a fallu en plus que tu me forces à le suivre en filature alors que je n'en avais pas envie pour assouvir ta putain de curiosité de merde alors qu'il nous aurait suffi d'aller voir sa maison un autre jour, on a son adresse, je te rappelle ! Alors, oui, maintenant, il doit penser à moi ! Mais ce à quoi il doit penser quand il pense à moi, c'est fille irrespectueuse et stalkeuse !

Mina: Je suis désolée. Pardon t'as raison, c'était pas du tout une bonne idée, je pensais vraiment que ça te plairait, je me suis trompée. Demain, on ira s'excuser toutes les deux auprès de lui et je lui dirais que c'est de ma faute pour la filature. Ok ?

(t/p): Oui d'accord. Pardon de t'avoir crié dessus, je ne sais pas ce qui m'a pris. Je ne sais même pas pourquoi j'ai pleuré comme ça, c'est trop bizarre. Je crois que j'avais juste vraiment envie de devenir son amie...

Mina: C'est pas grave, t'inquiètes et puis rien n'est encore perdu. Bon allez viens, on va se faire un karaoké, c'est moi qui invite !

(t/p): D'accord.

On se sourit et Mina m'attrape la main avant de m'entraîner vers le centre-ville.

Je n'aurais pas dû crier sur Mina comme ça. Après tout, rien ne m'obligerait à la suivre dans cette histoire et pourtant, je l'ai fait. C'est tout autant ma faute que la sienne. Demain, nous irons nous excuser auprès de Shoto ensemble et j'espère qu'on pourra repartir sur de bonnes bases et que je pourrai devenir son amie. Et puis Shoto a dit à Mina de faire plus attention aux autres en parlant de moi. Il a vu que je n'allais pas bien alors peut-être que dans sa tête, je ne suis pas une stalkeuse finalement.

Je souris à cette idée et serre plus fort la main de Mina dans la mienne en accélérant le rythme.

Un Nouveau Monde [ShotoXreaderfille]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant