Chapitre 34 : Soirée, Partie 3

2.4K 136 38
                                    

PDV Shoto:

Quand je reviens dans ma chambre après avoir été récupérer mon téléphone que j'avais oublié en bas, je vois (t/p) en train de fouiller dans mon placard.

(t/p): Dis donc shoto ça manque de dentelle là dedans ! On ira dans une lingerie tous les deux et je t'acheterai des choses bien plus sexy parce que là c'est pas possible !

Shoto: Mais qu'est-ce que...?

Je reste abadourdie quelques secondes devant la porte pendant qu'elle continue de fouiller dans mon tiroir à boxer puis m'avance vers elle et la recule en la prenant par les épaules.

Shoto: Et dire que c'est toi qui devais être mon chaperon. Tu n'aurais jamais du jouer à ce jeux d'alcool stupide. J'espère au moins que tu n'auras pas la gueule de bois demain. Même si j'en doute fort...

Elle se retourne vers moi et fait une moue contrariée.

(t/p): Mais enfin Shoto d'amour. Tu sais bien que je ne peux pas résister à des paris.

Shoto: Tu n'as fais que perdre.

(t/p): C'est faux. J'ai gagné une fois.

Shoto: Oui une fois sur 18. Je te rappelle quand même que ça fait en tout 20 shots pour ton petit corps.

(t/p): T'avais qu'à m'en empêcher espèce de sale goujat !

Non mais je rêve là ! Elle est pas sérieusement en train de me donner une multitude de petits coups sur le torse en mode énervé ?! J'ai essayé de l'en empêcher mais à chaque fois j'ai voulu lui prendre un shot des mains elle me donnait un coup de pieds dans les boules !

Shoto: J'ai essayé, mais j'ai arrêté au bout du cinquième coup que tu m'as si gentillement donné dans mes parties.

Elle arrête de me frapper.

(t/p): Ah. Oui c'est vrai. Désolée Shoto d'amour. Comment je peux me faire pardonner ?

Les larmes lui monte aux yeux. Non mais vraiment ? Je soupire et lève les yeux au ciel en la portant en sac à patate pour la mettre sur mon lit. Elle ferait mieux de dormir et moi aussi par la même occasion.

Shoto: Dors. Bonne nuit.

Je ramène les couvertures sous son menton et lui caresse les cheveux sous son regard de chien battu. J'allume la lampe de chevet et vais éteindre la grande avant de sortir un futon de mon armoire et de le mettre sur le sol. Je vais ensuite troquer ma tenue contre un bas de pyjama et un tee-shirt noir dans ma sale d'eau puis retourne dans ma chambre. Je m'assoie sur mon futon et tourne la tête vers (t/p) qui dort. Elle est vraiment belle. J'espère qu'elle n'aura pas la gueule de bois demain parce que j'ai vraiment envie de sortir avec elle. Je ne sais pas si elle considère ça comme un rencard, mais moi oui en tout cas. Elle me plaît beaucoup. Vraiment beaucoup. C'est stupide je sais mais à chaque fois qu'elle m'a appelé Shoto d'amour ou qu'elle m'a traité de son prince charmant et elle de ma princesse ça n'a fait qu'accelérer les battements de mon cœur.

Je m'allonge et continue de la regarder en revassant un petit moment jusqu'à ce que j'entende mon téléphone sonner.

Je suis content que (t/p) ait une amie comme Momo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Je suis content que (t/p) ait une amie comme Momo. Même si elle a passé la soirée avec d'autres elle s'inquiète pour sa meilleure amie contrairement à Ashido qui n'en a rien à faire. Je lui en suis reconnaissant pour ça.

Je continue de regarder tranquillement (t/p) quand je l'entends chuchoter quelque chose que je n'entends pas. Je rapproche mon oreille de sa bouche pour essayer d'entendre.

(t/p): Maman... T'es où maman...? Comment tu t'appelles...?

Elle arrête de parler donc je me rallonge sur mon futon. C'est vrai qu'en y repensant, elle ne parle jamais de sa mère. Juste de son père. Je ne sais pas si je devrais lui dire qu'elle a parler de ça dans son sommeil demain parce que ça risque de la rendre morose, mais en même temps j'ai vraiment envie de l'aider. Quoi que finalement, je ne pense pas le faire et attendre qu'elle le fasse d'elle même. Après tout, rien ne me dis qu'elle a envie de réponses à ses questions ou tout simplement qu'elle ne parle pas d'un rêve.

C'est quelques minutes plus tard, en pensant toujours à elle, que je m'endors.

Un Nouveau Monde [ShotoXreaderfille]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant