Épisode 3 : Que l'examen commence !

47 9 15
                                    

Une intense alarme retentit me réveillant alors de mon évanouissement. J'étais allongé dans une salle toute blanche et bien éclairée. Dernière moi se trouvait une porte noire fermée. Je venais juste de retrouver mes esprits lorsqu'une voix retentit alors dans toute la salle à travers un micro.

- Salut bande de dégénéré. J'espère que le réveil n'a pas été trop brutal pour vous, en fait si j'espère que ça vous a fait chier parce que j'en ai rien à foutre. Je me présente, je m'appelle Bokkei et je suis le professeur chargé de l'organisation de cette examen d'admission aux héros professionnels. Si vous vous demandez pourquoi vous vous êtes évanoui, c'est simplement parcequ'on vous a injecté un anesthésiant au moment de votre inscription à travers une seringue implantée dans la stèle de pierre. Bien, je vais maintenant vous expliquer ce qui va se passer. Vous êtes au nombre de 6 participants dans le labyrinthe royal de U.A. Vous pouvez trouver dans une de vos poches une carte magnétique vous permettant d'ouvrir n'importe quelle porte du labyrinthe. Chaque porte mène à une nouvelle pièce dans laquelle vous pourrez retrouver 1 à 3 portes noires. Vos cartes magnétiques peuvent stocker des points qui vous serviront à ouvrir les portes. Pour gagner des points, vous devrez réaliser des énigmes que vous pourrez retrouver sur une porte. Une énigme de réussite vous fera gagner 1 point et ouvrir une porte vous coûtera 1 point. Si vous cassez une porte avec votre alter, vous êtes disqualifié. L'examen va durer 30 minutes. Une seule porte de couleur dorée se trouve dans le labyrinthe, pour être qualifié, vous devez trouver cette porte et rentrer dans la pièce qui s'y trouve avant les 30 minutes. Ceux qui auront réussi seront qualifiés. Enfin, si vous croisez un autre participant, vous pouvez choisir de vous alliez ou de passez votre chemin. Vous l'aurez compris, il n'est pas question de se battre ici, seul votre esprit logique sera mis à l'épreuve. Bon courage et que ce fichu examen commence. Expliqua Bokkei.

Je me mis à chercher ma carte magnétique. Bingo ! Elle était dans ma poche de droite, c'était une carte blanche avec une inscription correspondant à mon nombre de points. Celui-ci était de 1. Ce point me permit d'ouvrir l'unique porte noire de la pièce me menant à une nouvelle pièce comportant 2 portes noires. En m'approchant, je remarquai la présence d'une énigme inscrite sur chaque porte. Je pris alors la peine de réfléchir sur celle de droite.

J'ai toujours eu beaucoup d'aisance lorsqu'il s'agissait de réfléchir ou d'analyser les choses

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.

J'ai toujours eu beaucoup d'aisance lorsqu'il s'agissait de réfléchir ou d'analyser les choses. Les énigmes étaient une occasion pour moi de montrer mes capacités intellectuelles à U.A. Je ne pris pas plus de 5 secondes à trouver la réponse à cette énigme. Quand j'étais petit Gina me disait toujours de retourner un problème dans un autre sens lorsque j'éprouvais une certaine difficulté à la résoudre. Ce conseil me fût précieux car en retournant l'image à l'envers, on peut observer une suite logique de nombre.
- La bonne réponse est 87 ! Dis-je à voix haute.
En effet, cela donnait la suite logique 86 87 88 89 90 91. Un jeu d'enfant. Un point apparut alors sur ma carte magnétique. Je pouvais alors ouvrir soit la porte de gauche ou celle de droite. Je ne savais pas laquelle prendre, du coup j'ai eu l'idée d'écouter dernière la porte car un bruit pouvait traduire de la présence d'un autre participant. Je me mis alors à écouter aux portes. Après un long moment de concentration, j'entendis des bruits de pas dernière la porte de gauche. Je ne perdis pas un moment, j'utilisai mon point gagné pour ouvrir la porte de gauche. Dernière la porte se trouvait effectivement un participant. C'était une fille ayant à peu près ma taille. Au moment de mon entrée, elle était occupé à résoudre une énigme sur une porte noire. Mon entrée la fit se retourner d'un air agacé.

- Hey salut ! Enchanté je m'appelle Ichigo Ryuki et je suis aussi un participant !
- Ah... salut... Répondit la jeune fille d'un air blasé.

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.
My Hero Academia : Awakened LegendNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ