Une nouvelle vie

2.4K 127 49
                                    

Non mais ça va faire ! Assez, c’est assez ! Cette fois, il est allé trop loin, et il va payer ! Non mais il se prend pour qui, ce petit con de merde ? Et oui, comme vous pouvez le constater je suis très, très, en colère contre un imbécile qui se croit supérieur à tout. Vous savez, le genre de garçons arrogants, hautains, avec des sourires en coin, de la répartie et, malgré tout ce qu’on peut penser, une belle gueule ? Et bien, moi, je suis tombée sur le pire. Et il a malheureusement jeté son dévolu sur moi. Pourquoi ? Allez savoir. Avant, on se contentait de se lancer des piques et des insultes, mais il s’est aventuré beaucoup trop loin cette fois. J’entrais dans l’appartement et claquais la porte, faisant sursauter ma mère adoptive qui préparait le souper, et Henry, qui jouait aux jeux vidéo.

-       Aryane ?

-       Cet enfoiré ! hurlais-je en jetant mon sac sur le sol.

-       Wow, Ary, calme toi et dis moi ce qui se passe, ordonna Emma en me forçant à m’asseoir sur le divan aux côtés de mon frère adoptif.

Je respirais quelques coups, puis me lançais.

-       Il m’a prit mon collier.

Je n’étais plus en colère, mais vraiment désespérée désormais, et les larmes me piquaient les yeux. Emma me serra contre elle, sachant à quel point je tenais à ce collier, seul vestige de mon passé entièrement oublié. Henry me serra la main, en colère. Il se leva d’un bond et se plaça devant moi.

-       Qui, que j’aille lui mettre une raclée ? demanda-t-il en faisant une tentative de karaté désastreuse.

J’éclatais de rire avec Emma, quoique mon rire fût un mélange entre reniflements morveux et égorgement de porc.

-       C’est Peter, soupirais-je.

Le salopard. J’avais déjà parlé de lui à ma famille adoptive, mais je n’aurais jamais cru que ça irait aussi loin…

-       Hey, Aryane !

Je me stoppais dans le couloir à présent vide de l’école. J’étais sur le point de partir rejoindre ma famille à la maison dans laquelle nous avions emménagé depuis un an maintenant, et j’espérais vraiment qu’il ne prendrait pas trop de temps parce que j’avais faim. Peter me rejoignit bien vite. Juste comme ça, il avait les cheveux blonds et légèrement ondulés, et des yeux verts. Vous savez, juste pour que vous vous fassiez une idée de quelle tête il a.

-       Qu’est-ce que tu veux ? crachais-je agressivement.

-       Oula, range tes griffes chérie, rigola-t-il en s’avançant. Je venais seulement…

-       Recule, ordonnais-je froidement.

Sauf qu’il continuait d’avancer, et je fus obligée de reculer. Seulement, je rencontrais bientôt un mur. Pourquoi ils sont toujours là où il ne le faut pas ? Foutu mur. Piégée, je le regardais s’avancer de plus en plus vers moi. Il était beau, je dois l’admettre, mais c’est un con, et je n’aime pas les cons. Ou du moins, pas ceux comme lui. Où je ne l’aime pas tout court. Il arriva finalement à ma hauteur, et passa ses deux bras de chaque côté de mon corps, m’empêchant de fuir. Il ne faisait qu’une demi-tête de plus que moi, mais il pouvait vraiment m’effrayer parfois.

-       Pousse toi de là, tentais-je vainement en poussant son torse.

Il approcha son visage du mien, mais je reculais ma tête jusqu’à ce qu’elle frappe le mur elle aussi. Merde, j’étais vraiment prise au piège, et personne ne viendrait à ma rescousse.

La Fille Perdue de WonderlandOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz