partie 29🌷

1.2K 157 0
                                    

Khalil : vous dites quoi ?

Keuf: il se peut qu'elle ais été tuer

Khalil : vous racontez des bêtises , comment est ce possible ??? 

Keuf: vous pouvez rentrer chez vous ,quand on aura du nouveau on vous recontactera , ça ne sert à rien de rester là .

Khalil : OK , on se capte après .

Khalil s'en va tout énerver prêt à niquer des mères

📲📱
☠️

Khalil : je veux que vous me trouviez le bâtard qui a fait ça

X: OK patron

Khalil : vite fait , bien fait ! OK ? je veux du travail impécable .

X: OK

Bip bip bip

Mayama

Je suis toujours sous le choque ,  comment Dayana à bien pu faire ça ? Elle n'a même pas pensée à son fils ! ce petit garçon si gentille , si doux , il n'a rien demander weshhh !tchipppppp  Comment va t'il faire , il est trop petit pour surmonter cette épreuve .
je suis là les larmes aux yeux , je ne sais même pas ce qui me prend .

[......]

Toujours dans mes pensées et toujours  en larmes je me souviens de la lettre que j'ai trouver dans la chambre de Dayana .
Je me lève pour aller la chercher quand on sonne à la porte . J'ouvre et c'est un fax qui viens d'arriver pour Khalil. Curieuse que je suis ,je l'ouvre

Lettre

Tu crois toujours que je m'amuse avec toi Khalil ? Je t'avais bien prévenu , ne jou pas à ça avec moi , t'ose me chercher ? T'a vraiment oublier qui je suis ? Je voulais juste te le rappeler par ce geste ! Sache que cette fois c'est Dayana ,mais la prochaine pourrai être ta tendre et douce Mayama alors fais gaffe

Faissal ...

Dites moi que je rêve ?pfffffffffff
Je savais que Dayana ne pouvait pas faire ça . Mais qu'est que ce Faissal veut à la fin . Il devient de plus en plus dangereux je crois , aller jusqu'a tuer une mère d'un enfant de 5 ans qui n'a rien avoir , tchippppp c'est être sans coeur .
Je tâche donc de remettre la feuille dans la lettre , la dépose sur la table basse comme ci de rien etait  et monte dans ma chambre récupérer l'autre  lettre que j'ai prise dans la chambre de Dayana .
Je ferme la porte et me mets en tailleur sur mon lit , je prend un grand coup avant de l'ouvrir

Je n'ai pas demander la vie que je vis , je n'ai pas demander à rencontrer Khalil mais malheureusement ça été le cas. , je n'ais pas demander à l'aimer , je l'aime comme une folle , malgré le mal qu'il m'a fait je ne peux pas  m'en empêcher.
Je me suis mis à dos toutes ma famille pour lui , lui et mon fils sont les plus belles choses de  ma vie .
ce que je m'apprête à faire c'est pour mon fils .
Faissal l 'ancien meillleur pote et maintenant pire enemi de Khalil menace de tuer mon fils parce qu'il doit régler ses comptes avec Khalil .
Je ne veux pas et je ne peux pas mettre la vie de mon fils en danger . Je l'aime tellement et je sais que maya aussi , c'est pour cela que je voudrais qu'après ma mort parce que je sais que si je pars  à ce rendez vous je ne vais pas revenir ,mais je le fais qu'a même.

Mayama  : mon incroyable histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant