partie :32

1.4K 197 0
                                    

Salam aleykum.

Deux mois plus tard***

On a repris les cours depuis le mois passé, ma sœur était une fois venue chez moi pour passer les weekends, j'étais tellement heureuse de son arrivée, je faisais tout avec elle. Elle m'aidait pour le ménage, la cuisine, les courses. Elle m'avait apporté beaucoup d'aide.
Si seulement elle pouvait rester avec moi, mais malheureusement c'est imposstible, y'aura personne pour aider ma mère parce qu'elle est vraiment fatigué et à besoin de repos.

Ma sœur fut tellement surprise de la nouvelle ayram, elle me demande toujours comment je fais pour supporter tout ça en vrai elle est comme Aya. Je me contente juste de lui répondre par : c'est dure de patienter mais la récompense sera pire. Tout finira un jour Insh'Allah.

Un jour elle a voulu taper la bagarre avec ayram.

*Flashback*

J'étais dans ma chambre, ma sœur se chargeait de faire la cuisine parce que j'avais un peu mal à la tête. Elle avait insisté que je reste dans ma chambre elle fera tout.
Elle cuisine bien, je lui fais confiance donc je l'avais laissé faire.

Après un bout de temps, j'entendais des voix qui s'engueulaient . Je me suis forcé à sortir sinon ça va mal finir je le sentais.

Ayram : T'ES PAS CONTENTE TU RETOURNES CHEZ TON PÈRE.

Nonnnnn, pas mon père surtout pas lui. L'homme qui s'est battu corps et âme pour que je ne manque de rien.
Je m' attendais pas à ça d'Ayram, ouais on est des coepouses , elle doit pas oublier qu'on était amie mais bon elle a tout oublié là c'est sûr. Un minimum de respect pour mes parents même si y'a plus rien entre nous.

Wassila : ATTEND, ATTEND, ATTEND RÉPÈTE SI TU ES FEMME.

Ayram : RETOURN.......

Moi : ASSEZ *en balançant tous les cuillères*

Elles se sont retournés vers moi.

Wassila : non laisse moi m'occuper d'elle, laisse là répéter. Je jure enceinte ou pas aujourd'hui elle passera la nuit à l'hôpital.

Moi: ayram, tout mais pas ça devant de toi. On t'a dit être des coepouses c'est la follie, d'abord tu as brisé notre amitié, tu me cherches toujours des ennuis et aujourd'hui tu oses insulter mon père, mon père. Je sais même pas pourquoi je me retiens de pas te battre. Mais une chose que ça soit la première et la dernière fois que tu parles mal de ma famille. Je respecte toujours la tienne, fais pareil où tu la boucle.

Voilà tout ce que j'ai pu lui dire, je voulais pas pleurer devant elle, j'ai tiré ma sœur jusqu'à ma chambre.

Wassila : c'est pas possible c'est vraiment ayram que je connais ?

Moi: hummm

Wassila : tu n'aurais jamais dû.

Moi: faire quoi ?

Wassila : la laisser se marier avec Nour

Moi: c'est de l'histoire ancienne bref qu'est-ce ce tu lui as fais.

Wassila : je voulais partager le coucous dans deux récipients pour mieux battre tu vois non? Je savais pas que le deuxième récipient lui appartenait, quand elle était venue elle a verser le couscous par terre et avait dit que je voulais faire de la sorcellerie.

C'est vrai j'ai vu le couscous éparpillé dans la cuisine, j'ai pas eu le temps de parler de ça quand elle a parlé de mon père.

Comment peut elle gaspiller de la nourriture, elle va loin, très loin je vous assure.

ma meilleure amie, ma coepouse 😪Where stories live. Discover now