11

1.4K 186 2
                                    

Ayram : Est ce que t'es normal, tu t'entends parler ?

Moi: je sais ce que je dis

Ayram : alors ce que tu dis est impossible. Je dois rentrer.

Elle se lève puis s'en va.
Je me suis effondrée sur le canapé.

Quelques jours après ✨✨

Dans la peau de nour.

Depuis le sujet de l'autre fois, Ilham ne cesse de forcer là dessus. J'essayais d'ignorer mais ça ne fait que s'aggraver car elle ne mangeait plus grand chose, il faut que je la force pour qu'elle mange. Elle a arrêtée les cours il y'a trois jours, j'étais obligé d'aller voir le proviseur et lui dire qu'elle est malade, sinn elle risque de se faire renvoyer. Avant je lui permettais même pas de rater une heure mais maintenant c'est différent elle est devenue autre chose c'est comme si elle ne vit plus.

Ça me fait de la peine car moi même je ne suis plus heureux c'est elle qui fait mon bonheur, la voir en dépression ça me met hors de moi. Parfois je quitte tôt mon lieu de travail pour venir prendre soin d'elle. Ce soir je tiendrais ses parents au courant parce que jusqu'à présent ils ne savent rien, je dois les informer avant qu'il n'arrive quelque chose à leur fille. Peut être ils peuvent lui faire changer d'avis sur ce mariage avec ayram.

Je range tous les dossiers puis je ferme mon bureau, je dois rentrer même s'il n'est que 17h, avant je rentrais à 18h30 ou 19h.

Je monte dans ma voiture puis démarre.
Arrivée à la maison je garde la voiture et je rentre.
Je ne la trouve pas au salon, elle doit être dans la chambre. Je me dirige alors vers notre chambre, elle est allongée sur le lit, mais elle ne dort pas. Elle a l'air dans ses pensées.

Moi: salam aleykum

Je m'avance vers elle puis m'assoit sur le lit à côté d'elle.

Ilham : w'aa leykum....salam

Moi: tu vas bien?

Elle me regarda puis hocha sa tête comme pour me dire oui.

Moi: d'accord mais Ilham tu dois savoir que tu te fais du mal à toi et à ton entourage. J'informerai tes parents et je leur demanderai de venir ce soir.

Dans la peau d'ilham ✨

Comme ça il veut plus de moi😭il veut que mes parents viennent partir avec moi. Je n'arrive pas à y croire. Je n'arrivais même pas à lui lancer un seul mot mes larmes ne font que couler. Il a refusé de se marier avec ayram et maintenant il veut se débarrasser de moi.
J'ai jamais imaginée que Nour peut me faire ça.

En ce qui concerne ayram je n'ai plus aucune nouvelle d'elle depuis l'autre fois. Ça fait des semaines je suis pas aller voir mes parents.

Nour était parti se doucher, c'est maintenant qu'il sort de la douche. Je sors de la chambre et je rentre dans une autre, je veux plus être dans la même pièce que lui.
Je m'étale sur le lit en mode étoile, je fixais le plafond jusqu'à j'avais des larmes qui coulaient.
On toque à la porte, c'est bien nour. Je réponds pas, il continue et fini par rentrer.

Nour: ça va ?

Il ose me poser cette question.
Je fais comme si j'ai pas entendue

Nour : d'accord prend ça, faut manger.

Il depose un plat sur la commode. Ça doit pas être facile pour lui de cuisinier il a acheté sûrement.

Je sais qu'en ce moment je suis plus qu'une mauvaise épouse, je m'en veux tellement. Mais il aurait du me comprendre, s'il avait accepté tout cela n'arrivera pas. Et maintenant à cause de mon égoïsme, j'ai mis fin à mon mariage.

ma meilleure amie, ma coepouse 😪Where stories live. Discover now