Chapitre 4: Plus bas que terre

889 64 7
                                    

Arrivé devant le bureau du directeur, je toque et j'attends qu'on me dit d'entrer.

D: Entrée!

M: vous avez demandé à me parler.

D: Oui asseyez-vous je vous en prie. Maël comme tu le sais, tu es un super infirmier mais on se doit de se quitter, ton contrat prend fin dès maintenant.

M: mais je ne comprend pas est-ce que je pourrais savoir la raison de mon licenciement.

J'étais outré car j'avais très bien compris que c'était un coups d'Allan mais je voulais des réponses de la part du directeur.

Mais comme je m'y attendais, il se tue et se met à se gratter la tête, gêné et un peu mal à l'aise. Alors je lui lance....

M: Je ne comprends pas la raison de ce licenciement, sache que je vais engager des procédure pour licenciement abusif! (dis-je en me levant de ma chaise pour quitter ce bureau maudit).

Une fois avoir quitté le bureau, je suis parti ramasser toutes mes affaires et j'ai quitté cet hôpital.

Assis à l'arrêt de bus et réfléchissant à ce que j'aurais pu faire de mal. Je vois le monsieur a qui j'ai sauvé la vie qui court vers moi.

Sdf: Bonjour, je m'appelle Taylor je tenais à vous remercier pour m'avoir sauvé la vie et pour vous être occupé de mon colis.

M: ah c'est vous! Non ne vous inquiétez pas c'est rien. Enfin c'est tout à fait naturel je n'ai rien fait qu' exercer mon métier.

T: Excusez moi encore mais vous n'avez pas l'air dans votre assiette?

M: Ah ne vous inquiétez pas c'est juste que je vis ma pire journée. Je viens de perdre mon travail et je me retrouve SDF.

T: Dans ce cas je peux vous aider je vis aussi dans la rue et ça fait bientôt 2 ans que je vis dans un centre pour jeune sans abri.

M: Dans ce cas je suis preneur car je ne sais pas combien de temps j'aurais tenu à l'hôtel.

On a continué à parler le temps que le bus arrive et j'ai appris qu'il avait 27 ans et qu'il avait tout abandonné pour réaliser son rêve.

Le bus arriva enfin et nous sommes montés pour nous rendre au centre...

Passons le temps du trajet.

J'ai épousé un millionnaire après avoir embrasser un sans-abriWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu