Chapitre 18: Repas imprévu

47 4 0
                                    

-« Bon appétit » nous dit Hermione,

Je lève les yeux au ciel et croise les bras, je n'avais jamais très faim. Ils mangeaient tous avec appétit.

-« Tu ne manges pas Louise ? » me demanda Manon,

-« Non, je n'ai pas faim. » répondis-je.

-« Comment c'est possible que tu n'aies pas faim, vu comme tu t'es entrainée j'ai du mal à y croire surtout que si je me souviens bien dans la grande salle la dernière fois tu n'as pas non plus manger si je ne me trompe pas. » me dit Zabini.

Tout le monde me regardait, je lance un regard à Zabini, il n'y avait rien de méchant dans son regard, juste un questionnement tout à fait normal, je soupir puis lui répond :

-« Pfff, je n'ai juste jamais très faim et je n'ai pas particulièrement besoin de beaucoup manger, c'est juste ça. »,

-« Si tu le dis » répondit-il.

Puis le silence revint. Après quelques minutes, je dis :

-« C'est quand même incroyable que à chaque fois que je dis un truc, il y a un blanc, non mais je vous ai fait quoi sérieusement ! »,

Je réfléchi deux secondes puis me dit à moi-même en chuchotant :

-« Ce n'est pas vraiment la question la plus intelligente que j'ai pu poser, en même temps c'est vrai que je fais peur parfois, enfin quand on ne me connaît pas c'est normal. »,

Je lève les yeux et remarque qu'il me regarder tous bizarrement,

-« Oubliez ce que je viens de dire. » déclare-je calmement.

Après quelques minutes, je regarde ma montre, il était déjà 14h. Je me lève tranquillement,

-« Bon, j'y vais, il est 14h, je vous laisse, à plus. ».

En ouvrant la porte je me souvins de quelque chose,

-« Granger, tu me préviendras quand aura lieu notre prochain entrainement, je fis le signe « entre guillemets » avec mes doigts, enfin si je peux dire ça, bon tu vois de quoi je veux parler. » demande-je.

-« Oui ne t'inquiètes pas ? » répondit-elle,

-« Oh non je ne m'inquiète pas, c'est juste pour être sûr. »,

Jerécupère ma robe de sorcier que j'avais laissée sur un sofa et la remis. Jequitte la pièce en refermant doucement la porte. Le froid qui régnait dans lescouloirs me perturba légèrement je me mis en marche vers mon dortoir, pour unefois je ne faisais pas attention au regard que les autres élèves me portaient.J'avais un léger sourire au coin, en y repensant ils sont sympas en vrai, jem'arrête dans le couloir mais à quoi je viens de penser, je deviens folle. Jerepris ma route un peu perturber de mes pensées et fatigué. Je sens que je nevais rien faire de mon après-midi. C'est bien ce que je fis, le lendemainallait être encore plus fatigant, j'allais me coltiner les trois filles toutesla journée quel plaisir. Je m'endors doucement en espérant que la journée etles semaines qui m'attendent n'allait pas être comme je l'imaginais même si cen'était pas gagné.

La soeur cachée (Drago Malefoy x Reader)Where stories live. Discover now