Chapitre 4: Premier cours

158 8 0
                                    

Je me réveille d'une humeur maussade en me rappelant que c'était ma première journée dans cette stupide école. Je sentais que ça aller mal se passer d'avance. Je me lève et mange une pomme, prépare mon sac avec en plus un livre sur ma magie, m'habille avec mon uniforme : un pantalon noir, des chaussures de la même couleur, une chemise blanche, une robe de sorcier par-dessus avec au niveau du cœur le blason de Poudlard (qui devait être mon blason) et une cravate aux couleurs des quatre maisons (l'uniforme était moche mais supportable). J'avais lissé mes cheveux et je les avais coiffés. J'avais reçu par hibou mon emploi du temps « Première heure : Métamorphoses en commun avec les Gryffondors et les Serpentards ». Un rictus moqueur se dessina sur mes lèvres « ça va être intéressant ». Dans les couloirs je me servais de ma magie pour me diriger, il y avait seulement quelques élèves qui chuchotaient sur mon passage mais sinon le reste des élèves étaient dans la grande salle. Mes pensées se confirmèrent en passant devant la porte. Au moins, je ne serais pas en retard. Je m'arrêtai devant la salle de métamorphose et m'appuya contre un mur sortit mon livre et une pomme apparu dans ma main et un rictus moqueur se redessina sur mes lèvres en attendant le professeur et les élèves. Une demi-heure plus tard McGonagall arriva :

-« Bonjour, Miss Jedusor. Vous êtes en avance ? »,

-« Bonjour madame, oui je suis en avance je voulais être à l'heure »,

-« Bien, je vous laisse vous installez ».

Elle ouvrit la classe, je m'installe sur une table au fond et continua de lire jusqu'à ce que les autres élèves arrivent bruyamment en pouvait entendre des échanges pas très amicaux dans le couloir entre les élèves. Le professeur va les calmer et les fit entrée dans la classe. Quand les premiers élèves m'aperçurent. Ils me dévisageaient et chuchotaient entre eux et s'installèrent. Mon rictus moqueur réapparu sur mon visage en voyant que personne ne s'installait à côté de moi, il avait trop peur de moi. Je range mon livre et fit disparaître ma pomme sous le regard observateurs de mes camarades. Les élèves arrivaient petit à petit puis arriva le grand golden trio : Harry Potter (mon imbécile de frère), Ronald Weasley (le meilleur ami de mon frère, c'est imbécile de rouquin) et Hermione Granger (la meilleure amie de mon frère mais aussi une intello et une sang de bourbe), ils étaient aussi accompagné de Manon Lovegood (La sœur de Luna Lovegood), suivit par la bande des Serpentards les ennemis de mon frère : Draco Malefoy (un fils à papa à la grande audace et la grande arrogance), Pansy Parkinson (la « petite » copine de Malefoy), Théodore Nott (l'un des meilleurs amis de Malefoy), Blaise Zabini (L'autre meilleure ami de Malefoy), Lilia Lestrange (La cousine de Malefoy et la fille de Bellatrix). Ils me remarquèrent au fond de la classe les bras croisés, un rictus moqueur aux lèvres, les regardant hautainement. Ils me dévisagèrent et s'installèrent. Le professeur pris la parole :

-« Avant de commencer le cours j'aimerais vous présenter votre nouvelle camarade Miss Jedusor »

Des regards dédaigneux et mauvais se tournèrent vers moi. Je n'y fis pas attention et continua à regarder froidement la professeure qui je le savait avait comme but de me faire parler je le savais.

-« Bien, Miss Potter j'aimerai que vous me parlier un peu de votre magie et de vous ».

Je réagis immédiatement à cette appellation en lui lançant un regard noir digne d'un assassin et répondit :

- « Je ne vois pas à quoi cela vous servira, je n'ai aucune envie de parler de moi donc ce sera non pour moi ».

J'avais parlé sur un ton si mauvais et froid que je la vis frissonner de peur mais elle répliqua :

-« Eh bien, cela me servira à mieux vous connaitre. Je vous poserai des questions ainsi que les élèves et vous y répondriez, si les questions sont trop personnelles vous ne seriez pas obligée de répondre »,

Je grommelai un« Oui »,

-« Pouvez-vous venir devant la classe Miss Jedusor »

Je m'avançai devant le tableau fit apparaître une chaise m'assit en croisant les jambes et les bras et attendit le signal du professeur aux autres élèves pour qu'ils me posent leurs questions débiles.

La soeur cachée (Drago Malefoy x Reader)Where stories live. Discover now