XI

2.4K 83 1
                                    

- Prêt? je demande à Peter.

- Non mais quand il faut y aller.

- Pete attends. Je voulais m'excuser, je n'ai pas été très gentille avec toi et je n'aurais pas dû te parler aussi méchamment.

- Ne t'en fais pas Emma, c'est de ma faute. J'ai été égoïste et je me suis pris pour le chef et je ne vous ai pas écouté. 

- Vous êtes prêt? nous demande Ed, nous regardons Peter qui prend une grande inspiration en attendant se réponse.

- Oui, allons y!

Nous avançons jusqu'à la place d'entrainement où Miraz est déjà prêt. Peter est sur ma gauche, il porte son armure avec un lion en or sur un fond rouge. Son casque est relever et sa main sur son épée. Ed est à ma droite , la main sur son épée comme s'il allait combattre Miraz, il porte la même armure que son frère mais ne possède pas de casque. Et moi, je suis entre les deux. Je suis vêtue de la même façon que les garçons. J'ai attaché mes cheveux en chignon pour pas qu'il me dérange comme la vielle au château. Je regarde Miraz dans les yeux. Ce dernier dit quelque chose à son général et se lève de son siège.

On s'arrête et Peter se retourne vers nous. On peut y lire de la peur. Sans tarder je le prends dans mes bras et lui souhaite bonne chance. Il me serre comme s'il n'allait plus jamais me revoir et cela me fait monter les larmes. On se défait de notre câlin et le blond voit mes larmes.

- Ne t'en fais pas Emma. dit il en essuyant une larme solitaire.

- Ne meurs pas s'il te plaît. on se refait un câlin et c'est au tour d'Ed de souhaiter bonne chance à son frère. 

Je me place à côté du dernier Pevensie et d'un centaure. Pete rentre sur "l'arène" et échange avec Miraz.

- Combien d'homme devra encore mourir pour le trône? demande le Tiran.

- Juste un.

Peter s'élance pour prendre de l'élan et saute sur Miraz mais celui-ci se défend et contre le coup d'épée avec la sienne. Le blond enchaine avec un autre coup d'épée encore dévier par le Tiran. Ce dernier donne un gros coup de bouclier dans la tête de Peter. Je commence à stresser et prend la main d'Edmund. Celui-ci me la serre, il doit avoir peur pour son frère. Même s'il ne veut pas l'avouer, il aime son frère.

Les coups s'enchainent et je me demande si les filles sont saines et sauves. Je regarde autour de moi et ne vois pas Caspian. Je détourne mon regard vers le duel er vois que Peter viens de perdre son casque mais donne un coup d'épée dans la cuisse du Telmarin. Ce dernier se tient la cuisse et on peut voir du sang coulé de celle-ci.

Mais malheureusement, Peter tombe et Miraz lui tord l'épaule. Le blond crie de douleur, automatiquement je m'avance vers lui pour l'aider mais l'hybride à côté de moi me bloque le passage en secouant la tête. Il essaye de me rassurer en disant que Peter est fort. Mais je ne peux m'enlever son crie des oreilles. Miraz tombe et le Pevensie se relève. Quand les deux hommes sont sur leurs pieds, nous entendons un hennissement. Je relève la tête et vois Caspian avec Susan sur Destrier.

- Est-ce-que votre Majesté a besoin d'une pause? demande le Telmarin à Peter.

- Cinq minutes.

- Trois!

Je cours vers Peter avec Ed et nous l'aidons à marcher. Sue et le prince sont à côté du centaure mais Lucy manque à l'appel et je commence à paniquer. 

- Lucy? 

- Elle s'en est sortie... avec un peu d'aide. répond Susan.

- Merci. dit le blond.

HIM ~ Narnia (Fr)Kde žijí příběhy. Začni objevovat