06

889 95 31
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Deux jours se sont écoulés depuis la première tâche, et deux verres de whisky pur feu s'écoule dans ma gorge, m'hydratant de l'effet enivrant de l'alcool

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Deux jours se sont écoulés depuis la première tâche, et deux verres de whisky pur feu s'écoule dans ma gorge, m'hydratant de l'effet enivrant de l'alcool. Un point par bouteille "volée" m'avait été remis par Fred et George, à savoir quatre : j'avais laissé quelques gallions dans la réserve de la Tête de Sanglier, en guise de dédommagement anonyme.

Buvant à la victoire de nos champions au coin du feu, dans la Salle Commune rouge et or dans laquelle je pénètre pour la première fois, j'observe une Angelina peu sobre riant aux éclats alors que Fred et Lee se jettent de minuscules feux d'artifices magiques, les faisant tournoyer comme des flocons de neige rouges et dorés. Il fait froid, alors que la nuit commence à tomber, et je suis reconnaissante d'être confortablement blottie dans un fauteuil près de la cheminée.

« Et on se prend la main, Angelina chante à tue tête.

Elle pointe Fred du doigt, l'invitant à continuer les paroles :

Une fille au masculin !

Un garçon au féminin ! Ajoute Lee, brandissant son mug à l'effigie d'une équipe de Quiddich anglaise.

Ils comprennent ce qu'ils chantent ? Demande-je, pensant que personne ne m'entenderais dans ce vacarme.

J'pense que oui, quelques mots seulement au moins... Mais l'air est très entraînant !

George s'asseoit sur le bras du fauteuil voisin au mien, sirotant son propre verre de Whisky Pur Feu, alors que nos trois amis se prennent bras-dessus bras-dessous en tournoyant sur eux-mêmes, chantant leur minuscule répertoire de chansons en français.

« Tu dois pas rejoindre ton dortoir ? Me demande-t-il, un sourire niais figé au visage.

Nan, Madame Maxime n'est pas là alors tout le monde s'en fiche.

Ah ? Elle est où ?

Elle retourne trois jours par semaine au pays pour s'assurer que le reste de l'école se porte bien, ricane-je à moitié sérieuse. Dur de gérer la meilleure école de magie européenne quand on n'est même pas dans l'établissement.

𝐓𝐇𝐑𝐄𝐄 𝐍𝐈𝐆𝐇𝐓𝐒 ⚊ ❪g. weasley❫Where stories live. Discover now