04

1K 93 49
                                    

Ops! Esta imagem não segue as nossas directrizes de conteúdo. Para continuares a publicar, por favor, remova-a ou carrega uma imagem diferente.

En fin de compte, cette discipline plus souple au sein du château me convient bien

Ops! Esta imagem não segue as nossas directrizes de conteúdo. Para continuares a publicar, por favor, remova-a ou carrega uma imagem diferente.

En fin de compte, cette discipline plus souple au sein du château me convient bien. Il est simple de cambrioler les réserves de nourriture, mais également de corrompre une jeune élève de cette maison si facilement. La petite rousse de troisième année fait le guet dans le couloir alors que je remplis mon sac au fond magique de petits pains et de café en poudre. A cette heure-ci, les elfes de maison ne se préoccupent plus de potentiels voleurs : ils dorment, c'est tout. L'après-midi, personne n'a besoin de leurs services de restaurateurs.

« Quelqu'un vient ! »

Son murmur préoccupé me ravise de quitter la pièce avec mon butin. Elle referme rapidement la porte, me dissimulant complètement depuis le couloir, et j'écoute attentivement chaque son. Des pas se rapprochent de la porte, et une voix que je connais malheureusement trop bien à mon goût s'adresse à ma complice :

« Ginny ? Qu'est-ce que tu fiches à attendre ici ?

Rien, je...

Ça n'est pas le bon moment pour voler dans les cuisines, tu sais ? Rogue est furieux, pleins de trucs disparaissent de son bureau et il accuse à tort et à travers chaque élève qui lui passe sous le nez. On risquerait de t'accuser, si l'on te voit.

Première règle à Poudlard, on ne cafte pas. Je pousse la porte, forçant la plus jeune des Weasley à s'en écarter. Sortant la tête de la pièce, levant les mains en signe de rédition, je réplique :

Je plaide coupable !

Sasha ? »

J'extirpe le reste de mon corps hors de la petite porte exigue repoussant une mèche de mes cheveux bouclés qui me tombe dans les yeux. Ginny nous dévisage tout les deux avec des yeux ronds, consciente de l'animosité mutuelle que nous partageons. Elle piétine sur place, mal à l'aise, alors que la voix de son frère se fait plus basse et plus sèche.

« Fait gaffe frangine, les françaises ne sont pas aussi innocentes qu'elles en ont l'air.

Tu veux parier ? »

𝐓𝐇𝐑𝐄𝐄 𝐍𝐈𝐆𝐇𝐓𝐒 ⚊ ❪g. weasley❫Onde as histórias ganham vida. Descobre agora