chapitre 8

195 12 0
                                    

- je suis là , lui dis je
- viens t'asseoir

Je suis allé m'asseoir sur l'un des sofas et je regardé le paysage sans trop faire attention à mon père.

- alors comment tu trouve ta nouvelle université

Je le regardai dans les yeux et je crois qu'il a remarqué mon expression attend il m'a appelé juste pour ça.

- t'est sérieux papa
- quoi qu'es ce que j'ai fais

Non mais là c'est de trop.

- sa fait déjà un baille que je fréquente cette université et c'est maintenant que tu me pose cette question
- je n'ai pas le droit de savoir

J'espérais d'après notre départ il aurai changé de comportement et qu'il aurait peut être oublié cette fille .

Je pouvais très bien entendre ce qu'il venait de penser .

- donc si je comprends bien ce que tu as pensé on a déménagé à cause de moi
- ce n'est pas vrai écoute je voulais qu'on déménage pour que tu puisses l'oublier.

Je ne comprenais plus rien de tout ce qu'il me disais tant tôt il pense à autre chose tant tôt il me dit autres choses j'en ai mare de cette conversation .

- cette fille t'avais rendu hystérique tu n'arrivais plus à penser à autre chose qu'à elle alors j'ai du prendre des mesures, pour ton bien .

Je lui fit un sourire Ironique tout en grinçant mes dents je sentais que j'allais faire une bêtise il s'est très bien que je n'aime pas quand on parle d'elle mais il a quand même dit qu'elle était la source de tout nos problèmes , je me suis levé du sofa et j'ai commencé à aller en direction de la porte.

- Rackael écoute moi , en essayant de le retenir

J'ai retiré sa main de mon épaule et je l'ai regardé avec le plus réussi de mes scarface avant de sortir , j'avais envie de prendre l'air j'étais tendu stressée pourquoi je me sens mal à chaque fois que quelqu'un me rappelle Jennie , en sortant de chez moi le gang de vampire de mon frère et lui même était là devant le portail , je suis juste monté dans ma voiture et j'ai démarré arrivé devant le portail le vampire ce sont écartés sauf James et Eden j'avais beau claque - sonné il ne voulait pas bouger sans blague j'étais déjà assez énervé comme ça je suis finalement sorti de la voiture.

- pousses toi t'es sur mon chemin , lui dis je d'un ton rogue et froid à la fois

Ses derniers rigolé mes yeux devenait déjà rouge et mon sang était entrain de bouillir si il ne se calme pas je risque de faire une bêtise.

- oh t'es fâché le petit loup , rigolé mon cousin
- allé viens on s'en va j'ai pas envie qu'il nous hurle dessus , dit mon frère

James s'est éloigné sauf ce con d'Eden il me fixé avec un sourire d'enfants gâté.

- Eden je ne vais pas me répété dégage de mon chemin
- allé Eden viens on va s'amuser ailleurs , lui dis un autre vampire

Il me regarda est sourit

- est si je ne veux pas m'en aller
- tu le payera de ta vie

Pdv de James

Je connais très bien mon frère quand il est dans cette état cela veut dire que père ou mère lui on encore parlé de cette fille quand arrivera t'il à l'oublier , pour l'heure focalisons nous sur ce qui ce passe en ce moment Eden ne semble pas avoir compris que Rackael est vraiment énervé.

- allé Eden viens on va s'amuser ailleurs , lui dis je

Ce dernier souriais comme un con et il regarda Rackael à nouveau.

- est si je ne veux pas m'en aller
- tu le payera de ta vie

Ce mot me glaçant le sang je n'ai jamais vue mon frère aussi énervé qu'aujourd'hui et cette idiot d'Eden ne réalise pas que si il ne le laisse pas il va finir par y passer , je fit des signes à mon bras droit Rhésus pour qu'il puisse surveiller de près Rackael et intervenir si possible.

Pendant que je communiqué avec Rhésus un cris se fit entendre je me suis retournée pour voir j'ai été choqué de voir ce que j'ai vue Rackael enfonça ses crocs de loup sur le coup de Eden , j'ai couru pour tenter de les séparer mais Rackael me donna un coup de coude sur le nez et je tomba par terre , Rhésus tenta quelques choses mais il fut projeté sur ma voiture , idem pour les autres ils se faisait tous projeté j'ai essayé de me relevé mais il était déjà trop tard , Rackael lâcha Eden et celui ci avait déjà quitté ce monde sa peau était devenu toute pâle je regarda mon frère qui était complètement sous le choque .

Pdv de Rackael

Qu'es ce que j'ai fais voilà encore une fois ce truc que j'essaie de refoulé en moi est Revenu mon frère se précipita et pris le corps sans vie de mon cousin j'étais choqué je tremblé mon père ma mère ainsi que ma sœur son arrivée là où nous étions mon père regarda le corps d'Eden et il me regarda par la suite.

- qu'es ce que t'as fais

Je n'arrivé plus à articuler je ne savais quoi dire ni quoi faire pris par la peur j'ai ouvert la porte et je suis sortie en courant vers le seul endroit sûr que je connaissais.

Pdv d'hannah

J'ai fini le devoir et je suis allé prend la douche après je suis allé manger ma mère était enfin à la maison moi qui pensais qu'elle allait sortir comme à son habitude mais non elle est là entrain de faire à manger.

- tu veux que je t'aide , en prenant une pomme
- non sa ira merci quand même

La façon dont elle s'adresser à moi était différent elle est souvent froide et parfois elle ne parle pas depuis que papa nous à laisser tout à changer elle a changé , elle a commencé à faire des choses dont moi aussi j'en suis pas fière mon téléphone sonna et c'était un appel de Kris je décrocher son appel.

- slt belle demoiselle comment allez vous
- désolé je crois que vous vous êtes trompés de numéro je ne suis pas votre belle demoiselle, en le taquinant
- très drôle ça te dirait de venir me voir dans le parc
- c'est ouvert à cette heure
- il est dix-neuf heures chérie allé viens stp
- ok j'arrive
- super ! Tu ne me pose pas un lapin surtout.

C'est plutôt toi qui me pose des lapins et non le contraire.

- je ne te promets rien
- ok je t'attends , bisous
- bisous.

Je suis entré dans la cuisine pour dire à ma mère que je sortais mais cette dernière avait déjà fais la table et il ne restait plus qu'on puisse passer à table.

- ton frère est en route on l'attend pour passer à table , en me faisant un sourire

J'aimerai bien aller voir Kris mais après tant de mal qu'elle s'est donné comment pourrais je lui faire cela , j'ai dû prendre une énorme décision après tout la famille et bien plus importante que les petits amis , Luc arriva quelques minutes plus tard il s'est même pas changé il sait mis sur la chaise et ma mère la servis .

- sa faisait si longtemps que nous n'avions pas dîner en famille , dit mon frère
- je suis désolé de vous avoir créé tant de soucis les enfants je vous promet que je ferai tout pour changer

Luc pris maman dans ses bras et elle fondu en larme , Luc pris une serviette est sécha ses larmes franchement j'ai une famille génial est pour rien au monde je voudrais la changé.

Ma LunaWhere stories live. Discover now