chapitre 1

780 26 4
                                    

J'ouvre lentement mes paupières encore lourde et quand celle ci s'adapte enfin à cette lumière je me lève de mon lit mais j'ai un mal de crâne comme pas possible finalement j'arrive à ouvrir la porte de la salle de bain je me verse de l'eau sur mon visage.

Mille et une question défile dans mon esprit comment ai je fait pour me mettre dans cette état.

Remémoration de la journée d'hier:

Je suis devant ce grand bâtiment quand je pense que je vais devoir passer toute une année là s'est vraiment fatiguant, soudain une main se pose sur mon épaule je me retourne et je lui souris.

- slt Hannah , me dit Tom

Tom était l'un de mes amis il était d'un an plus âgé que nous mais sa ne lui posé aucun problème de traîné avec nous de plus il n'aime pas trop la popularité donc si une personne venais le dire que Tom est devenu je n' y croirait pas il est beaucoup trop calme pour ce genre de chose.

- slt alors quoi de neuf, Dis-je à Tom

- bof j'ai passé les vacances les plus inspirantes de ma vie

Alerte, alerte lorsque Tom dit qu'un truc lui à inspiré soit il parle d'un Auteur soit d'un bouquin qui l'aurait lu.

- puis je savoir ce que c'est, toute curieuse

- j'ai fini un livre...

- je le savais, en ricanant, il parlait de quoi

- d'un sujet qui ne va pas te plaire, me dit il avec un sourire assez psychopathe

- dit le moi je suis sur que je vais l'encaisser

- ça parle de différentes parties du corps de la femme intéressant

Je déteste parle ou entendre parler de ce genre de chose je n'ai rien contre cela mais je ne sais pourquoi sa le dérange et ce dernier le sais.

Je fixé Tom qui s'étouffer en rigolant il sait que je n'aime pas ça alors il a intérêt à arrêté sinon je ne lui parlerai plus.

Nous sommes restés un peu vers l'entrée puis nous sommes entrés ,le couloir était bombé comme si on leur avait dit qu'il y aurait une dégustation gratuite non mais c'est abusé, Tom m'aide à trouver ma salle et oui même après avoir passé plusieurs années ici tout le semble encore nouveau, quand on l'a trouva enfin j'entrai et choisi la placé ni trop pré ni trop loin nous sommes ensuite sortie pour chercher les autres.

- t'as parlé à Leila, demanda mon ami

- oui mais elle m'a dit qu'elle viendra en retard

- pourquoi

- j'en sais rien t'as qu'à lui demander

- non merci c'est trop de travail, me dit mon ami

- tu es toujours aussi bête

- mais sans moi que serait tu devenu hein

On marché encore un peu et quelque minutes plus tard la sonnerie retentit je quitta alors Tom et me dirigea vers ma classe.

Enfin arrivé j'entra et le mis à ma place plusieurs personnes avaient déjà choisi leur place mais ce foutu prof de littérature décida quand même de nous changer de place, génial la meilleure année de la vie et j'étais loin d'imaginer que j'irai m'asseoir à derrière sérieusement j'avais envie de lui coller une baffe mais le point positif c'est que j'étais à côté de la fenêtre.

Je suis allée m'asseoir et mon voisin ma aussi tôt rejoins et le cours commença

**************

Ma LunaМесто, где живут истории. Откройте их для себя