chapitre 5

166 14 0
                                    

Pdv de Kris

La sonnerie de mon cellulaire ma réveillée j'ai pris le phone et j'ai décroché sans prêté attention au nom de la personne.

- Slt mon gros bébé comment te sens tu

C'était la voix d'une femme et cette voix je l'a reconnaîtrait entre mille je souris rien qu'en attendant sa voix

- pourquoi me pose tu cette question, lui demandais je

- tu sais très bien de quoi je parle

- entre toi et moi qui devrait être le plus défoncé

Je l'entendait rigolé de l'autre bout du fil ce qui me fit rigolé aussi

- je pensais qu'après avoir tout donner tu seras amoché

- malheureusement pour toi je ne le suis pas

- on se voit quand, me demanda ma partenaire d'un soir

- aujourd'hui à la fac

- mais j'ai cours qu'à l'après midi

- bon on rentrera ensemble enfin si tu veux

- et comment réagira ta stupi...

- ne l'a traite pas de stupide

Elle soupira un moment et je pouvais imaginer l'expression de son visage en ce moment

- ok j'arrête je dois aller me préparer j'ai une virée shopping avec Chelsea

- bien on se voit à la fac

- ok je t'attendrais

Ma compagne de nuit raccrocha et je me suis levé , j'ai pris mon bain pourquoi devrais je allé à la fac.

Pdv de Luc

Je me suis garé et Hannah descendit sans le faire la moindre petite grimace déjà ce matin elle n'arrêtait pas de me hurler dessus et de crié sur maman qui s'en fichés mais pas moi, je la suivez jusqu'à arriver au niveau de ses amis

- slt Luc , me dit Stéphanie

Ma sœur de retourna et elle me lança son plus gros scarface c'est vrai que je suis trop protecteur mais ce que j'ai fait n'est pas bien.

- slt Stéphanie , Leila n'est pas là

Pdv d'hannah

Je sais bien que mon frère aime un peu trop Leila sérieusement quand elle n'est pas là je n'aurai pas de chocolat et à chaque fois que je lui parle de son amour pour ma copine il sourit bêtement et il me répond sans trop d'explication.

Après que nous ayons appris que cette dernière n'avais pas cours aujourd'hui Luc s'en alla déçu de ce qu'il venait d'entendre au même moment Rackael et Kris approché, monsieur Black était scotché à son téléphone et Kris souriait comme jamais je me demande bien si il se souvient de ce qu'il m'a fait.

Il venait vers moi ses bras grandement ouverte n'attendez plus que je vienne me blottir dedans mais je ne le fit pas au contraire je suis allé me blottir dans les bras de Rackael qui m'en lança à son tour tout en me chuchotant à l'oreille.

- je sais très bien ce que tu essaies de faire

Ce qu'il me dit me fit sourire lorsque je me suis détachées de lui Kris et mes autres amis me regarder et un peu plus loin Luc et Leila nous regardez aussi je pouvais voir un petit sourire sur ses lèvres alors que Kris et Luc me fusillés du regard mais bon je m'en fiche royalement.

Nous marchions dans le couloir et Kris avait beau essayé de me parler avec des mots doux je lui balancer des réponses de fille qui n'en a rien à faire de toi et je me concentrer sur Rackael quand nous sommes arrivés devant la salle d'art ou Leila , Tom et Rackael avait cours je fis à ce dernier un bisous sur sa joue.

- passe une bonne journée, lui dis je après avoir fini ce que j'avais à faire

Rackael savais très bien à quoi je joué et il y pris goût à mon jeux il me sourit et me fit deux bisous avant de me souhaitez une bonne journée , en direction de notre salle Kris n'a prononcé aucun mot c'est peut être mieux ainsi j'aimerais qu'il réalise ses erreurs et qu'il vienne me présenter ses excuses.

Pdv de Kris

Mais qu'es ce qu'elle a aujourd'hui es ce que j'ai fais un truc qu'il ne fallait pas faire , Hannah été assise juste à côté de moi tous ce que je faisais l'énervé au final je finis par lui poser directement la question.

- qu'es ce que t'as aujourd'hui

Je ne reçu aucune réponse alors je pensais lui reposer cette question à la fin du cours

********

Le cours pris finalement fin et Hannah ne m'a même pas dit un mot alors j'ai essayé de retenté ma chance et je lui ai pris un livre et cette dernière me lança un regard glaçant depuis quand avait elle changé ainsi.

- rend moi mon livre, dit elle d'un ton glaçant

- dis moi d'abord pourquoi tu fais tout cela

Elle leva ses yeux au ciel preuve qu'elle n'en avait rien à foutre de mes paroles , alors je l'a pris par l'épaule et fronça les sourcils mais cette dernière avait toujours son air perplexe.

- je t'ai posé une question alors répond moi

Elle enleva mes mains de ses épaules et me regarda une dernière fois avant de me lancer ses dernières paroles glaçante

- je ne suis pas obligé de te répondre

Elle pris son livre qui glissa de mes mains et elle s'en alla sans blague es ce que c'était vraiment ma Hannah ou une autre personne jamais Hannah n'aurai prononcé ses genres de paroles à mon égard et je sorti de la salle pour essayer de m'expliquer avec qu'elle le je ne l'ai trouvé nul part.

Pdv de Rackael

J'ai accompagné Hannah à la bibliothèque vue qu'on avait des choses à se dire c'est vrai qu'une bibliothèque n'est pas le meilleur endroit pour discuter mais on allait faire avec donc je pris un livre contenant toutes les fables de la fontaine j'ai bien précisé que j'étais venu juste pour discuter n'allait pas croire que j'aime encore ses genres de Contes et mon interlocutrice elle pris un livre sur la guère de Crimée waouh j'aurai pas fait plus discret que ça.

Une fois assis elle m'écrit un truc sur une feuille génial en plus de ne pas pouvoir parler je devais aussi écrit bonjour la discrétion , dans son mot elle m'expliquer le pourquoi du comment elle faisait toute cette comédie depuis ce matin , je lui ai écrit :

- pourquoi tu ne parle pas de tout cela avec kris , peut être qu'il a une raison à son absence d'hier tu ne crois pas.

Je lui ai envoyé le bout de papier et je me suis concentrée sur la lecture, quelque seconde plus tard elle m'a renvoyé le bout de papier en prenant soin d'y écrire quelque chose :

- il m'a fait le coup à chacun de nos rendez vous maintenant j'en ai mare de toujours l'attendre moi aussi j'ai le droit de jouer et c'est ceux que je vais faire.

Les dernières lignes de son mot était assez étrange elle avait envie de jouer mais joué à quoi je leva un sourcil et celle ci sourit sans déconner cette fille est aussi sadique que ma sœur je commence même à croire que toute les filles le son.

Après notre petite échange nous sommes sorti et je suis allé dans ma salle et malheureusement pour moi j'avais le cours le plus cool alors je ne pense pas une seconde que je vais m'ennuyée mais les mots d'hannah ne faisait que le hanté c'était la première fois que je ne sois pas concentrer par un cours que j'aime juste à cause des problèmes des autres franco j'ai peur pour la suite.

Ma LunaWhere stories live. Discover now