2

12 1 2
                                    

Le groupe de l'armée finissait de se préparer pendant que Mia et ses parents mettaient la table et installaient les plats. Ils comptaient manger sur la grande table qui se trouvait à l'extérieur de la maison, la même où le groupe avait discuté juste avant. Anna demanda à sa fille d'aller informer les invités que le repas était prêt. Mia alla d'abord au dernier étage les prévenir et ils descendirent rapidement, ayant tous très faim. Elle se dirigea ensuite vers la chambre de Loan et y toqua.

- Oui ? dit Loan à travers la porte.
- Le repas va être servit, tu peux descendre si tu veux, lui dit la jeune fille.
- D'accord j'arrive, dit-il.

Mia alla rejoindre les autres à table et s'assit à côté de Zany et sa mère. Son père arriva avec un énorme plat remplie de viandes accompagné de légumes et de féculents.

- Mmmh, ça à l'air appétissant tout ça ! déclara Colin.
- Ça sent délicieusement bon ! ajouta Sam.

Loan arriva à ce moment là et s'assit en bout de table aux côtés de Colin et Jack. Heureusement pour lui il ne se trouvait pas trop près de Mia, il souhaitait rester en parfait contrôle de lui-même. Il détestait ce sentiment d'être déstabilisé. Quant à Mia, elle fut assez déçue de ne pas se trouver à côté de lui, elle ressentait une énorme attirance envers lui malgré ce qu'elle voulait laisser paraître.

Tout le monde commença à manger et passa un agréable repas. Ils discutèrent de sujets vastes et variés, il rirent également beaucoup avec toutes les âneries que disaient Colin et Sam. Mia était pour une fois muette et ne se mêlait pas vraiment à la conversation. Elle se concentrait plutôt sur son assiette et sur ce que Loan racontait.

Après une bonne heure, tous eurent finit de manger et étaient rassasiés.

- C'était excellent ! s'exclama Sam.
- Je reconnais que c'était très bon, merci pour ce dîner, dit Zany.

Les parents de Mia furent satisfait d'avoir fait plaisir à leurs invités et les remercia à leur tour.

- Bon à présent, nous allons tout ranger et nettoyer mais si vous le souhaitez, plus tard dans la soirée, nous faisons souvent des jeux ensemble tout en buvant des cocktails. Si vous n'êtes pas trop fatigués sinon on peut toujours le faire un autre soir, proposa John.
- C'est très tentant mais je pense que nous somme tous très épuisé du voyage, nous feront ça quand nous serons en meilleure forme, ça vous va ? demanda Zany.
- Bien évidemment, c'est vous qui décidez, assura Anna.
- Très bien, je vous souhaite une bonne nuit et à demain.
- À demain, dit tout le monde en cœur.

Le groupe retourna dans la maison et chacun alla dans sa chambre afin de bien dormir. Parmi eux, un seul ne pouvait fermé l'œil. Loan n'arrêtait pas de se poser des questions. " Pourquoi est-ce que je la regarde autant ? " ; " M'intéresse-t-elle vraiment ? " ; " Suis-je capable de developper des sentiments pour quelqu'un finalement ? ". Il ne trouvait aucune réponse claire à toutes ces interrogations. À force de penser autant à Mia, la fatigue prit le dessus et il s'endormit profondément.

Mia était elle aussi dans sa chambre en train de repenser à tout ce qu'il s'était passer aujourd'hui et plus particulièrement à Loan. Elle ressentait quelque chose de spécial dès qu'elle le regardait, elle n'avait jamais autant admiré quelqu'un, tout ce qu'elle voulait, c'était apprendre à le connaître et passer du temps avec lui. Elle avait plutôt de la chance de ce côté là car elle allait passer un mois entier à ses côtés. Rien que cette pensée lui mettait le sourire aux lèvres et lui réchauffait le cœur. Mia prit plus d'une heure avant de réussir à trouver le sommeil mais une fois que ce fut le cas, elle commença à rêver, rêver de quelqu'un qui hantait maintenant ses pensées.



SALUT ! Voilà le chapitre 2 ! J'espère que vous l'avez appréciez ! 😊
😘

Love is growing Where stories live. Discover now